virginie & co
|
|
« Répondre #4440 le: 07 Avril 2015 à 14:09:09 » |
|
mince Mangie ... qq1 est près d'elle pour s'en occuper ?? ...
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #4441 le: 07 Avril 2015 à 14:56:14 » |
|
parce que elle a pas fini son mlenage? tu rigole la??? ayaya nous aussi on t aime...comment ca c pas ca que tu voualis dire////ben si....non??? je delire pas de souci je sors................
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #4442 le: 07 Avril 2015 à 15:06:37 » |
|
Si Siiiiiiiii, Zaza : je vous adore!!!! Et j'ai eu de la chance d'avoir des filleules si exceptionnelles,je t'assure Mangie : oui,ses cheveux sont mieux,et je coupe régulièrement les pointes (alors qu'Ophélia a eu les cheveux coupés une seule fois,et là ,ayé.....ils sont à nouveau aux fesses Elle me dit que quand ils toucheront parterre,on l'appellera Raiponce,je lui explique qu'ils ne toucheront pas parterre,mais elle est blonde,dur de lui faire comprendre ) Virginie : te connaissant,ta politesse,le respect que tu as pour les gens,je me doute que tu es parfaite avec ta nounou,donc ....elle abuse ! Quand je pense que j'ai osé dire oui pour demander ,pour la première fois ,à finir plus tôt vendredi ,avec une maman qui ne bossait pas l'après midi,et que j'ai osé parce qu'elle me l'a proposé : et qu'elle m'a offert 30 mn J'ai les vacances scolaires parce que j'ai accepté un contrat enseignant,j'ai plein de collègues qui les refusent ,parce qu'elles savent très bien que de toutes manières,l'enfant sera souvent absent (tout en étant payées ,donc ) Bref...................................... Je trouve ça super pas gêné de te quémander tout ça Tu dis que tu ne peux pas ,et basta !
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #4443 le: 07 Avril 2015 à 15:19:51 » |
|
toi aussi tu es exceptionnelle.....si si je t assure...
je vous ai pas raconter mon grand chef m interpelle dans cson bureau et me dit " nromalement tu dois avouir une prime" moi: ah bon???j ai bioen fait de la reclamer alors...( comme veoli@n en donne jamais je reclame thjs) et la il me dit" rien a voir c est jsute que depuis que tu es revenu de conge mater tu es diferente...tu rechigne mloins..." je suis reste sur le cul. d une car pas l imrpession d avoir change et de deux mon taf a tjs ete fait...meme si je ralais...je comrepdns pas...
bref j ai aps enbvie de bosse la......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #4444 le: 07 Avril 2015 à 15:40:37 » |
|
je vous ai pas raconter mon grand chef m interpelle dans cson bureau et me dit " nromalement tu dois avouir une prime" moi: ah bon???j ai bioen fait de la reclamer alors...( comme veoli@n en donne jamais je reclame thjs) et la il me dit" rien a voir c est jsute que depuis que tu es revenu de conge mater tu es diferente...tu rechigne mloins..." je suis reste sur le cul. d une car pas l imrpession d avoir change et de deux mon taf a tjs ete fait...meme si je ralais...je comrepdns pas...
bref j ai aps enbvie de bosse la......
Pffff Mangie : j'espère que ta mère ne va pas laisser trainer, qu'elle aille faire contrôler même si son ménage n'est pas fini... La priorité c'est sa santé ! Tiens-nous au courant. Mayon, comment vont tes puces ? Ah les nounous lol... Ce matin j'ai discuté avec celle des garçons, et au final dans l'été elle ne les aura que deux semaines et demi, entre ses congés à elle (presque 15j en juillet dont 2 jours sans solde et 3 semaines en août) et les semaines où je les garderai parce qu'on aura du monde ou qu'on sera partis... Et une semaine en juin pareil, j'aimerais remonter à Metz, donc ça sera ça aussi de payé pas travaillé ! Tu regrettes de ne pas m'avoir comme patronne hein Ayaya ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
dinou
|
|
« Répondre #4445 le: 07 Avril 2015 à 16:26:21 » |
|
dinou ravie de te lire mais toi....tu dis pas??? t loulous sont tous els jours a la creche? c koi ki n y va pas? les crobes?
ici pas de choco mais d kdo en guise...en meme temps ils n ont pas eu de choco j aruai pu en achete...quoi je vous ai pas racointer bm nous invite pour paques ( etrange ) je me dis ca sent le choco ben non...bref...
j ai lu que les deux chambres c t pas mal surtout pour le confort d loulous au final ...je ne sais pas chez vous mais ici ils sont de plus en plus complci_es et difficle de les separe...
c'est gentil de t'inquiéter isa jen parlerai plus tard suis trop la tete dedans pour le moment cest pas tres ordonné. cest un peu pétage de cable, me sens a l'abandon de tous et du mal a trouver comment en sortir. je vais finir par remettre les choses en ordre avec le temps mais faut savoir par ou commencer. Merci dinou Sh'bam et bodybalance = concept lesm!lls !! Mon club en est un aussi j'adore !!!! Ici je payes 41,90€ par mois pour les cours co illimités + muscu illimité et suivi perso avec un coach. Ca reste rentable quand on y va au moins 3 fois par semaine ça revient à 3,5€ l'heure... Forcément moi j'y vais 10h mini, alors ce n'est pas cher ! Et quand on voit les résultats justement Après tu n'as pas de poids à perdre... Juste du renforcement essayes quelques séances de cours co déjà, rien ne t'empêchera de prendre la totale plus tard (ce que j'avais fait quand j'ai été sure d'avoir le temps et la motivation suffisante ) Normalement je devrai payer 10€ de plus mais j'ai une réduc grace au CE de gnocchi Pour la crèche ils commencent juste ça va venir ne t'en fais pas oui cest la reflexion qu'on sest faite avec guillaume, cest vraiment intéressant quand tu fais plein de trucs en fait et que tu peux y aller souvent. je vais voir avec le ce cest vrai que javais pas pensé à ca merci pour la piste mais sinon oui ils me proposent exactement tout comme toi. l'aquabike aussi me plairait bien mais je trouve ca super cher aussi :/ en fait quen t'as pas trop de marge financière le sport devient une moindre priorité... cest dommage
|
|
|
Journalisée
|
nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille! et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #4446 le: 07 Avril 2015 à 19:45:18 » |
|
Aujourd'hui pour la première fois j'ai le sentiment d'être dépassée..... Bon déjà ouf pas de gastro, G n'a pas revomi/fait caca.... Mais depuis 3h N hurle en non stop.... Elle ne veut que maman, et au final même avec maman elle hurle.... Elle se mord les mains, se frappe la tête dans sa chaise, se cogne dans les meubles, hurle, pleure.... Ma maman est passée à l'improviste à ce moment là... On isole N dans sa chambre au moins 30 fois... Rien à y faire.... Ma mère trouve que je suis anxieuse, trop protectrice, que j'arrête mon allaitement trop tard, que je devrai consulter car je ne digère pas la naissance des filles... Allez hop Marion prends en pour ton grade.... Donc je pleure et ma N hurle toujours autant... G est littéralement tétanisée de la situation, elle scotche, ne bouge plus, en a même la peau et les lèvres qui virent au pourpre.... J'essaye de la distraire tant bien que mal.... On veut les promener rien à faire... Ma mère suggère un bain pour N elle emmène donc G se promener. Je baigne N qui reste debout et hurle tout du long.... En sortant enfin elle se calme. J'en profite pour discuter avec elle. Après ca va sauf bien sur le repas. Les filles refusent de manger, soit, je les laisse jouer avec leurs purées, elles ont juste avalé 2 petits suisses et un riquiqui morceau de pain. Quand elles auront faim........... Elles mangeront ! Là elles sont adorables, elles jouent... Mais moi je suis perdue, j'ai hâte de les coucher, je veux pleurer, je veux comprendre, que se passe t il ? M€rde les larmes arrivent... Je repasse...
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
skinnypoppy
|
|
« Répondre #4447 le: 07 Avril 2015 à 20:01:04 » |
|
Elles sont sûrement fatigué mayon, elles on eu quelques semaines chargé en progrès, microbes, voyage et fetes. Parcontre ta mère pas très constructif ses propos! Pour l allaitement ta stopper net ou bien ta gardé une tétée?
Zaza je part fin avril xx
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #4448 le: 07 Avril 2015 à 20:03:07 » |
|
J'ai la tétée du matin un jour sur 2, je passerai à 1 jour sur 3 la semaine prochaine je pense, puis 4, puis fini... Ma mère la psy....... Pfff.... J'ai mal Mais coucher sans pleurs...
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #4449 le: 07 Avril 2015 à 20:08:08 » |
|
Et peut être qu'elle n'a pas entièrement tort, et qu'elle a touché un point sensible... Elle aurait pu faire un effort sur la formulation Ne t'inquiète pas, on connaît tous ces moments de doute et de découragement car on a beau vouloir faire au mieux, nos bouts de choux ne semblent pas s’en rendre compte.
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #4450 le: 07 Avril 2015 à 20:11:41 » |
|
Bien sur qu'elle n'a sans doute pas tord, en tout cas sur tout. Mais forcément je me culpabilise, je me sens responsable de l'attitude de N et ça me fout mal....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #4451 le: 07 Avril 2015 à 20:20:26 » |
|
N a eu quelque jours difficiles depuis vendredi et toi aussi du coup G par ricochet aussi... Ça fait beuzcuop d émotions pour vous 4!!!! Apres t'es bellettes doivent te teste et sentent aussi que l arrêt de ton allaitement est....difficile...j ose et j espere pas te blesse en disant ca... Pour manger elle mangerot' elle auront faim....dis la mère qui aime pas qie ç bb ne mangent pas Et toi....ben vide toi....pleure ce que tu a besoin d évacuer et toi seul ç au final si tu a beosin de consulter ou aps,... Les Parent sont d parents mais d fois d boulets.... Fin avirlll,,,,ça fait loinnnnnn
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #4452 le: 07 Avril 2015 à 20:24:33 » |
|
Non tu ne me blesses pas.... Honnêtement je me sens à l'aise avec l'arrêt de l'allaitement maintenant et les filles ne réclament pas le sein J'ai hâte et j'ai peur pour la dordogne et après... J'ai vraiment le sentiment de perdre le contrôle...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabi le pavé
|
|
« Répondre #4453 le: 07 Avril 2015 à 20:57:36 » |
|
Oh Mayon je suis peinée de te savoir comme ça tu sais il ne faut pas toujours interpréter les comportements de ses enfants par rapport à nous, à notre comportement envers eux, tout ne s'explique pas toujours tes puces s'approchent des 2 ans, elles commencent à s'affirmer, la période du terrible two aussi comme on l'appelle, elles sont aussi sans doute fatiguées avec tout ce qu'elles ont vécu ces derniers jours......la gastro fatigue beaucoup, poupoue avant qui ne faisait que des mini siestes, faisait après sa gastro des siestes de plus de 2 h enfin bref, plein de choses peuvent jouer et il ne faut pas que tu penses que tu es responsable de tout! alors oui peut-être es tu trop protectrice et anxieuse , mais qui à ta place , ne le serait pas , avec tout le passé qu'elles ont eu,etc.....c'est tout à fait normal! et ce n'est pas négatif, il faut que tu arrêtes de te poser trop de questions, de lâcher prise aussi, car tes puces sentent aussi que tu es à cran , ce sont des petites éponges gros
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le 22/10/2013 www.cagnot.com
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #4454 le: 07 Avril 2015 à 21:17:26 » |
|
Put@in mais m€rde elle abuse ma mère.... Je botte en touche un appel pas envie de parler et fatiguée... Et elle m'envoit "Je comprends. Reposes-toi.Tu es une bonne maman qui a vecu des choses difficiles et qui,a mon avis, a besoin d'aide .Je t'aime. Bisous et à demain".... Ma reponse : "Peut être. Mais j'essaye de ne pas tout rapporter à la prématurité car je pense aussi que Norah a un comportement normal pour son âge et qu'elle utilise le seul moyen qu'elle connait pour exprimer sa frustration. Je vois cela comme un signe de bon développement même si c'est difficile. Tous les parents passent par là... Ce n'est pas forcément nécessaire de me recoller la prématurité par dessus. Bisous"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|