C'est vrai que c'est plus logique de déplacer un mariage qu'une rando !
Ils me font halluciner tous vos BP les filles ! Je dois dire que de ce côté-là, au moins je suis tranquille ! Les miens sont plutôt cool, et le jour où on décidera de se marier, ce ne sont ni mes parents ni mes BP qui nous casseront les pieds, vu qu'ils ont tous fait un mariage surprise, annoncé aux gens soit à la dernière minute soit une fois que c'était fait (mon BP l'a fait 2 fois comme ça lol). Donc autant vous dire qu'ils vont pas nous gonfler avec les traditions, la symbolique et compagnie !
Le mot pour rire... J'ai donc annoncé à ma boss mardi la grossesse, elle en a parlé à son associé hier. Pour situer, j'ai fait embaucher une copine l'an dernier dans l'autre étude, elle avait un CDD d'un an, qui se termine début mai, et elle ne veut pas rester ni à l'étude, ni dans la profession. Comme elle doit finir de solder ses congés, elle part mi-avril. Bref, son patron va la voir hier et lui dit : "Je viens d'apprendre que Marion est enceinte, seriez-vous d'accord et disponible pour la remplacer de juillet à mars ? (et d'ajouter avec un petit sourire en coin) Bon par contre c'est pour B***** (le bled de mon étude)..." Comme quoi, il n'est pas dupe de ce qui se passe chez nous...
ET donc elle n'a pas compris, bien que je lui ai dit texto "si je peux je ne reviendrai pas", qu'après mon congé mat' elle ne me reverra pas... Elle continue à entendre et comprendre uniquement ce qu'elle veut.
Allez, je m'y mets, j'ai un bon gros dossier de m**** qui m'attend aujourd'hui, l'horreur... Mais le dragon est en formation toute la journée, au moins elle me foutra la paix (enfin sauf les 5 ou 6 fois où elle va appeler, mais bon, c'est toujours moins pire que si elle était là physiquement)