08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 19:14:12
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 387549 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4155 le: 28 Mars 2015 à 23:07:45 »

Quasi pas de réseau donc un coucou rapide en espérant conserver le peu que je capte pour poster Roulement des yeux

Fin d'aprem passé avec dinou et sa famille Souriant
Qu'ils ont grandi nos loulous Clin d'oeil
Je vous mettrai des photos quand je serai rentrée Sourire

Allez on mange et au dodo, reveil de bonne heure demain, surtout qu'avec le changement d'heure ça va faire une petite nuit !!!

Ps : zaza on en a parlé avec dinou, elle verra si elle est dispo Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4156 le: 28 Mars 2015 à 23:12:34 »

Zaza : c'est ta BM qui est aux urgences ? Pourquoi ,
 Bisou

Dinou : j'ai bien aimé ta façon d'expliquer que face aux singletons des autres,on est à la fois envieuse,et fière de nous  Clin d'oeil

Ptitepomme : Ta nounou a de la chance de t'avoir comme employeur,y'en a plein qui seraient juste emmerdés que leur nounou s'absente   Clin d'oeil J'espère qu'elle va guérir  Bisou

Skinny : des bisous à ton blessé  Tire la langue

Flo:Faudrait pas que N tape trop fort sur les meubles,je trouve qu'on a assez de petits blessés en ce moment  Cool

MDR,c'est sûr,faudrait pas que notre Mayon soit allergique à la paille .......... Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4157 le: 28 Mars 2015 à 23:17:50 »

Natt : le coup du vinaigre,ça me rappelle mes filles ....
Je me fais livrer les courses du monop,et un jour,le gars à la caisse me dit "par contre,prenez les oeufs,c'est plus prudent !"
je rentre,je pose le sac parterre,et même pas le temps de dire ouf,les 2 se sont jetées dessus,et ont cassé mes 12 oeufs un par un 

depuis,quand le livreur à la caisse me dit "prenez les oeufs " ,je dis "oui oui  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux"
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4158 le: 28 Mars 2015 à 23:21:50 »

Bah.... Suis allergique au foin Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4159 le: 28 Mars 2015 à 23:26:18 »

Pardon ,mais 

ais au fait ,t'es sure que t'es pas allergique aux porcelets ? Réfléchis bien  Cool Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4160 le: 28 Mars 2015 à 23:39:29 »

Désolé là je suis sûre
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4161 le: 28 Mars 2015 à 23:43:51 »

...  Roulement des yeux ...  Tire la langue ...

Dinou : j'ai bien aimé ta façon d'expliquer que face aux singletons des autres,on est à la fois envieuse,et fière de nous  Clin d'oeil
oui c'est sûr que parfois un, c'est plus facile : plus facile d'amener un bb à la piscine pour accompagner le grand frère, plus facile de sortir un bb à la sortie de l'école que 2 (  Tire la langue qui courent partout ...pas pour rassurer la maitresse ça ...   ) , plus facile de se taper les boutiques faire les magasins et habiller ou chausser 1 bb ... surtout quand le grand frère saute ds tous les sens ...  Roulement des yeux ... donc parfois on envie la simplicité ... mais à 2 c'est tellement mieux !!  Souriant quand je vois ce qu ils arrivent à faire niveau jeux, quand ils s'installent tous les 2 à table pour jouer avec les cartes du loto animaux qui les fait rêver (et rire qd Maman fait le cheval ...autant dire qu'il y a de quoi !! ) ; pouffer de rire quand ils font une course de camions / porteurs ; se laver l'un l'autre (et le 3ème) ds le bain , se faire des câlins, se distribuer assiettes, gâteaux, chaussettes, bonnets et gants ... quand l'un trouve la sortie et attend l'autre en lui tenant la porte ouverte pour être sûr qu'elle pourra s'échapper aussi (oui vous l'aurez deviné : c'est B qui réussit à forcer la barrière [pas celle des escaliers  Clin d'oeil ] Minette planant met un moment à réagir ...) ... alors oui un c'est plus facile mais 2 (ou plus les Super Mamans qui déchirent encore plus  Clin d'oeil Bisou ) c'est tellement mieux !! c'est unique, c'est magique, c'est ingérable (et ça ne fera que de se dégrader !) mais c'est tellement magique !!  Souriant Souriant Souriant ... euh ...oui je suis fan  Clin d'oeil Souriant Souriant

Zaza courage ma Belle, j'espère que tu dors là et que tu fais de beaux rêves  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4162 le: 29 Mars 2015 à 08:47:16 »

je suis  d accord avec un on le prend sous le bras avec 2 c 'est plus compliqué.
cependant il y a des moments tellement magiques quand ils jouent tous les 2, ce font des calins.  quand une fait le clown, la deuxieme fait la meme chose... il y a vraiement un lien...
et vendredi au lape ( lieux accueil parent enfant)  une petite est venue embête laur@. et bah Juli@ est venue l aide... si vous avez des lape, c est bien car les enfants sont en collectivité et les mamans ont rigole bien...
zaza courage ma belle .... alors le reveil..
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4163 le: 29 Mars 2015 à 09:53:28 »

Agnes y en a un en ville, c est vrai que c est sympa de rencontrer d autres parents, parcontre j ai une terreur ici @aron tire les cheveux des autres Roulement des yeux donc on ma repérer comme etant la maman de cet enfant là ...

Zaza ta bien dormi?

Ptitpomme ils font deja leurs betises dehors ils ne vont pas s en priver deterrer les plantes a papa, manger de la terre , miam! Courser chat et chien, grimper toujours grimper...ils escaladent presque la cloture que mon cheri a fait pour le parc a bb....enfin beaucoup de bonheur dehors aussi des jeux de sable, des courses de porteur, des courses a pied.

Bonne journée de travail mayon!

Ayaya j adore tes videos fb !

Bon dimanche a toutes  Bisou
Journalisée
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4164 le: 29 Mars 2015 à 12:34:51 »

Aie aie aie le vinaigre!!!!!  Roulement des yeux

Oui c est clair que plus facile 1 seul!!! Mais qd je vois ma bs galerer avec ma nièce et bien je me marre bien du coup j ai l impression qu on s en sort pas trop mal!!!!

Rhooooo hier on avait des potes a la maison et j avais pris des pizza en sortant du boulot et mon chien en a mangé une !!!!!  Roulement des yeux je vous explique pas la colère de mon zhom

Bon dimanche !!! Les folles ......

Aller zu j y retourne!!!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4165 le: 29 Mars 2015 à 13:17:37 »

Skinny.. moi aussi ma laura mord et tire les cheveux mais pour le moment pas d accident .. sauf qu une petite a fait deux prises de lutte à juli@ et elle M à rien dit.. on a été obligé d aller l aider... j ai prévenu la gm que l, elle va la mord...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4166 le: 29 Mars 2015 à 14:28:08 »

Zaza comment ça va aujourd'hui?

Pour les 2 enfants, ben je me dis que je peux pas comparer avec un seul, mais j'essaie de me rendre compte des moments magiques! Hier M a fait un vrai bisous à son frère, ils se câlinaient, et rigolaient et là gros SMACK, c'est magique !! Même si dans une fratrie ça existe, là c'est énorme !!
Après dans les moments de galère, quand ils sont difficiles ou malades bon c'est sur que ça serait plus simple à gérer avec un seul, mais bon, on a eu le package, les 2 pour les bons et les moins bons moments !
Mais au final, on ne retient que les bons  Clin d'oeil Et puis on peut se dire qu'effectivement on s'en sort bien, on est organisée avec une famille de multiples, obligée!

Mince alors, pourvu que les tirages de cheveux ne durent pas ...
Sympa Skinny, tu es là maman des jujus, des 4 garçons et de celui qui tire les cheveux Sourire Vlà l'étiquette!!
T'as l'air d'avoir une sacrée équipe à la maison, si on voit sous le bon oiel, disons que ça fait une maison plein de vitalité, avec plein de souvenirs, plein d'anecdotes à raconter, c'est juste que c'est fatiguant et pas drôle qd faut nettoyer tout ça !

Je suis embêtée, depuis vendredi soir mes gars font 1 repas 1 selle bien molle ..; j'ai arrête les yaourts, je donne de l'evi@n,  compote pomme coings / banane / essayer le riz, refus; purée de pommes de terres refus, y à que la patate douce qui est bien passé mais je n'en ai plus!
Pas moyen de leur faire prendre le smect@ ... j'ai juste réussi à en mettre dans le bib ce matin
bon ce midi ils n'ont presque rien mangés, mais y à pas eu de selles ... j'espère que ça va aller, je suis à court de pommes coings et bananes!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4167 le: 29 Mars 2015 à 14:30:56 »

Tu peux essayer l'eau de cuisson du riz dans le biberon. 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4168 le: 29 Mars 2015 à 18:43:27 »

Coucou
Bon j'ai lu des choses pas très drôles et vu de belles photos...
Dans le train pour Bordeaux très bon we mais on est naze. Mael à dormi 7h cette nuit tout le monde dort ds le train sauf lui...du coup moi non plus;)
J'ai rencontré lu@n'a trop contente même si c'était court....
Période pas facile avec les enfants l a reussi à se réveiller à 5h30 ancienne heure ce matin...
Les dates...mon père est décédé en avril 1988 d'un accident de voiture. Il avait 36 ans,mon âge. J'ai plutôt réussi à gérer jusque la avc la tristesse bien sûr mais cette année depuis mon anniversaire dur sur il me manque. C'est comme ça. ..
Ptitepomme courage à ta nounou...pas de mots.
Zaza qu' est ce qu' elle a ta bm?

Skinny tes enfants sont turbulents mais si adorables et toi tellement au top....
Dinou une grossesse à venir?
Mayon j'aime l'idee pour ton mariage
Marion pas trop naze?
Nat et ta santé?

A ttes de gros bisous...

Au fait dans 4 ans on se retrouve toutes à dis*ne y?

Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4169 le: 29 Mars 2015 à 20:55:26 »

Trop contente de t avoir rencontree aude . C est dingue ce forum on a l impression de se connaitre meme quand on ne s est jamais rencontrees. Et c etait sympa de discuter de vive voix. Tu es bien arrivée? T as reçu ma photo?   Gros bisous à toutes les filles
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: