08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 17:25:33
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 387536 fois)
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #4140 le: 28 Mars 2015 à 07:43:16 »

ah oui jai oublié de dire que le rdv avec les chirurgien esthetique etait....interessant. jai donc bien un diastasis abdominal avec hernie ombilicale (comme flo je crois). intervention (mal) remboursée par la secu, qui ne sera pa conseillée tant que le desir de maternité nest pas out total. rassurée que ce rdv ai confirmé ce que je ressentai (contrairemen a ce que me disai tt le monde autour de moi "arrete ta retrouvé ta ligne meme avec des juju" etc) bah peut etre mais cest plus compliqué que ca et javai bien raison! bref! je vous passe les details du rdv, jai juste au final un peu les boules davoir du sacrifier autant de moi pr un decision qui paraissait anodine et naturelle au depart: arreter la pilule et essayer de faire une bebe.
flo je vais avoir besoin de ton experience avec cette chirurgie. meme si la question ne va pas se poser avant 5 a 10 ans, ca me fait un peu peur.
aller zou jai une leve tot ce matin. alors action! Clin d'oeil :*
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4141 le: 28 Mars 2015 à 09:16:54 »

Ou ça DInou dans les Pyrénées ?j'y habite...
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4142 le: 28 Mars 2015 à 11:36:31 »

Qu est qu ils on grandit tes pioupiou dinou! V@lentin a une tête de ti gars c est dingue!!

Mes bbs m usent en ce moment aussi, les betises surtout!  Hier @aron a choppé un bol en verre la éclaté parterre et a serré un morceau dans sa main , résultat la pulpe du petit doigt bien entaillé,  sa pisse le sang donc je rafistole ca comme je peux et zou chez le medecin le plus proche qui lui a recollé ça mais bon dans la nuit il a arraché son pansement  du coup la colle a marché moyen mais ça ne saigne plus c est déjà ça!  J ai rdv lundi pour voir l evolution...
Ce matin il m ont balancé une bouteille de jus en verre bien sur ...snif j en peux plus mon quota connerie est atteint et mon cheri bosse ce week end Pleurs
J aimerais qu ils me fassent une sieste digne de ce nom cette aprem...
Allez je vais preparer a manger pour la troupe je vous embrasse toutes! MAM courage t est une mama qui deciiiire grave !!!
Journalisée
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4143 le: 28 Mars 2015 à 12:52:36 »

Skinny ici aussi les bêtises fusent!!! J en perd la voix a force d hurler !!!!
J espère que ça passera mais j au l impression qu ils se sentent plus fort a deux !!!
L autre jour j ai tape la main a N et il m a tape la jambe et ensuite il a donné un coup de poing dans le meuble il n est déjà pas nerveux 

Zaza j espère que la brûlure se soigne bien!!!

Dinou ils sont trop beau. Tes petits loups a la neige!!!! Pour le ventre j avais la même chose mais le diastasis était large u coup c était purs en charge mais pas le dépassement d honoraire ... Je te redis tout comme il faut des que je suis sur un ordi!!!! Mais c est clair qu il faut attendre que tu ne veille plus d enfant....
A plus je file au taf
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4144 le: 28 Mars 2015 à 13:12:19 »

Super tes photos Dinou!  Dommage que vous ayez dû rentrer plus tôt,  mais j'aurais probablement fait comme toi, avec les enfants on s'adapte,  pas la peine de s'entêter si c'est pour pourrir au final les vacances de tout le monde

Mam    Bisou

Mayon trop belle ta photo de profil fb!!! Ces dingues ces moments de complicité!  Bon Weekend!

Le reste 

Ici aussi ça enchaîne les bêtises,  mais dans l'ensemble je pense que ça pourrait être pire, donc bon,  j'essaie de ne pas trop me plaindre.   
A midi les garçons en étaient au fromage,  je croyais qu'ils avaient tout fini alors je sors les compotes, et en fait je me rends compte qu'ils ont encore la bouche pleine, donc comme ils s'impatientent en voyant la compote  je leur dit videz votre bouche, et après vous ayez la compote.  Ni une ni deux, L vide sa bouche sur son tablier et tends les mains vers sa compote Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je viens de voir que le fil des novembrettes est ouvert , j'hésite encore à aller pointer  je ne sais pas si j'arriverai à tout suivre avec le boulot et tout.
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4145 le: 28 Mars 2015 à 13:21:31 »

Coucou !!

Isa comment va ton fiston? tjs des bandages? comment est la peau?

MAM bon courage, aude aussi et agnès, et caro chez qui les nuits sont un peu durs!! On change d'heure demain, est ce que va les faire de l'effet dans le bon sens !!

Aude tu partais en weekend, ou c'était le weekend dernier je ne sais plus .... ben profites bien!

Caro, comment ça va? j'ai lu sur un autre fil que tu disais avoir à moitié craqué ? pour quelqu'un? tu veux dire un coup de coeur? ou plus encore?

Dinou elles sont belles les photos de tes loulous!! ils sont grands !! Mais oui je pense qu'on passe toutes par là en ce moment, leur petit caractère s'affirme, ils cherchent les limites, faut qu'on tienne bon! Et c'est plus dur à gérer quand on n'est pas chez soi, peur du bruit avec les voisins en plus, bref, j'espère que le grand air à la montagne vous a fait du bien qd même et que les prochaines vacances sont encore meilleures!
Super pour la proposition e boulot, ça fait plaisir qu'on vienne te chercher! Et ça te permet de voir où tu en es de tes choix;
Ils vont aller régulièrement à la crèche? tu vas avoir du temps pour toi, ça va te faire du bien !!!

Marion, alors le dragon s'est un peu calmé en fin de semaine?
toi ça va ?

Skinny purée ils font suer les membres de la famille qui veulent foutre en l'air nos projets !! Rrrrr ben qu'il aille faire sa grimpette, et pis c tout!
Bon courage avec tes gars ..;; vivement les beaux jours qu'ils aillent (ou pas) faire leur bêtises dehors !!

Mayon c'est marrant ton idée de mariage champêtre, mais un rondballer, c'est énorme, ça fait haut comme table?
T'es pas allergique au pollen? j'dis ça parce que moi je suis obligée de prendre des cachets si je vais à la ferme, sinon éternuage assuré pleurage, etc !!
l'idée peut être sympa, faut trouver des petites roundballer et des petites bottes de pailles quoi!

Je ne sais pas si les dents sont de sorti ou si c'est la gastro ... mais festival de cacas mous depuis hier soi!! Et zhom se barre tout à l'heure pour une soirée potes, j'espère qu'il n'y aura pas de soirée vomitos...

Mon dossier de Master 2 est déposé, entretien à la formation continue en avril. Je me suis renseignée pour les financements, a priori les 3/4  peuvent être pris en charge par un organisme de formation, le reste par l'employeur. J'ai dit à ma chef que je voulais mon entretien annuel d'ici le 10 avril pour lui parler d'un projet ... à suivre

Sinon ici dernières semaines pas évidente, ma nounou a découvert qu'elle avait un cancer ...
Elle a passé un examen suite à des douleurs dorsales et là le verdict est tombé! Purée quelle trouille!! Elle a déjà eu un cancer du sein il y à 5 ans. Là, il s'agit d'une cellule cancéreuse détectée sur la colonne, cellule isolée dieu merci. On lui propose un traitement de fond + laser.
Du coup ces dernières semaines j'ai pas mal fait appel à mes parents pour garder les gars, lorsque ma nounou avait des examens médicaux, plus poser des jours qd ils ne pouvaient pas les garder. J'en ai touché 2 mots à ma chef pour lui faire comprendre que potentiellement, j'aurai peut être des absences du fait de l'état de santé de ma nounou, sa santé avant tout!
Le moral est là, elle est surtout rassurée de savoir que c'est isolé.... bcp de séquence émotion, je ne la connais pas depuis très longtemps, mais j'y tiens à ma nounou! c'est une bonne nounou, une personne gentille, naturelle, affectueuse avec mes bb d'amour, une maman de 2 belles grandes filles, bref, personne ne mérite ça! enfin, j'espère que ce traitement va être efficace et qu'elle n'aura pas à encore revivre ça.
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4146 le: 28 Mars 2015 à 13:22:41 »

(...) comme ils s'impatientent en voyant la compote  je leur dit videz votre bouche, et après vous ayez la compote.  Ni une ni deux, L vide sa bouche sur son tablier et tends les mains vers sa compote Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

C'est le genre de mes gars de faire ça !!
du coup je sors pas le yaourt du frigo tant qu'ils n'ont pas fini le plat qui précède, sinon ils n'en veulent plus ;...
Journalisée

Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4147 le: 28 Mars 2015 à 14:17:44 »

Qu est qu ils on grandit tes pioupiou dinou! V@lentin a une tête de ti gars c est dingue!!

Mes bbs m usent en ce moment aussi, les betises surtout!  Hier @aron a choppé un bol en verre la éclaté parterre et a serré un morceau dans sa main , résultat la pulpe du petit doigt bien entaillé,  sa pisse le sang donc je rafistole ca comme je peux et zou chez le medecin le plus proche qui lui a recollé ça mais bon dans la nuit il a arraché son pansement  du coup la colle a marché moyen mais ça ne saigne plus c est déjà ça!  J ai rdv lundi pour voir l evolution...
Ce matin il m ont balancé une bouteille de jus en verre bien sur ...snif j en peux plus mon quota connerie est atteint et mon cheri bosse ce week end Pleurs
J aimerais qu ils me fassent une sieste digne de ce nom cette aprem...
Allez je vais preparer a manger pour la troupe je vous embrasse toutes! MAM courage t est une mama qui deciiiire grave !!!
bon courage Skinny ici aussi c est pas mal les bêtises mardi Mahé à attrappé une bouteille de vinaigre basalmic en verre de mon cabas de courses j'ai pas eu le temps de réagir que la bouteille etait par terre en mille morceaux,heureusement pas de blessé mais j'ai passé une demi heure à nettoyer et je te dis pas l'odeur...bref je crois que pour les bêtises malheureusement c est que le début...
Journalisée

Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4148 le: 28 Mars 2015 à 14:23:14 »

Puree petit pomme pas cool pour la nounou
ZAZA comment va ton petit ?desolee ZAZA je suis impardonnable je ne prends pas le temps de te réconforter et de prendre des nouvelles...j'espère que tu ne m'en veux pas trop j'ai la tête dans le guidon je gère les petits toutes seule souvent week en d compris car mon beau père le pere à mon chéri est très malade en ce moment et Cédric doit beaucoup s en occuper des qu il rentre du travail tout ça ça devient compliqué...
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4149 le: 28 Mars 2015 à 17:55:50 »

Ptitpomme je suis désolé pourcta nounou en espérant qu elle s en remette bien!

Ça fait relativiser, on est peut etre fatigué et tout mais la santé est là!  Que ça tienne pour nous et nos bouchons!

Nat ca va toi? Le vinaigre les petits de flo lui avait fait le coup aussi il me semble?..ici un bon jus de pamplemousse bio qui coute la peau des fesses!

Aaron pas de pot pauvre cheri vien de se coincer le doigt blessé sous son poteur , mon petit cheri fait du coup un calin dans le sling pour que maman puisse courir derrière alister.
Verdict pour la sieste ce fut une aprem sans  Roulement des yeux
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4150 le: 28 Mars 2015 à 21:42:56 »

Ptitepomme : mince pour la nounou !  j'espère que ça se passera bien ... mais affronter ça une 2eme fois ... niveau moral c'est durdur !

Skinny j'espère que ton petit homme guérira vite  Bisou
oui on relativise ... ici c'est sûr celui qui nous use c'est Nico ...  Tire la langue j'espère que les 2 canailles ne lui arriveront pas à la cheville mais j'ai bien peur que le chemin soit pris et que leur guide qu'ils idolâtrent tant ne les emmène à faire pas mal de bêtises  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #4151 le: 28 Mars 2015 à 22:25:11 »

On est donc dans la phase conneries...euh pardon on découvre la vie...pareil quoi...

Nat pas de souci pour les prises de news
Je sais que tu gère beaucoup de choses hormis t grands alors t ikt...je serai mal venue de dire quoiq je ce soit

Mon bonhommes a enfon fini les pansement a l hôpital sous gaz,..il reste une zone un peu sensible mais les pansement seront fait a la casa
C deja ca
Il fo eosine pendant quelques jours puis on graisse on graisse et on graisse
Sinon fin de semaine pourri
Ma mère est aux urgnese
Deux urgenes en deux semaine ca pue

Dinou moyen de se voir en mai? On sera a St Gilles les brevins...ou dans le genre.
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4152 le: 28 Mars 2015 à 22:59:02 »

Puree ZAZA t es dans une mauvaise phase...enfin t es souvent en galère je trouve et t affronte toujours tout avec courage ...j'espère que les choses vont finir par s arranger pour toi et les tiens..des bisous
Skinny ils veulent plus te faire la sieste?tu dois être crevee...
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4153 le: 28 Mars 2015 à 23:01:41 »

Puree ZAZA t es dans une mauvaise phase...enfin t es souvent en galère je trouve et t affronte toujours tout avec courage ...j'espère que les choses vont finir par s arranger pour toi et les tiens..des bisous
Skinny ils veulent plus te faire la sieste?tu dois être crevee...
+1
 Bisou Bisou
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #4154 le: 28 Mars 2015 à 23:05:00 »

Vous êtes d amours...maos vous êtes pas mal non plus...il s m'y life...

Bonne nuit
Ben oui car peut être un réveille a 5 de mon @neo demain...donc me reste 5h,....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: