12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 05:19:10
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 388716 fois)
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4515 le: 09 Avril 2015 à 14:00:07 »

Coucou les nenettes,
Nan-nan c'est toujours le boxon chez loi et je me traine ma bronchite + pb digestifs et maux de dos terrible. Fatigue grade 5 au moins!
Ça me déprime d'être malade aussi souvent. En plus là je suis extrêmement fatiguée et le terrible 2 commence. Pffffff. Découragée.
Bon j'ai pris la douche avec grand crabe, ça aide...
Coucou Caro je suis dans la même situation que toi j'ai aussi de nouveau une bronchite et franchement je sature aussi d être tout le temps malade ça me mine et les petits deviennent durs aussi mais pour le moment j'arrive à gerer mais pour combien de temps
Bon courage ma Caro
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4516 le: 09 Avril 2015 à 14:01:18 »

Ayaya, on échange sur le forum ça ne me dérange pas, mais les inconnus dans la rue....

Mayon, je me demande si le terrible two ce n'est pas plutôt le fait d'être décontenancer face à la frustration de nos petits. Nos principes en prennent un coup. Et la fatigue en rajoute une bonne couche.
Oui je suis d'accord avec toi Mangie
Journalisée

Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4517 le: 09 Avril 2015 à 14:34:38 »

Courage Mam je sais ce que tu ressens j ai le moral dans les chaussettes
En fait j'ai passé le week end de Pâques....euhhhh pratiquement seule d ou l objet dégoût moi qui rêve de week ne en famille ...
En fait je comprend il faisait beau et les travaux ne sont pas terminés à la maison et je pense qu on terminera jamais..enfin bref...monsieur a passé le week end à bricoler un foutu garage qu il a voulu faire en plus de la maison et du premier garage que nous avons déjà ces travaux n en finissent jamais...
Mais quand on passê la semaine seule on attend qu une chose ç est le week end d avoir de la compagnie et de faire des choses ensemble et pas de se retrouver seule à s occuper des microbes comme en semaine
De plus me sentant mal dans ma peau dans mon corps et constatant que notre vie sexuelle se résume à pas grand chose je me suis monté grave le bourrichon...je me sens comme la bonbonne à la maison qui fait la popote le ménage et les courses
Donc je lui ai dit et depuis il a plein de projets pour le week end à venir ...je crois meme qu on va pas avoir assez de deux jours...
Bref mon mal être etant à son apogée hier j'ai decidê de me vernir les ongles et d essayer des fringues de mon IMMENSE armoire...bilan pas joyeux je ne rentre plus dans rien faut dire que je n y avait pas mît le nez depuis...euhhhh mon sixième mois de grossesse...sur le moment une seule envie prendre tous ces vetements et tout jeter...dommage il y a vraiment des beaux trucs...je ne me laisse pas abattre et decidê donc d aller m acheter des sapes ...marre de m'habiller toujours pareil comme une souillon avec un jean achete il y a des mois et dont je ne dirais pas la taille ici tellement ç est indécent....j'ai perdu 4kilos depuis le mois dernier mais j'en ai encore beaucoup à perdre...RDv à Toulouse la semaine prochaine...
Mon budget fringue etant tres light ...voir inexistant je suis allé dans une grande enseigne ...je commence à regarder les tailles dites normales jusqu au 42 et là je constate avec un grand désespoir que je ne pourrai pas y rentrer donc direction rayon des GRANDES tailles et là le coup de massue les fringues sont moches atrocement moches tu as le choix entre du noir et....du noir ...finis les couleurs désigual pour ma pomme ....et coup de grasse au moment ou je regardait un haut sans intérêt noir avec des motifs noirs une gamine passê avec sa mère et dit:maman ne vas pas là ...ce sont les tailles des grosses...les larmes me sont montées mais je suis restée digne j'ai pris 30 articles et j'ai tout essayé je suis enfin ressorti de la boutique avec un pantalon NOIR mais une taille de moins que mon jeans tout pourri un haut imitation tissu jeans une tunique Noire et blanche et j'ai pris trois t shirts tres basiques pour rester à la maison deux bleu et un mauve...je me suis pas ruiné 50 euros j'ai ete m acheter une paire de ballerines noires ...mais je me dis que ç est temporaire je vais y arriver je vais mettre le temps qu il faut mais je vais y parvenir à les reporter des fringues désigual
Mon chéri est rentré le soir et m'a félicité pour mes quatre kilos perdus il m'a encouragê et ça m'a fait du bien...bref ç est pas encore ça mais le moral va mieux....
Journalisée

Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4518 le: 09 Avril 2015 à 14:38:38 »

Et mercredi prochain coiffeur...le RDv est prit et ç est monsieur qui me l'offre ...je sais pas trop ce que je vais faire mais il faut que je change de tête...déjà je me remaquille tous les jours meme si je ne sors pas ...
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4519 le: 09 Avril 2015 à 15:25:35 »

4 kg en un mois c'est top Natt !! C'est 1kg par semaine, et il n'est pas sain de perdre plus vite Clin d'oeil
Courage, je sais comme c'est dur, mais ça va porter ses fruits, et bientôt tu te sentiras mieux ! Rien n'est perdu ne t'en fais pas Clin d'oeil

Parole de celle qui est passée d'une taille 44 à 38 Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4520 le: 09 Avril 2015 à 15:58:34 »

Et par expérience, parce que même si ça ne se voit pas aujourd'hui, j'ai pesé 13kg de plus que maintenant (mon poids en fin de grossesse en fait, mais quelques années avant), si tu n'as pas le moral, ce sera très difficile de perdre.
Perdre du poids, c'est demander un effort à son corps, mais aussi et surtout à son esprit, et tenir le régime peut s'avérer compliqué si le moral n'est pas là. Un bon régime est un régime où tu n'es pas frustrée... Mais de mon côté, quand ça ne va pas c'est de sucré dont j'ai besoin, alors si pas le moral en période de régime, au lieu de perdre je grossissai, et là ya pas pire pour que le moral tombe encore plus bas 
Mais tu es sur la bonne voie, déjà te maquiller même si tu ne sors pas prouve que tu fais l'effort de prendre soin de toi pour te plaire et plaire à ton homme, pareil pour les fringues, pourquoi ne pas t'acheter un pantalon ou un haut une taille en-dessous de la tienne pour t'aider à tenir l'objectif (ou ressortir du placard une de tes anciennes fringues favorites que tu rêves de remettre), quel plaisir quand tu pourras l'enfiler !
Si tu aimes cuisiner, ça peut être l'occasion d'y passer un peu de temps pendant la sieste des garçons par exemple, et préparer de bons petits plats équilibrés. Et si ton dos et tes articulations te le permettent, les longues balades avec les garçons en poussette (pourquoi pas en marche rapide) te feront du bien au corps et à l'esprit, ou pourquoi pas la piscine avec eux, s'ils aiment l'eau ils adoreront, et ça fait dépenser des calories rien que de s'occuper des enfants qui pataugent.
En tout cas j'espère que le week-end qui s'annonce va se passer au mieux et que ton homme a compris le message ! Il pourrait peut-être de temps en temps s'occuper seul des dragons pendant que tu aurais un moment rien que pour toi ?

Et Mayon a raison, 4kg en un mois c'est très bien, il ne faut pas plus, sinon tu risque d'être carencée.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4521 le: 09 Avril 2015 à 16:38:17 »

Nat je suis entièrement dac avec ce que vienne de dire les filles. J'ai perdu 8.5Kg en 3 mois (bon là j'en ai repris 1,5 dans le WE ) c'était dur mais je n'en pouvais plus de déprimer et de me voir ronde. Du coup je me suis faite suivre par une diét. Ca fait du bien aussi d'être prise en considération et que quelqu'un s'occupe de toi.....tes efforts vont vite se voir Bisou
Moi mon souci est un peu celui de marion je me perds dans le sucre depuis une semaine: chocolat chocolat et chocolat....un peu boulimique même mais sans les vomissements. Mon psy me disait:" c'est bien de faire un régime mais faut aussi comprendre et régler le pourquoi on grossit".... dans mon cas, le rapport à la nourriture est particulier comme si j'avais peur de manquer ou un besoin de réconfort+++

Ayaya la séance me coute 60 euros mais ma BM a 3 séances d'ostéo gratuites par an avec sa mutuelle donc j'ai fait une facture à son nom Clin d'oeil

Bises à toutes il fait beau vous êtes belles sortez avec vos enfants et s'il vous plait appréciez le regard des autres oui parfois dérangeant parce que curieux mais remontez les épaules ils vous admirent tous ces gens!!!! la nature est bien faite, elle a voulu qu'on ait des multiples. En se lisant on se rend compte qu'on a ttes quelque chose à régler du passé: manque affectif, disparition, besoin de reconnaissance, manque de confiance...Les jumeaux sont là, nous font douter, nous remettre en question mais ce n'est pas pour rien on en ressortira fortes et fières Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4522 le: 09 Avril 2015 à 19:15:54 »

Nat je suis entièrement dac avec ce que vienne de dire les filles. J'ai perdu 8.5Kg en 3 mois (bon là j'en ai repris 1,5 dans le WE ) c'était dur mais je n'en pouvais plus de déprimer et de me voir ronde. Du coup je me suis faite suivre par une diét. Ca fait du bien aussi d'être prise en considération et que quelqu'un s'occupe de toi.....tes efforts vont vite se voir Bisou
Moi mon souci est un peu celui de marion je me perds dans le sucre depuis une semaine: chocolat chocolat et chocolat....un peu boulimique même mais sans les vomissements. Mon psy me disait:" c'est bien de faire un régime mais faut aussi comprendre et régler le pourquoi on grossit".... dans mon cas, le rapport à la nourriture est particulier comme si j'avais peur de manquer ou un besoin de réconfort+++

Ayaya la séance me coute 60 euros mais ma BM a 3 séances d'ostéo gratuites par an avec sa mutuelle donc j'ai fait une facture à son nom Clin d'oeil

Bises à toutes il fait beau vous êtes belles sortez avec vos enfants et s'il vous plait appréciez le regard des autres oui parfois dérangeant parce que curieux mais remontez les épaules ils vous admirent tous ces gens!!!! la nature est bien faite, elle a voulu qu'on ait des multiples. En se lisant on se rend compte qu'on a ttes quelque chose à régler du passé: manque affectif, disparition, besoin de reconnaissance, manque de confiance...Les jumeaux sont là, nous font douter, nous remettre en question mais ce n'est pas pour rien on en ressortira fortes et fières Bisou
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4523 le: 09 Avril 2015 à 21:41:54 »

Marion je sors tous les jours avec les petits ont va marcher sauf quand j'ai vraiment trop mal mais j'ai énormément de volonté
Oui j'ai un pantalon que j'adore et mon objectif c est de le reporter
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4524 le: 09 Avril 2015 à 21:45:14 »

Rejoins moi sur le fil de celles qui veulent mincir si tu veux Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4525 le: 09 Avril 2015 à 21:46:03 »

Aude : c'est quoi comme mutuelle ?  Tire la langue
La mienne (mac*if ) ne fait rien pour l'ostéo...
R'né vient (enfin ) d'en souscrire une ,et c'est genre 3 fois par an à raison de 30 e par séance  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4526 le: 09 Avril 2015 à 21:49:43 »

Zaza : tu as vu envoyé sp*ecial ? Il y a des edulcorants dans l'eau du robinet ,mais en France,o,n ne sait quasi pas le mesurer ,contrairement à la suisse !
(j'ai pas bien suivi ,j'écoute de loin  Cool)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #4527 le: 09 Avril 2015 à 21:58:49 »

ça cest a accrocher sur le frigo et a lire tous les matins en se levant  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #4528 le: 09 Avril 2015 à 22:01:10 »

Zaza : tu as vu envoyé sp*ecial ? Il y a des edulcorants dans l'eau du robinet ,mais en France,o,n ne sait quasi pas le mesurer ,contrairement à la suisse !
(j'ai pas bien suivi ,j'écoute de loin  Cool)

non je ne savais pas
je ne lemesure pas en tout k...
ça cest a accrocher sur le frigo et a lire tous les matins en se levant  Clin d'oeil Bisou Bisou

je plussoie
merci aude...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4529 le: 09 Avril 2015 à 22:19:59 »

tout à fait !! parfait !!
merci Aude !!  Clin d'oeil

et merci aux Marion(s) pour tous ces conseils parfaitement avisés !!! chapeau les filles !

MAM ma nounou a aussi (comme celle d'Aude) une poussette triple : elle se manipule bien ! elle en en super contente et sort souvent avec les petits (les 2 miens et le copain de 3 mois de moins mais modèle gabarit 3 mois de + : + grand et plus costaud que les miens !!  Clin d'oeil )
elle m'a d'ailleurs dit qu elle l'a achetée sur le site cabriol/e et qu il y a des soldes en ce moment !

et pour l'histoire : je lui ai demandé des nouvelles de sa fille : + compliqué qu il n'y parait en fait  : un de ses reins n'est plus fonctionnel depuis le début de grossesse : il semblerait qu on lui retirera après l'accouchement ...mais le pire : une grosseur de 10 cm environ au niveau du foie mais cachée par le bb : savent pas ce que c'est !! et aucun suivi médical : elle va à ses rdv à l'hôpital mais ne voit jamais de médecin !! elle attend et systématiquement pas de doc présent donc au bout de qq heures d'attente elle est renvoyée chez elle !!!  et à priori s'ajoute un tableau de prééclampsie mais elle est toujours à la maison !! ...je comprends mieux son besoin d'être près de sa fille !! j'hallucine et je ne comprends pas pourquoi elle ne voit pas un doc (comme mon don juan !!! )   
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: