08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 14:15:56
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 387500 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4110 le: 26 Mars 2015 à 08:55:20 »

Purée ils sont gratinés vos BP !
Franchement on me fait ce genre de réflexions, je lui sors direct que si ça le fait chi€r de venir il peu aller randonner, ça ne me vexera pas  Roulement des yeux

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4111 le: 26 Mars 2015 à 09:07:13 »

C'est vrai que c'est plus logique de déplacer un mariage qu'une rando !  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ils me font halluciner tous vos BP les filles ! Je dois dire que de ce côté-là, au moins je suis tranquille ! Les miens sont plutôt cool, et le jour où on décidera de se marier, ce ne sont ni mes parents ni mes BP qui nous casseront les pieds, vu qu'ils ont tous fait un mariage surprise, annoncé aux gens soit à la dernière minute soit une fois que c'était fait (mon BP l'a fait 2 fois comme ça lol). Donc autant vous dire qu'ils vont pas nous gonfler avec les traditions, la symbolique et compagnie !

Le mot pour rire... J'ai donc annoncé à ma boss mardi la grossesse, elle en a parlé à son associé hier. Pour situer, j'ai fait embaucher une copine l'an dernier dans l'autre étude, elle avait un CDD d'un an, qui se termine début mai, et elle ne veut pas rester ni à l'étude, ni dans la profession. Comme elle doit finir de solder ses congés, elle part mi-avril. Bref, son patron va la voir hier et lui dit : "Je viens d'apprendre que Marion est enceinte, seriez-vous d'accord et disponible pour la remplacer de juillet à mars ? (et d'ajouter avec un petit sourire en coin) Bon par contre c'est pour B***** (le bled de mon étude)..." Comme quoi, il n'est pas dupe de ce qui se passe chez nous...
ET donc elle n'a pas compris, bien que je lui ai dit texto "si je peux je ne reviendrai pas", qu'après mon congé mat' elle ne me reverra pas... Elle continue à entendre et comprendre uniquement ce qu'elle veut.

Allez, je m'y mets, j'ai un bon gros dossier de m**** qui m'attend aujourd'hui, l'horreur... Mais le dragon est en formation toute la journée, au moins elle me foutra la paix (enfin sauf les 5 ou 6 fois où elle va appeler, mais bon, c'est toujours moins pire que si elle était là physiquement)

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4112 le: 26 Mars 2015 à 09:08:38 »

Pfff....

Bon, toujours la crève ça me soule.... Lais la bonne nouvelle ; j'ai enfin commencé ma robe...... Enfin Sourire (enfin presque c'est compliqué lol)

Courage Marion Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4113 le: 26 Mars 2015 à 09:15:04 »

j'en apprends en venant  chez les voisines , on peut etre "presque" gentille...et on peut avoir "presque" commencé une robe.....   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4114 le: 26 Mars 2015 à 09:17:17 »

On est "presque" folle aussi

Ah non... Pas besoin du presque
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4115 le: 26 Mars 2015 à 13:05:29 »

et on peut presque donner une fessée aux voisines !! non mais oh !!! 

Non mais j'hallucine ils font vraiment c* les BP !!!!!!!!
+1 ... oui comme dit Marion c'est tellement plus simple de décaler le mariage que la rando  Roulement des yeux d'acc avec Lucie (oui tout arrive !! on peut presque être d'accord avec les Voisines !!! ) : je lui aurais direct proposer de ne pas venir si ça le gênait niveau timing ...

Skinny : la transformation en Gremlin's me fait bien rire ...

Marion
...
ET donc elle n'a pas compris, bien que je lui ai dit texto "si je peux je ne reviendrai pas", qu'après mon congé mat' elle ne me reverra pas... Elle continue à entendre et comprendre uniquement ce qu'elle veut.

Allez, je m'y mets, j'ai un bon gros dossier de m**** qui m'attend aujourd'hui, l'horreur... Mais le dragon est en formation toute la journée, au moins elle me foutra la paix (enfin sauf les 5 ou 6 fois où elle va appeler, mais bon, c'est toujours moins pire que si elle était là physiquement)

Bisou Bisou Bisou
elle est peut être simplement très limitée intellectuellement parlant et compense en étant très (très) désagréable !! ...
si elle appelle sans arrêt ... c'est parce qu :
1. elle n'est pas capable de tout mémoriser pour le 1er appel
2. elle ne sait pas quoi faire quand elle n'est pas à son bureau et se donne un genre en appelant ses "assistantes "
3. elle est secrètement amoureuse et n'ose pas l'avouer  Cool (ah ça je suis la 1ere à te le dire hein ?? ...  Cool Cool )
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #4116 le: 26 Mars 2015 à 13:15:27 »

Bisou Bisou Bisou
elle est peut être simplement très limitée intellectuellement parlant et compense en étant très (très) désagréable !! ...
2. elle ne sait pas quoi faire quand elle n'est pas à son bureau et se donne un genre en appelant ses "assistantes "
3. elle est secrètement amoureuse et n'ose pas l'avouer  Cool (ah ça je suis la 1ere à te le dire hein ?? ...  Cool Cool )
[/quote]

ou elle reve d avoir une famille mais elle est telement c...qu elle fait c...cells qui en a une........m...........

skinny les gremlkins.............lol
et t bp et parents eux aussi presque pas gentils...j hallucine

Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4117 le: 26 Mars 2015 à 13:46:01 »

Marion
...

Bisou Bisou Bisou

mdr
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4118 le: 26 Mars 2015 à 13:54:41 »

et on peut presque donner une fessée aux voisines !! non mais oh !!! 

Non mais j'hallucine ils font vraiment c* les BP !!!!!!!!
+1 ... oui comme dit Marion c'est tellement plus simple de décaler le mariage que la rando  Roulement des yeux d'acc avec Lucie (oui tout arrive !! on peut presque être d'accord avec les Voisines !!! ) : je lui aurais direct proposer de ne pas venir si ça le gênait niveau timing ...

Skinny : la transformation en Gremlin's me fait bien rire ...

Marion
...

Bisou Bisou Bisou

Sur sa vie amoureuse, je ne vais pas m'étendre, mais j'en sais pas mal !  Tire la langue Et non, aucune des mes collègues n'en fait partie ! 
Et oui Zaza, elle n'a pas de famille (enfin pas d'enfants), ma collègue m'a dit que peut-être elle serait jalouse de la mienne (et là je me suis dit, heureusement pour les enfants qu'elle n'a pas qu'elle ne les a pas eu (vous avez compris), ils auraient été bien malheureux les pauvres !)

Bon et pour finir, ma copine a dis clairement NON pour me remplacer ! Et elle a bien eu raison ! Je l'avais avertie que la question risquait de lui être posée, pour qu'elle ne soit pas prise au dépourvu.
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4119 le: 26 Mars 2015 à 13:56:40 »

ah mais attention ...je ne parlais pas de tes collègues !! 
t'as bien fait d'anticiper en prévenant ta cop's ...au moins elle n'a pas été prise au dépourvu !!  Clin d'oeil
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4120 le: 26 Mars 2015 à 15:30:08 »

Isa... ma mère a toujours le bras hs... cela fait 10 mois... elle doit être opéré mais je ne sais pas quand...
et oui on dois se revoir... Le mois d avril est déjà bien pris...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4121 le: 26 Mars 2015 à 21:57:20 »

Coucou les filles ...bin il s en passe des choses ici...
MAyon tu as du avoir une de ces peur quand Norah est tombée de la chaise...j'ose même pas imaginer la panique...
En ce moment ici aussi ils se prennent souvent des buches...mais en jouant ...Matêo est un solide il tombe et se révèle sans pleurer la plupart du temps ...Pas bobo...il m'impressionne ,c est souvent moi qui suis plutôt inquiete et qui ai peur...Quand à Mahé il tombe pas souvent mais des que ça arrive il hurle...
Marion j'espère que t as grossesse se déroule bien et des que tu peux tu t arrêtes ...le Dragon elle va se demerder...non mais...
MAyon j'adore ton idée de mariage campagne ...la paille ça va faire super sympa et si je peux te donner une idée tu pourrais trancher avec de gros pompons de Tulle à suspendre ou a poser un peu partout...c est joli ,facile à faire quoique un peu long et on trouve du Tulle pas cher sur le net...
Euh ...Skinny à ta place je déplacerai la date du mariage ...pour que tout le monde puisse faire ce qu ils ont à faire ce jour là 😝😝😝sans rire t'amuses de te marier juste le jour ou beau papa veut gravir l'Everest...😄😄😄
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4122 le: 26 Mars 2015 à 23:02:28 »

J'adore l'idée du pompon tule❤️
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #4123 le: 27 Mars 2015 à 06:48:01 »

Bonne journee les copines et bon weekend pour çelle dont il a deja commence
Petitepomme j espere que ça roule plus sans stress.....
Bek
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4124 le: 27 Mars 2015 à 12:38:01 »

coucou Zaza ! merci pour ce bonjour matinal !!  Clin d'oeil comment va ton blessé ?

oui Ptitepomme : des news pour ta formation ? elle commence quand ?  ton rdv avec ta chef est passé ? ...

où est le soleil ? ...
Journalisée

Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: