08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 17:22:46
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 387534 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4125 le: 27 Mars 2015 à 12:40:19 »

Dtc Huh? Cool
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4126 le: 27 Mars 2015 à 14:01:35 »

mais oui voyons, déplace le mariage!!! c est tellement plus facile à organiser qu une rando!!! purée des fois je te jure, je ne comprends pas les gens!!!

Mayon, moi pareil j adore l idée du mariage à la campagne! on a hate de voir les photos Sourire

Pour te répondre à mon message FB, bref déjà le 27 mars n est pas une journée joyeuse pour moi car j ai perdu mon père il y a  aujourd hui 14 ans, et je ne peux m empecher de penser à combien les choses seraient différentes si il était encore là...

de plus aujourd hui je reçois un courrier de la caf où ils me suppriment le CLCA jusqu à ce que mon dossier soit traité (ils en sont au 11 février j ai de l espoir). en effet ils m ont envoyé les papiers pour les droits de mars le 18 mars, je les ai renvoyés immédiatement, et aujourd hui ils me disent que mon clca sera suspendu jusqu à ce que leurs dossiers soient à jour...du coup on paye les pots cassés de leur incompétence.  Heureusement que je me casse le c...(excusez moi la vulgarité) à bosser TOUS mes week ends, sinon je ne sais pas comment j aurai fait.  Donc si j ai bien calculé, vu qu ils ont presque un mois et demi de retard, ma situation sera régularisée en juin....mais ne vous en faites pas m'a dit la personne au tél, c est rétroactif (heureusement pauvre c...)....et moi qui doit remplacer le radiateur et les plaquettes et disques de frein de la voiture...

bref....

Aude, ne t inquiète pas pour ce week end, si tu n as pas le temps, c est normal, un week end c est court!
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4127 le: 27 Mars 2015 à 14:20:44 »

Oh m€rde ils font ch!er la caf !!!! A croire qu'ils nr se rendent pzs compte de la m€rde dans laquelle ils laissent les gens....... 
Je comprends pour ton papa... Je t'envoie plein de bisous réconfort Bisou les dates font mal parfois Triste

Bon j'ai perdu mes fiches de l'an dernier de la course que je commente dimanche.... Super je me tape tout à refaire....
Et après on speed, goûter en lance pierre, je passe chercher ma maman, on file au mag d'usine r@utureau (apple shoes, pomme d'api pour les bebes) acheter les premières chaussures des filles  Tire la langue je les laisse chez mes parents, je file au sport, douche, je charge l'auto, je vais récupérer les filles, on attend que gnocchi débauche et prenne sa douche et on décolle....
Ça c'ètait sans compter que mes GP devaient drposer les clés de la maison dans la BAL hier... Et sue y'a rien 

Bref, dinou, si t'es dans les parages... Roulement des yeux
On sera à la tranche demain après midi après le gouter sans doute si tu veux qu'on se prenne un caf ou fasse un petit truc tu me dis Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #4128 le: 27 Mars 2015 à 15:01:47 »

mam g recu un copurrier de la caf y a deux jours et je me dis...hummmmm ca snet la fin ou la coupure d droits....encoire
vive la caf de la 77
et pour ton papa.....je sais et je partage....
de gros bek
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4129 le: 27 Mars 2015 à 15:40:47 »

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
J'avais du retard, là  Cool

Oui ,Perle c'est Nice (pour montrer que je suis les conversations !!!)

Mayon : tu dois te douter que j'ai tiqué pour le menu ......des porcelets  Roulement des yeux,tu aurais choisi des vieux cochons,à la rigueur  Tire la langue Tire la langue
Et question con -rabat-joie ..............si il ne fait pas beau ?

Bon,je suis presque enrhumée (bah oui,le bb que je garde est "presque " malade depuis lundi ,ceci explique sans doute cela  Roulement des yeux

Zaza : comment ça va ton loulou ? pansement toujours chaque jour ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4130 le: 27 Mars 2015 à 15:45:07 »

Coucou les filles...
mam, il y a des dates pas facile... même avec le temps la douleur est présente. .. je pense que la ou est il doit être fier de toi. De tes petits mecs plein de vie..
et les filles j ai le même problème avec  mon congé parentale... vive la caf
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4131 le: 27 Mars 2015 à 16:01:28 »

mayon, comme si t avais besoin de boulot en plus...merde pour les fiches

Mayon, agnes et zaza merci pour le soutien, oui y a des dates compliquées, vous le savez autant que moi...

Ayaya, dégaine les HE et chasse ce vilain rhume!!!!

Sinon, je vois que je ne suis pas la seule, vive la caf!!!!
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #4132 le: 27 Mars 2015 à 16:25:00 »

et en plus ils disent que c normal....

ayaya le presque malade va faire rire les vosiines et ils n ont pas ete chez le doc??? je crois connaitre la reponse...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4133 le: 27 Mars 2015 à 17:27:50 »

mais oui voyons, déplace le mariage!!! c est tellement plus facile à organiser qu une rando!!! purée des fois je te jure, je ne comprends pas les gens!!!

Mayon, moi pareil j adore l idée du mariage à la campagne! on a hate de voir les photos Sourire

Pour te répondre à mon message FB, bref déjà le 27 mars n est pas une journée joyeuse pour moi car j ai perdu mon père il y a  aujourd hui 14 ans, et je ne peux m empecher de penser à combien les choses seraient différentes si il était encore là...

de plus aujourd hui je reçois un courrier de la caf où ils me suppriment le CLCA jusqu à ce que mon dossier soit traité (ils en sont au 11 février j ai de l espoir). en effet ils m ont envoyé les papiers pour les droits de mars le 18 mars, je les ai renvoyés immédiatement, et aujourd hui ils me disent que mon clca sera suspendu jusqu à ce que leurs dossiers soient à jour...du coup on paye les pots cassés de leur incompétence.  Heureusement que je me casse le c...(excusez moi la vulgarité) à bosser TOUS mes week ends, sinon je ne sais pas comment j aurai fait.  Donc si j ai bien calculé, vu qu ils ont presque un mois et demi de retard, ma situation sera régularisée en juin....mais ne vous en faites pas m'a dit la personne au tél, c est rétroactif (heureusement pauvre c...)....et moi qui doit remplacer le radiateur et les plaquettes et disques de frein de la voiture...

bref....

Aude, ne t inquiète pas pour ce week end, si tu n as pas le temps, c est normal, un week end c est court!
puree ils sont trop nuls a cette caf
Comme je te comprend pour ton papa ...le mien nous a quitté il y a 15 ans et s il était là les choses seraient bien différentes aussi...il etait écouté respecté et aimé
Il m'a quitté alors que j'étais celibataire et sans enfants...il aurait été comblé de me voir en couple avec deux microbes...il,adorait les enfants et les enfants l'adorait...il me manque tous les jours et je pleure encore en pensant à lui...comme je te comprend Luana 💖
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4134 le: 27 Mars 2015 à 19:34:45 »

Ayaya désolé, oui j'y ai pensé... Bon moi j'adore ça  Roulement des yeux Tire la langue
Pas rabat joie la question Clin d'oeil
On a déjà un abri en dur, on va rajouter des barnums qui je l'espère ne serviront qu'à faire de l'ombre pour mieux supporter la chaleur ! (Je préfère fzire couler la bière à flot que noyer le r!card sous les gouttières Roulement des yeux)
En récupérant les filles je vais voir avec mon père pour qu'il demande au voisin agri du terrain s'il pourra nous prêter des roundballers et bottes de foin ! Si j'arrive à faire ce que j'ai en tête ce sera chouette !!!
Je vais chiner à fond, coudre des coussins pour les "canapés-paille" et rappeler ce tissu avec des guirlandes fanions....
Mettre des grosses boules en papier... Tenter de récupérer des palettes pour faire une déco de plafond champêtre (si j'ai le temps ça Clin d'oeil)
Aller chiner des vieux cadre pour faire un coin photobooth aussi ! Et des accessoires rétro-chic-champêtre j'aimerai bien Sourire

Je n'ai pas eu le temps d'avancer sur ma robe, je devais préparer ma course et prèparer le weekend... Là pause fofo depuis la baignoire, je charge la voiture et je file chez mes parents prendre l'apéro, je rentre avec les filles et suand gnocchi sera débauché-douché on met les filles dans l'auto et zou !
Ca craint il flotte à plein temps par contre 

Je suis aussi allée acheté les premières chaussures des poupettes Souriant
J'ai emmené ma maman avec nous... En sortznt de la voiture, je veux prendre la poussette elle me sort "oh non ce sera le bazar pour circuler et tout".... 'Ok.....
Moins de 15m' après elle voulait que j'aille la chercher Les filles ont hurlé pour qu'on prenne les pointures 
La honte... La vendeuse s'en souviendra elle ne doit plu avoir de tympans
Bref on a trouvé notre bonheur, et ma maman s'est gentiment proposé d'en payer la moitié Cool Souriant
Je suis ravie Sourire
Celles de G sont moitié comme de la fausse fourrure (enfin un truc a poils ras) rose à pois noirs, et N elles sont blanches avec une étoile de star et des appliqués gris Cool
Je vais mettre une photo que j'ai prise vite fait avant ma séance de sport cata..... 
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4135 le: 27 Mars 2015 à 19:36:36 »

Voilà Clin d'oeil

Bon normalement on se voit avec dinou demain Souriant je suis trop happyyyyy !!!
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4136 le: 27 Mars 2015 à 21:36:56 »

MAM  Bisou Bisou Bisou ton Papa est fier de là où il est !! il est dans ton cœur et il sera aussi dans celui de tes loulous ! tu vas leur en parler et ils l'aimeront sans même le connaître ! vous verriez mon grand cake quand il parle de nos grands parents disparus : il parle librement de papi Pierrot, Pépère Jules ... il demande des choses sur eux ! les recadre parfaitement en demandant aux bons grands parents ce que faisaient untel ou untel ou en disant qu'ils aimaient ci ou ça ...  Bisou Bisou Bisou

punaise la C@f ils sont débiles ou quoi ?? ...  ils vous mettent dans la ... crotte ( j'essaie de surveiller mon langage mais c'est chaud  Tire la langue )

Mayon trop belles les poulettes !  Cool bon courage pour le taf !

Ayaya tu devrais presque pouvoir te soigner avec tes cocktails aux HE  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4137 le: 27 Mars 2015 à 22:33:22 »

Super les shoes !!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #4138 le: 28 Mars 2015 à 00:27:29 »

un coucou aux sirenes avant le dodo!

je ne sais plus ou je me suis arrêtée dans les réponses a vos posts, suis pas très assidue encore une fois  mais je vous lis tous les jours (pour suivre un peu quand meme  Roulement des yeux )

isa jespere que ton petit bout se remet bien de ses brulures. quelle frayeur vous avez du avoir!

je suis dac' avec vous, y'a des dates dont on se passerait bien...

félicitations pour les mariages. j'ai hate d'avoir ma demande à mon tour aussi. mais notre couple est tellement... [je trouve pas de mot juste] "accaparé par les jumeaux" qu'on est un peu loin de l'envie de célébrer notre amour et tout et tout.

sinon nouvelles un peu en vrac:
ici on revient de quelques jours dans les pyrénées tous les 4... pas terrible terrible pour une première expérience. on a décidé de rentrer plus tot que prévu. valentin nous a un peu usé: nuits blanches, colères sur colères et j'en passe. il nous a usé! pourtant pour un premier essai "vacances", il y a eu pein de points positifs, mais au final on etait tous les 4 content d'être rentrés à la maison hier.
on a fait adaptation a la creche avant les vacances, ils devraient commencer à y aller la semaine prochaine normalement.
on m'a proposé un poste en remplacement maternité d'aout à janvier... j'ai pris le temps de la réflexion, c'était tentant. mais je vais décliner. mes priorités ne sont plus les memes aujourd'hui, un peu frustrée mais bon faut faire des choix. cette perche aura au moins eu le mérite de me poser la question de la reprise. j'espere vraiment retrouver du boulot sans trop de difficultés l'année prochaine...
les pioupiou, comme chez la plupart d'entre vous, sont à la fois usants et fascinants. je mesure de plus en plus ce qui me différencie de mes copines qui sont devenues maman avec un seul bébé... et je suis partagée entre me sentir exceptionnelle et etre un peu envieuse...

ah les premières chaussures! savoures mayon, bientot tu diras "c'est quoi c'te blague, faut deja changer de taille?? on peut pas leur rabotter un peu les pieds ni vu ni connu??"  Tire la langue Clin d'oeil

je m'arrete la je seche et suis hs. désolé pour touuuuuuuuut le reste. je pense bien a vous toutes  Bisou Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #4139 le: 28 Mars 2015 à 00:32:43 »

petit aperçu des premières vacances "les pioupious à la montagne"  Clin d'oeil

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: