Julie.2013
|
|
« Répondre #4145 le: 28 Mars 2015 à 13:21:31 » |
|
Coucou !!
Isa comment va ton fiston? tjs des bandages? comment est la peau?
MAM bon courage, aude aussi et agnès, et caro chez qui les nuits sont un peu durs!! On change d'heure demain, est ce que va les faire de l'effet dans le bon sens !!
Aude tu partais en weekend, ou c'était le weekend dernier je ne sais plus .... ben profites bien!
Caro, comment ça va? j'ai lu sur un autre fil que tu disais avoir à moitié craqué ? pour quelqu'un? tu veux dire un coup de coeur? ou plus encore?
Dinou elles sont belles les photos de tes loulous!! ils sont grands !! Mais oui je pense qu'on passe toutes par là en ce moment, leur petit caractère s'affirme, ils cherchent les limites, faut qu'on tienne bon! Et c'est plus dur à gérer quand on n'est pas chez soi, peur du bruit avec les voisins en plus, bref, j'espère que le grand air à la montagne vous a fait du bien qd même et que les prochaines vacances sont encore meilleures! Super pour la proposition e boulot, ça fait plaisir qu'on vienne te chercher! Et ça te permet de voir où tu en es de tes choix; Ils vont aller régulièrement à la crèche? tu vas avoir du temps pour toi, ça va te faire du bien !!!
Marion, alors le dragon s'est un peu calmé en fin de semaine? toi ça va ?
Skinny purée ils font suer les membres de la famille qui veulent foutre en l'air nos projets !! Rrrrr ben qu'il aille faire sa grimpette, et pis c tout! Bon courage avec tes gars ..;; vivement les beaux jours qu'ils aillent (ou pas) faire leur bêtises dehors !!
Mayon c'est marrant ton idée de mariage champêtre, mais un rondballer, c'est énorme, ça fait haut comme table? T'es pas allergique au pollen? j'dis ça parce que moi je suis obligée de prendre des cachets si je vais à la ferme, sinon éternuage assuré pleurage, etc !! l'idée peut être sympa, faut trouver des petites roundballer et des petites bottes de pailles quoi!
Je ne sais pas si les dents sont de sorti ou si c'est la gastro ... mais festival de cacas mous depuis hier soi!! Et zhom se barre tout à l'heure pour une soirée potes, j'espère qu'il n'y aura pas de soirée vomitos...
Mon dossier de Master 2 est déposé, entretien à la formation continue en avril. Je me suis renseignée pour les financements, a priori les 3/4 peuvent être pris en charge par un organisme de formation, le reste par l'employeur. J'ai dit à ma chef que je voulais mon entretien annuel d'ici le 10 avril pour lui parler d'un projet ... à suivre
Sinon ici dernières semaines pas évidente, ma nounou a découvert qu'elle avait un cancer ... Elle a passé un examen suite à des douleurs dorsales et là le verdict est tombé! Purée quelle trouille!! Elle a déjà eu un cancer du sein il y à 5 ans. Là, il s'agit d'une cellule cancéreuse détectée sur la colonne, cellule isolée dieu merci. On lui propose un traitement de fond + laser. Du coup ces dernières semaines j'ai pas mal fait appel à mes parents pour garder les gars, lorsque ma nounou avait des examens médicaux, plus poser des jours qd ils ne pouvaient pas les garder. J'en ai touché 2 mots à ma chef pour lui faire comprendre que potentiellement, j'aurai peut être des absences du fait de l'état de santé de ma nounou, sa santé avant tout! Le moral est là, elle est surtout rassurée de savoir que c'est isolé.... bcp de séquence émotion, je ne la connais pas depuis très longtemps, mais j'y tiens à ma nounou! c'est une bonne nounou, une personne gentille, naturelle, affectueuse avec mes bb d'amour, une maman de 2 belles grandes filles, bref, personne ne mérite ça! enfin, j'espère que ce traitement va être efficace et qu'elle n'aura pas à encore revivre ça.
|