Zaza comment ça va aujourd'hui?
Pour les 2 enfants, ben je me dis que je peux pas comparer avec un seul, mais j'essaie de me rendre compte des moments magiques! Hier M a fait un vrai bisous à son frère, ils se câlinaient, et rigolaient et là gros SMACK, c'est magique !! Même si dans une fratrie ça existe, là c'est énorme !!
Après dans les moments de galère, quand ils sont difficiles ou malades bon c'est sur que ça serait plus simple à gérer avec un seul, mais bon, on a eu le package, les 2 pour les bons et les moins bons moments !
Mais au final, on ne retient que les bons
Et puis on peut se dire qu'effectivement on s'en sort bien, on est organisée avec une famille de multiples, obligée!
Mince alors, pourvu que les tirages de cheveux ne durent pas ...
Sympa Skinny, tu es là maman des jujus, des 4 garçons et de celui qui tire les cheveux
Vlà l'étiquette!!
T'as l'air d'avoir une sacrée équipe à la maison, si on voit sous le bon oiel, disons que ça fait une maison plein de vitalité, avec plein de souvenirs, plein d'anecdotes à raconter, c'est juste que c'est fatiguant et pas drôle qd faut nettoyer tout ça !
Je suis embêtée, depuis vendredi soir mes gars font 1 repas 1 selle bien molle ..; j'ai arrête les yaourts, je donne de l'evi@n, compote pomme coings / banane / essayer le riz, refus; purée de pommes de terres refus, y à que la patate douce qui est bien passé mais je n'en ai plus!
Pas moyen de leur faire prendre le smect@ ... j'ai juste réussi à en mettre dans le bib ce matin
bon ce midi ils n'ont presque rien mangés, mais y à pas eu de selles ... j'espère que ça va aller, je suis à court de pommes coings et bananes!!