11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 21:13:44
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 388616 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4455 le: 07 Avril 2015 à 21:40:23 »

Elles sont sûrement fatigué mayon, elles on eu quelques semaines chargé en progrès, microbes, voyage et fetes. Parcontre ta mère pas très constructif ses propos! Pour l allaitement ta stopper net ou bien ta gardé une tétée?

Zaza je part fin avril xx
+1 !

dinou ravie de te lire mais toi....tu dis pas???
t loulous sont tous els jours a la creche? c koi ki n y va pas? les crobes?

ici pas de choco mais d kdo en guise...en meme temps ils n ont pas eu de choco j aruai pu en achete...quoi je vous ai pas racointer
bm nous invite pour paques ( etrange ) je me dis ca sent le choco ben non...bref...

j ai lu que les deux chambres c t pas mal surtout pour le confort d loulous au final
...je ne sais pas chez vous mais ici ils sont de plus en plus complci_es et difficle de les separe...
c'est gentil de t'inquiéter isa jen parlerai plus tard suis trop la tete dedans pour le moment cest pas tres ordonné. cest un peu pétage de cable, me sens a l'abandon de tous et du mal a trouver comment en sortir. je vais finir par remettre les choses en ordre avec le temps mais faut savoir par ou commencer.

+1 pour le sentiment d'abandon ... 

on est plusieurs à avoir du mal en ce moment !  et comme d'hab tout s'en mêle ... et se cumule 
on a l'impression de ressortir un peu la tête de l'eau et souvent le sentiment que l'un ou l'autre vient nous recoller un coup de pied pour nous faire replonger ... 
alors sans doute que l'état de fatigue et de stress nous rend hypersensible et fragile face aux réflexions des uns et des autres ...  les points où déjà on est mal, on culpabilise sont soulignés par ces remarques alors qu'elles sont sans doute anodine et lancées sans pensée méchante ...mais on se le prend quand même en pleine face et en plein cœur ... et à force ...ça fait mal ... c'est dur ! j'espère que tout le monde ira vite mieux, c'est trop triste ! ... du coup sans doute les enfants sont plus durs parce que nous sommes plus sensibles mais aussi parce qu'effectivement ça fait partie de leur développement de s'affirmer .... mais tout cumulé : c'est 
et les remarques de nos proches, ceux qu on attend pour nous tendre la main au moment où on en a besoin et qui sont peu constructives : forcément elles blessent plus ... parce que c'est bien connu seuls sont qu on aime nous atteignent ...
allez, c'est un mauvais cap et la Dordogne apaisera nos cœurs meurtris (j'espère quand même que d'ici là, la pente sera remontée ...  )
j'avoue que le moral est au fond des bas de contention  Tire la langue pourtant Nico est plus calme, les loulous sont sympas mais il y a quelque chose qui ne va pas ... si on pouvait savoir quoi exactement Huh? .... 

Ayaya : merci ! en même temps, je me dis que sa fille a probablement besoin d'elle si elle me le demande ... on verra ce qu on peut faire ...  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #4456 le: 07 Avril 2015 à 21:52:36 »

tout a fait daccord avec tes.propos virginie. si seulement  le chocolat pouvait etre notre potion magique :p Clin d'oeil

et mayon suis daccord avec gabi. je trouve quand mm le message de ta maman plein damour et de bonnes intentions. respire un coup et zou au dodo tt le.monde. moi men vais me.mettre en pyjama, calin douillé du soir avec cherinou qq minutes et zou vous rejoins au dodo!
faute de dordogne suis.qd mm.contente que vous soyez la :* bonne nuit.

caro jespere que ca va ma belle Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #4457 le: 07 Avril 2015 à 21:58:23 »

Nat?

Pourquoi a tu peur pour la Dordogne mayon?

Et Virginie merci...je disais à luana y a deux jours je me sens mal mais je ne sais pas pourquoi...je ne suis aps la seule...merci..enfin non je préférerai que tu aille bien....

Bonne nuit Dinou et bon calin
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4458 le: 07 Avril 2015 à 22:02:25 »

...  Roulement des yeux il y a du y avoir une épidémie de baisse de moral face à laquelle nous n'avons pas été assez vigilantes ...

et oui je trouve aussi que par son petit message, ta maman a voulu te montrer qu elle avait compris avoir été maladroite et s'en voulait Mayon  Bisou

et Dinou : bien sûr qu on va essayer le remède chocolat ! c'est le meilleur, et pas qu'au goût !!  Clin d'oeil en plus pas besoin de respecter une durée de traitement  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4459 le: 07 Avril 2015 à 22:05:44 »

Salut les filles

j'espère que ce beau soleil va nous requinquer !!

Dinou, courage, tu as l'air de passer une phase difficile, mais si j'étais encore à la maison 7/7 avec mes loulous je pense que je serai pareil!
Pourtant au boulot c'est pas la fiesta tous les jours (pas souvent du tout en fait ...) mais le soir je suis tellement contente de les retrouver ... alors que parfois, arrivée le vendredi soir (mon day off) j'suis contente que zhom rentre et sois avec moi à la maison!
Même si en grandissant c'est de mieux en mieux, ils peuvent être durs parfois, et pis j'suis fatiguée!
Vendredi moman est venue et elle m'a obligée à faire la sieste, j'ai dormi 3 heures !!!

Bon ouais, c'est qu'on a pas le temps de se pauser, on est fatigué, pas de temps pour nous, pour glander, pour faire des petits riens qui font du bien ... mais la crèche va leur faire du bien te à toi aussi, il faut qu'ils s'acclimatent, doucement.

La dordogne va vous faire du bien les filles, vous nous ferez un compte rendu par jour au moins hein? parce qu'on ne peut pas toutes venir, mais on a bien envie de savoir ce qui va se passer? qui picole dur? qui se la pète en maillot, qui gueule toute la journée sur sa marmaille, qui fait bien à manger, qui s'en va dormir dans la "case" du voisin ...;

Bon allez, j'vais allez voir morphée tiens, faut que j'ai l'air potable demain, j'ai entretien à la fac !!!

Bisous les filles, essayez de vous reposer, pensez soleil, bbq, crème solaire, apéro, vacances ...... et chocolaaaaaaat
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4460 le: 07 Avril 2015 à 22:07:12 »

courage Mayon   Bisou Bisou  entre le petit tour aux urgences...la petite réunion de famille... ça les chamboule vite à ces ages et ils deviennent vite pénibles  Roulement des yeux  suffit d’être  un peu fatiguée aussi et c'est pas facile à supporter... bref tout ça est bien normal!  ta maman a été peut être  maladroite  mais voulait surement bien faire  Clin d'oeil  Bisou
allez les filles on se rebooste pour les vacances hein!!!  
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4461 le: 07 Avril 2015 à 22:08:15 »

Et Mayon, ta maman m'a l'air de vouloir faire les choses bien, ne te vexe pas, elle s'inquiète pour sa fille et veut aider!
Ah c'est pas simple d'être moman, on a pas toujours les bons mots, les bons gestes ...
Allez tout le monde au lit !!!
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4462 le: 07 Avril 2015 à 22:14:49 »

Marion, nous aussi on pense les mettre chacun dans leur chambre, pour le sommeil ça pourrait être bien .... c pas pratique qd ils se réveillent l'un l'autre, quand l'un est malade etc ...

On s'occupera peut être de ça cet été.
Et pis qd on aura des sous, on aménagerait bien les combles, pour leur faire genre une grande pièce de jeux, comme ça ils auront leur chambre pour dormir et un endroit pour mettre le bazar ...

Question comme ça ... vous appelez vos enfants les jumeaux? moi jamais, je ne peux pas, je n'aime pas  ... c'est mes garçons, mes enfants, mes ptits mecs, jamais mes jumeaux .... et je ne supporte pas que les "gens" les appellent les jumeaux, j'avais briefé ma nounou dès le début, la famille aussi et qd il y a des loupés, je leur lance de ces regards, voire une réflexion ...
voilà c'était ma minute psychologie .... sur ce ....
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4463 le: 07 Avril 2015 à 22:18:34 »

Isa- yesssss! Félicitations pour ta prime  Souriant

Dinou, suis là moi. Appelle moi ou texte moi si tu veux.

Mangie, sorry pour ta maman... C'est plus de boulot pour toi?
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4464 le: 07 Avril 2015 à 22:27:07 »

Ptitepomme : nous ne les appelons jamais les Jumeaux !  Roulement des yeux ce sont un frère et une sœur avec un grand frère ! (et quel grand frère  Clin d'oeil ) ! mais les autres parlent régulièrement des Jumeaux : ceux qui ne sont pas les extras proches ...  Roulement des yeux ... euh ... c'est à dire presque tout le monde sauf mes parents et mon petit frère ...
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4465 le: 07 Avril 2015 à 22:37:10 »

Ptitepomme : nous ne les appelons jamais les Jumeaux !  Roulement des yeux ce sont un frère et une sœur avec un grand frère ! (et quel grand frère  Clin d'oeil ) ! mais les autres parlent régulièrement des Jumeaux : ceux qui ne sont pas les extras proches ...  Roulement des yeux ... euh ... c'est à dire presque tout le monde sauf mes parents et mon petit frère ...

Ouais en fait c'est un reflexe pour les "autres"
Vendredi en sortant de chez mon médecin, un vieux monsieur regarde mes loulous et dit, oh des jumeaux ... ben oui je pense ... et il me dit, j'ai un frère jumeau moi aussi, on s'entend toujours très bien, c'est chouette!
Bref j'ai trouvé ça marrant ...
mais c'est vrai que ça m'agace que les gens les cataloguent, est ce qu'on dit ah vlà les grosses, les moches, les naines, les pas malignes, ben non on est poli, on se retient ....... quoique purée qu'est ce que j'ai pu en entendre des réflexions sur ma taille!
Que les gens sont c....
ça arrive, même encore aujourd'hui, qu'on vienne me demander combien je mesure !! Est ce que je vais voir une obèse lui demander son poids franchement? j'suis grande j'ai remarqué!   Bref ....

Isa super pour ta prime, tu l'as bien eu du coup ?
Mangie mince pour ta maman!

Caro tu vas un peu mieux?
Virginie, ouais t'es une bonne patronne avec ta nounou !!
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4466 le: 07 Avril 2015 à 22:38:14 »

J'étais motivée pour faire la course à la 300ème ce soir, mais y à po grand monde, alors j'vais laisser tomber pour ce soir!
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4467 le: 07 Avril 2015 à 22:41:21 »

Ah ç ca t multipostes...
Ben non j ai pas vu la couleur encore...tu sais on est chez veoli@ doucement...enfin pour les sous...

Jamais les jumeaux...les proches les apellent les loulous....sinon moi ç rbibi mon cœur mon ange mon amour etc etc....ç le début d une berceuse que j ai créé pour eux....je me croyais pas capable de faire ca...

Mayon  Bisou

Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4468 le: 07 Avril 2015 à 22:44:54 »

J'ai tout lu...faut que j'aille au lit...
Je vous embrasse toutes....

Dure période mais on va s'en sortir comme des pros hein!!!

caro ça à l'air d'aller mieux toi?

mangie bon courage
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4469 le: 07 Avril 2015 à 22:46:38 »

298!!!! Et tu penseras a la 300!!! Mais on est pas d octobrettes nousnn'´´´´´ mdr

Aude comment vont t loulous? Plus de toux?
Journalisée

Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: