11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 18:18:29
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 388571 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #4425 le: 07 Avril 2015 à 10:04:29 »

7h52 tu es dasn un bain deja?Huh? mlais tu fais comment
ravi de lire que n a recupere (oufffffff) et que tu a pu profiote de ta grande famille...euh je peux me permettre vu les kg perdu ca doit etre difficle de poas voir la differencer
tiend d ailleurs on pouura faire un avant apres toi et moi...on doit asp etre loin d meme kg perdu...

nat dinou de gros bek...venez vider votre sac...

ayaya si tu ne sais pas koi faire des choco tu veuxc mon adresse?Huh??ou au pire celle de virginie....

julie comment va la nounou? et ta maman?

agnes? ta maman ne sait tjs pas a quelle sauce elle va etre mange?

marion courage et prend garde a toi....

superninja pas lu???le weekend a ete comment???...je t oublie pas...bientot....

skinny c kan le decoillage? j avais retenu debut avreil? tu pouura nous faire d coucou tout de meme...
ca ma faire penser a une septembrette qui etait de magadascar ....que deveinnent elleS???twin usa??? et les autres???

cecilka??? j espere que ca roule pour toi?

ashura? perle? flo la fin de saison approche? ou vous restee encore un peu ouvert bvu la neige de bonne qualite??

allez fo que j y retourne???
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4426 le: 07 Avril 2015 à 10:52:09 »

Gastro pour G.... Pas de crise de foie elle a pas voulu manger de chocolat.... Carnage dans le lit et dans la baignoire... Gnocchi m'a rappelé à l'aide du sport... Et N jalouse que G profite de mes bras...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #4427 le: 07 Avril 2015 à 11:00:43 »

mayon en effet jai pas osé te le dire lautre jour (me sens toujours maladroite sur le sujet   ) mais cest vrai que tes efforts se voient vraiment! ta silhouette sest affinée et ca se voit sur ton "attitude", ton visage. bref continue comme ca Clin d'oeil tu vas dans une salle de fitness avec suivi par un coach? suis allée me renseignée la semaine derniere sur luçon. ca me tente vachement notamment le sh'bam et le body balance, le concept de suivi personnalisé cest sympa,  mais je trouve ca assez cher (46€ par mois) en tout cas par rapport à mes ressources actuelles cest chaud! et suis pas sure de pouvoir my tenir parce que les debuts creches ne sont pas une réussite. donc bref sans ça, les dispo sont compliquées  

virginie en effet on sent que tu es hs en ce moment (tu es moins active sur le fofo  Tire la langue cest un signe qui trompe pas   )

marion quest ce qui vous a décidé à mettre les loulous chacun dans leur chmabre? c'était prévu comme ca? nous ici franchement on aurait une autre chambre, on cracherait pas dessus.

julie jadore ta maison, il semble qu'il y ait du gout la dedans Clin d'oeil (enfin les bouts qu'on apercoit hein)

trop mimi vos photos des loulous a la chasse aux oeufs. ici on n'a pas fait la chasse mais z'ont eu leur cocotte quand meme (croquées de bon coeur! j'ai eu une pensée pour virginie quand j'ai vu l'entrain qu'ils y mettaient  Tire la langue )

ayaya ca va mieux les relations avec ninon?
au fait tu es marraine du nouveau cru? tu t'en sors avec tous ces fils??  Roulement des yeux Cool
et leczema de j c'est un peu passé?

mince ca pleure je file  Bisou

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #4428 le: 07 Avril 2015 à 11:04:16 »

dinou ravie de te lire mais toi....tu dis pas???
t loulous sont tous els jours a la creche? c koi ki n y va pas? les crobes?

ici pas de choco mais d kdo en guise...en meme temps ils n ont pas eu de choco j aruai pu en achete...quoi je vous ai pas racointer
bm nous invite pour paques ( etrange ) je me dis ca sent le choco ben non...bref...

j ai lu que les deux chambres c t pas mal surtout pour le confort d loulous au final
...je ne sais pas chez vous mais ici ils sont de plus en plus complci_es et difficle de les separe...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4429 le: 07 Avril 2015 à 11:08:33 »

Merci dinou Sourire
Sh'bam et bodybalance = concept lesm!lls !! Mon club en est un aussi j'adore !!!!
Ici je payes 41,90€ par mois pour les cours co illimités + muscu illimité et suivi perso avec un coach. Ca reste rentable quand on y va au moins 3 fois par semaine ça revient à 3,5€ l'heure... Forcément moi j'y vais 10h mini, alors ce n'est pas cher ! Et quand on voit les résultats justement Clin d'oeil
Après tu n'as pas de poids à perdre... Juste du renforcement Clin d'oeil essayes quelques séances de cours co déjà, rien ne t'empêchera de prendre la totale plus tard Clin d'oeil (ce que j'avais fait quand j'ai été sure d'avoir le temps et la motivation suffisante Clin d'oeil)
Normalement je devrai payer 10€ de plus mais j'ai une réduc grace au CE de gnocchi Clin d'oeil

Pour la crèche ils commencent juste ça va venir ne t'en fais pas Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4430 le: 07 Avril 2015 à 11:13:38 »

marion quest ce qui vous a décidé à mettre les loulous chacun dans leur chmabre? c'était prévu comme ca? nous ici franchement on aurait une autre chambre, on cracherait pas dessus.

Le fait que ces derniers temps (là c'est passé...) ils se réveillaient mutuellement et ne dormaient pas très bien.
On a cinq chambres, autant en profiter ! Leurs chambres seront côte à côte, et l'idée est effectivement de les séparer, pas tout de suite, après l'été parce que d'ici là on aura pas mal de passage donc besoin des chambres. Ce qu'on a prévu, c'est que si ça se passe mal ou qu'ils ne veulent pas, ils auront une chambre où ils seront tous les 2? et l'autre sera une salle de jeux.
BB3 sera dans leur chambre actuelle, et ensuite il nous restera une chambre d'amis, la famille étant loin, c'est bien pratique de pouvoir les recevoir !

Tu as commencé quand la crèche Dinou ?

Mayon bon courage pour la gastro, s'il y a bien une maladie que je redoute plus que tout c'est celle-là  
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4431 le: 07 Avril 2015 à 11:21:43 »

Moi aussi c'est bien ce que je redoute le plus....
Pas vomi ni caca depuis qu'on est rentré, on regzrde czmping paradis rlle est blottie contrr moi, je ne pense pas que ce soit trop virulent... Mais j'ai horreur de ça...
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4432 le: 07 Avril 2015 à 11:49:22 »

Dinou : oui ,ça va ,cette année le fil 2015 est assez calme  Tire la langue
J'essaie de passer très régulièrement chez les 2014,bon,je lis pas chaque mot quand ça parle pipi-caca-bibi  ,j'essaie de voir si je peux répondre quand il y a une question,et je regarde si tout le monde va bien  Tire la langue
Et vous....bah je crois que je n'ai encore jamais sauté une page  Bisou

L'eczema de Jade,c'est pas mal en ce moment ! Plus du tout de crème,juste cold cream sur visage et mains .....
Je la rince après la douche,en mettant un peu de bicarbonate de sodium dans une bouteille d'eau ! Et quand on y pense,je lui donne une ampoule de zinc au coucher (mais un peu trop proche du repas à mon avis  ),il faudrait qu'elle la prenne plutôt le matin au réveil ! Mais c'est le rituel ,Ophélia compte pendant que ça reste sous la langue de Jade !!!!
Du coup,comme d'hab,je ne sais pas exactement ce qui fonctionne le plus  Roulement des yeux
Le zinc,je pense que c'est une bonne idée,car c'est pour le terrain en cas d'affection cutanée,et j'ai lu qu'on perd ses cheveux quand on en manque,et Jade perdait énormément de cheveux quand je la coiffe (10 fois plus que ça soeur !!!) ,et là,pile depuis que je donne le zinc,ça va beaucoup mieux !
J'ai rdv la première semaine des vacances avec une soit disant super dermato....mais très mal-aimable parait-il  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4433 le: 07 Avril 2015 à 13:05:19 »

.. mais c'est bien que tu aies le rdv ... tu prendras un anti stress avant  Clin d'oeil et merci pour ton assiduité Ayaya  Bisou Bisou et efficacité redoutable des HE ds la gastro sur le coup là ! M est passé à côté ? 

oui Dinou : moins active parce que 1. hs 2. débordée ... pourquoi tu dis que les débuts crèche sont difficiles ? ...

M@rion : oui peut être que les séparer un moment avant la naissance pourrait être intéressant parce que sinon ils risquent de tout confondre non ? ...

moi ma nounou qui certes s'occupe sans doute bien des petits (et c'est déjà beaucoup ...) en rajoute une couche sans arrêt : là ce matin elle me dit qu'elle aimerait être près de sa fille qui va accoucher bientôt (cette semaine) donc elle nous dira ... on fait quoi des petits nous ? alors ... le notaire ...les rdv médicaux ... maintenant sa fille ... c'est pas comme si elle avait mercredi samedi dimanche et au moins la moitié de chaque période de vacances scolaires (+ 1 dizaine de jours non travaillés [par nos choix] pas prévus au contrat donc payés !) .... j'avoue être pressée dans ce sens là que les petits commencent l'école : ça me soule tout ça ! (Ayaya dis moi ce que tu en penses vu de l'autre côté !! )

mince Mayon pour G : j'espère qu elle mange un peu ...et qu elle boit bien ...décidément ! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4434 le: 07 Avril 2015 à 13:19:00 »

G a accepté une compote... Pas d'eau... Fiévre en plus...
Et cette bourrique de N refuse tout, purée, compote... Elle ne veut rien manger du tout... Elle fait des colères, jette sa tête en arrière sur le dossier de chaise, se cogne...
Je suis déroutee de la situation  Pleurs
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4435 le: 07 Avril 2015 à 13:40:30 »

à mon avis ne te bats pas à les faire manger ...ça va revenir ... même si pas de rythmes ces jours ci : adapte toi à leurs besoins ... et tant que leur état ne semble pas préoccupant, ne te mets pas martel en tête ... 
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4436 le: 07 Avril 2015 à 13:42:58 »

Non je ne force pas, elle n'a rien mangé et tant pis, elle saura me dire si elle a faim Clin d'oeil
G est affalée sur moi (j'ai chaud !!) et N jalouse..... Roulement des yeux
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4437 le: 07 Avril 2015 à 14:00:16 »

Pendant les gastros ici c'est compote quand ils veulent, et eau, et puis quand ça va mieux le rythme revient.

Oui Virginie, on va bien choisir le moment, mais ça risque de ne pas être simple car il y aura l'arrivée de BB3 mais aussi le retour à la crèche en septembre. Donc je ne sais pas, on va voir.
De toue façon ils migreront dans leurs chambres en septembre, j'aurais le temps de finir de m'occuper de ça fin août quand il n'y aura plus de passage à la maison, et on verra si on fait une chambre et une salle de jeu, ou si on fait direct deux chambres. On s'adaptera sur le moment.
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4438 le: 07 Avril 2015 à 14:02:05 »

oui ...de toute façon : c'est le jeu on s'adapte : que ce soit en matière d'alimentation pendant la gastro ou en matière d'aménagement de la maison ...  Tire la langue
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4439 le: 07 Avril 2015 à 14:07:01 »

Salut les filles

Ayaya ici aussi il y a une petite accalmie au niveau eczéma pour Marius. C'est marrant que tu parles des cheveux. sur les dernières photos que tu as mises,  j'ai trouvé que les cheveux de J@de paraissaient plus épais.  

Mayon bon courage pour les microbes

Gros bisous à vous les filles

Je suis désolée de ne pas participer plus mais ma maman à l'air de refaire une Phlébite. Pour instant, elle n'a pas encore été voir le doc car elle n'a pas fini son ménage.....
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: