11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 22:01:58
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 388640 fois)
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4470 le: 07 Avril 2015 à 22:59:52 »

Coucou les nenettes,
Nan-nan c'est toujours le boxon chez loi et je me traine ma bronchite + pb digestifs et maux de dos terrible. Fatigue grade 5 au moins!
Ça me déprime d'être malade aussi souvent. En plus là je suis extrêmement fatiguée et le terrible 2 commence. Pffffff. Découragée.
Bon j'ai pris la douche avec grand crabe, ça aide...
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4471 le: 07 Avril 2015 à 23:02:19 »

Et je les appelle jamais les jumeaux, mais je m'en fiche qu'on les appelle comme ça. Par contre grand crabe il plaisante pas avec ça. 
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4472 le: 07 Avril 2015 à 23:32:54 »

Je pense qu'on a toutes besoin de soleil , non ? 

Bisou Bisou Bisou

Mayon : ne te braque pas,moi je le trouve gentil,le message de ta mère  Tire la langue

Ptitepomme : ah ,c'est donc pour ça ton pseudo ? Tu mesures combiiiiiiiiiien Huh?? 1m45 ? Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4473 le: 08 Avril 2015 à 09:22:31 »

Bonjour,

eh bien à ce qu on peut lire le moral n y est pas....

Ici pas envisageable de les mettre dans 3 chambres séparées vu qu on a un petit appart, donc nous le probleme ne se pose même pas.

Adam est toujours effrayé par l idée de faire caca, bref , l osthéo hier m a dit qu il avait un transit quelque peu lent, ca se sentait, m a montré des massages à faire, a soulagé une petite tension qu il avait au niveau de la tête, on verra si ca a ses effets dans quelques jours.  En plus il tousse comme une cafetiere la nuit, mais une toux bizarre , on dirait un phoque.  Milo m a cassé leur veilleuse musicale ce matin, bref, après que G finisse le boulot, je vais courir en acheter une neuve, comme si j avais besoin de ca...

Virginie je suis attristée de te lire comme ça , c est sur c est une période compliquée ils sont de plus en plus vifs et défiants, mais bon, ca passera et tout rentrera vite dans l ordre.  la fatigue de l hiver se fait ressentir, j espère que le soleil, comme le dit Ayaya, nous remontera le moral.

Caroline, t as pas de bol, dis donc les microbes t en veulent!

Mayon, si c est la première fois que tu te sens dépassée, je te tire mon chapeau, car franchement moi ça m arrive tout le temps.  Pas facile de les gérer quand ils sont malades et que toi tu es fatiguée, je suis sure que tout rentrera dans l ordre.  Je pense également que ta maman, de manière maladroite, a voulu t aider quelque part.  des fois ils ne savent pas comment réagir face au mal etre...plus de vomitos ce matin?
Moi j aimerais avoir de la famille plus proche de chez nous...des fois je regrette de m être installée ici, mais si je ne l avais pas fait , je n aurais jamais rencontré G et je n aurais pas les garçons...donc l un dans l autre.  Mais je pourrais me permettre d avoir un peu d aide et  d avoir également un peu de place pour les loisirs, car moi aussi j aimerais faire du sports ou alors de temps en temps un diner ou un ciné avec mon mari, mais la question ne se pose même pas.

Isa, super pour ta prime, ce genre de nouvelles fait toujours plaisir.

Ptite pomme, mdr pour la taille, j ai un ami qui mesure 2,05 m et ca nous arrive tout le temps d etre dérangés par des personnes qui demandent sa taille.  Ca m est arrivé plein de fois de les avoir remis fermement à leur place!!!

Ici nous on ne les appelle pas les triplés non plus, ca arrive à ma belle mère quand elle en parle à ses amis.  ou des fois à la creche quand on les dépose mais c est rare.  J aime pas qu on les appelle comme ça mais je ne me formalise pas non plus...

Hier j ai gouté au bonheur simple de me balader avec un de mes fils seule, je l ai déjà fait avec deux aussi, un qui me tient la main et l autre l autre main, c '"était chouette de le voir s éveiller et de se balader simplement.  bref quelque chose que je ne fais jamais car il m est impossible de gérer seule 3 enfants...et rien que le fait d y penser me rend triste, mais ça personne ne peut le comprendre...

bref, j espère que vous irez toutes mieux, je souhaite bon courage à celles qui bossent, et encore plus de courage pour celles qui gèrent ces terrible two à la maison
.

Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #4474 le: 08 Avril 2015 à 09:30:32 »

mam je suis desolle j avais zappe le rdv ostheo...est ce que l transit lent peut explique les osuci d adam? la nuit a ete calme?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4475 le: 08 Avril 2015 à 09:38:09 »

Elle n a pas ete d une traite mais quelle nuit l est chez nous:)  t inquiète isa on a tous une montagne de choses a penser ..
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4476 le: 08 Avril 2015 à 10:17:53 »

Bonjour
Ma maman n'a toujours pas vu de doc. Son mollet serait moins dur. Ma sœur lui a proposé d'aller chez elle. Mais ma maman ne veut pas car elle ne se sens pas à l'aise avec l'ami de ma sœur qui bosse de chez eux.  Ma sœur fait 35 h sur 4 jours donc elle a de grosses journées.

Mam est-ce que ton petit bout fait de grosses selles. Mes 2 gars en faisaient et du coup avaient mal et peur donc constipations cercle vicieux. Si c'est son cas évite de lui donner des aliments qui constipent. Quand tu vois qu'il fait laissez le dans son coin tranquillou et tu le rassures à distance.

Mayon les filles ont tout dit. As tu trouvé la personne à qui tu as envie de te confier et de pleurer sans te sentir gênée?

Petitepomme, moi c'est mes yeux. Comme pour les ralc des jumeaux. Il faut que je détaille mon arbre généalogique.  On me demande de faire des échanges d'yeux. On me demande si mes enfants ont mes yeux. Bref quand tu les entends plusieurs fois ça rend fou. Comme je vieillis j'y ai moins droit. Mais j'ai les regards et du coup je suis toujours entrain de vérifier si je n'ai pas quelque chose qui dépasse....

Gros beks les filles la force est avec nous
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4477 le: 08 Avril 2015 à 10:29:36 »

Mince mangie. J avais pas lu pour ta maman. Il faudrait peut être qu' elle le voie le doc quand même.  C est sur que si elle ne se sent pas à l aise je comprends qu' elle  ne veuille pas y aller.

Oui mangue il a eu des problèmes e grosses selles et c est ce qui a déclenché cette peur.  Donc c est mieux de les rassurer a distance?  Le riz les carottes sont déjà bannies de son alimentation...
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4478 le: 08 Avril 2015 à 10:41:42 »

Les miens partaient se cacher sous la table.  Donc je les laissaient et leurs parlais en expliquant ce qu'ils leur arrivaient.
Journalisée

d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4479 le: 08 Avril 2015 à 10:45:38 »

et c est récent? donc ils n étaient pas encore propre? car tout le monde me dit que ca arrive quand les enfants sont propres mais la ca ressemble bien à ce que fait adam.  Et finalement ca redevient normal...je suis si inquiète
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4480 le: 08 Avril 2015 à 11:02:19 »

Non ils étaient en couches. Tu peux lui proposer le pot. D'après de gascquet, la position assise avec les jambes remontées un peu facilite le transit des personnes constipées. Je faisais attention aux aliments donnés mais je n'ai pas eu besoin d'avoir recours aux laxatifs. Donne lui du jus de pruneaux tous les matins et fais le boire beaucoup d'eau. Un verre d'eau le soir juste avant le coucher et le matin à jeun.
Journalisée

MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4481 le: 08 Avril 2015 à 11:16:00 »

merci pour les conseils mangie, le pot j ai essayé (peut etre pas eté perséverante) mdr, car a peine nus, ils ne veulent plus s assoir dessus. Sourire j attends les beaux jours ! sacré défi!

J espere que ta maman ira vite mieux
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4482 le: 08 Avril 2015 à 11:27:25 »

Mangie :  je crois que je t'ai fait la totale pour tes yeux  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux,j'ai demandé d'où ça venait,et si tes enfants  en avaient hérité 
Mais bon,c'est parce que on les trouve beaux ,y'a pire  Cool
Moins mainteant ,mais quand Jade était en poussette,on me parlait sans arrêt de ses yeux ,j'en avais marre des fois,mais je me disais que valait mieux ça que de me dire "qu'est ce qu'elle est moche !!! " 

MAM : j'avais une amie qui avait un souci comme ça avec un de ses jumeaux  Tire la langue
Mais je ne me souviens plus comment elle a réglé ça  Roulement des yeux,et je ne la vois plus ,juste vaguement sur FB 
Je me souviens qu'il se retenait aussi pendant des jours........

Et des probiotiques ? Lact*ibiane enfant par ex ?
Et ...des topinambours ? Les 2014 parlaient du fait que ça donne un transit +++ ,comme vous le disiez aussi l'année d'avant ,ça m'a fait rire  Clin d'oeil
Bref,je crois qu'il faut vraiment viser une solution pour "ramollir " ses selles  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4483 le: 08 Avril 2015 à 11:33:15 »

Coucou ayaya.

J ai pas essayé les probiotiques faudrait peut être que je l y mette a alors.  Les selles en elld même ne sont pas dures mais il contrôlé tellement ses sphyncters qu' il refuse de les éjecter.   

Et toi marraine comment tu vas?
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4484 le: 08 Avril 2015 à 11:35:39 »

Bon.... n est un ange ce matin et sa soeur un démon, elle crise comme N hier soir
J'ai super mal dormi... A 7h j'étais debout donc j'ai chaussé mes runnings, déconnecté mon cerveau, vissé les écouteurs sur mes oreilles et j'ai couru 9km en 1h02
Je n'avais jamais autant couru.......... Je suis fière de moi (et un peu ko quand même!!)
Ce tantôt petite sieste pour les 3, et direction une petite ballade en poussette... Je vais tacher de les distraire un peu... J'ai hâte que le jardin soit fini pour profiter de dehors dans devoir bouger en poussette....
Elles ne veulent toujours pas manger..... Je sens que ce sera compliqué ce midi...
Avez vous des ouvrages sur le terrible two à me conseiller ? (Si tant est que ce soit le terrible tWo...)
Mes espoirs de conserver des anges s'est envolé, la chute est rude mais bon.... Elles sont en vie et en pleine forme c'est l'essentiel Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: