Ayaya désolé, oui j'y ai pensé... Bon moi j'adore ça
Pas rabat joie la question
On a déjà un abri en dur, on va rajouter des barnums qui je l'espère ne serviront qu'à faire de l'ombre pour mieux supporter la chaleur ! (Je préfère fzire couler la bière à flot que noyer le r!card sous les gouttières
)
En récupérant les filles je vais voir avec mon père pour qu'il demande au voisin agri du terrain s'il pourra nous prêter des roundballers et bottes de foin ! Si j'arrive à faire ce que j'ai en tête ce sera chouette !!!
Je vais chiner à fond, coudre des coussins pour les "canapés-paille" et rappeler ce tissu avec des guirlandes fanions....
Mettre des grosses boules en papier... Tenter de récupérer des palettes pour faire une déco de plafond champêtre (si j'ai le temps ça
)
Aller chiner des vieux cadre pour faire un coin photobooth aussi ! Et des accessoires rétro-chic-champêtre j'aimerai bien
Je n'ai pas eu le temps d'avancer sur ma robe, je devais préparer ma course et prèparer le weekend... Là pause fofo depuis la baignoire, je charge la voiture et je file chez mes parents prendre l'apéro, je rentre avec les filles et suand gnocchi sera débauché-douché on met les filles dans l'auto et zou !
Ca craint il flotte à plein temps par contre
Je suis aussi allée acheté les premières chaussures des poupettes
J'ai emmené ma maman avec nous... En sortznt de la voiture, je veux prendre la poussette elle me sort "oh non ce sera le bazar pour circuler et tout".... 'Ok.....
Moins de 15m' après elle voulait que j'aille la chercher
Les filles ont hurlé pour qu'on prenne les pointures
La honte... La vendeuse s'en souviendra elle ne doit plu avoir de tympans
Bref on a trouvé notre bonheur, et ma maman s'est gentiment proposé d'en payer la moitié
Je suis ravie
Celles de G sont moitié comme de la fausse fourrure (enfin un truc a poils ras) rose à pois noirs, et N elles sont blanches avec une étoile de star et des appliqués gris
Je vais mettre une photo que j'ai prise vite fait avant ma séance de sport cata.....