08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 11:08:35
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 387463 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4080 le: 24 Mars 2015 à 21:46:39 »

oui j'ai tous les WE de pris jusqu'au 1er mai mais j'oublie la fatigue sinon je reste sur place Clin d'oeil

Agnes tu ne devais pas aller en Sardaigne?Huh?
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4081 le: 24 Mars 2015 à 21:49:01 »

moi je n'arrive plus à gérer mon temps ...  Tire la langue on fait au jour le jour ...  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4082 le: 24 Mars 2015 à 21:51:59 »

si je vais en sardaigne.... en juillet 15 JOURS

et je vais chez mes parents a narbonne la premiere semaine et a argeles la deuxieme...
a argeles, j ai loué 4 mobil home on va faire nos 40 ans ... on a invité des amis... on se trouve a 12 ADULTES 7 enfants et les 2 filles...

Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4083 le: 25 Mars 2015 à 06:36:26 »

Virginie  :trop tard.  J'ai essayé de lui expliquer calmement pourquoi j'avais été absente, et quand j'ai commencé à lui dire que j'étais épuisée,  physiquement et moralement,  elle m'a sorti " moi aussi". Donc là je me suis dit qu'elle ne voulait rien comprendre et qu’effectivement elle s'en foutait,  donc je lui ai annoncé la grossesse, en lui disant que vu la naissance prématurée des garçons le médecin m'arrêterait au plus tard début juillet,  ce qui lui laisse 3 mois pour s'organiser  mais que bien entendu si ça ne va pas avant,  je serai arrêtée plus tôt. Et je lui ai dit que même si c'était encore tôt pour savoir ce qui allait se passer, je ne reviendrai normalement l'as après mon congé.
J'en ai profité pour lui glisser que je suis revenue d'arrêt maladie parce que je le voulais mais que le le de on souhaitait que je m'arrête plus, pas de réaction de sa part...

Donc bref, j'abandonne la lutte,  maintenant la priorité c'est ma famille, et le boulot,  tant pis  je suis encore partie à 19h 30 hier, car pour l'acte de ce matin quand j'ai eu fini de le rédiger elle s'est rendu compte qu'elle avait fait une connerie en annonçant les droits aux clients, et ça a limité été de ma faute. ..

Enfin bref,  3615 ma vie, allez je file à   la douche avant que les garçons se réveillent!   Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #4084 le: 25 Mars 2015 à 06:48:02 »

Marion que dire.....vais lui casser sa gueule.....bon courage et comme tu dis ta famille d anord
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4085 le: 25 Mars 2015 à 07:23:52 »

Pfffff elle n'a eu aucune réaction Huh? Au moindre signe de fatigue arrêtes toi, n'yretournes plus, et mets toutes les chances de ton côté de mener une belle grossesse à terme avec un bébé pour qui le naissance sera trop petit !!!!!!
Putain elle me mets hors de moi dès le matin et je ne la connais pas !!!!!!!!!!!!!!! 
Prends soin de toi Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4086 le: 25 Mars 2015 à 07:25:25 »

marion, ne te prends pas la tête pour le dragon... il faut prendre soin de toi et du ptit bout qui est entrain de grandir... il ne faut pas le stressé...
si elle recommence a te mettre toutes les fautes de la terre... tu vas chez ton doc et tu te mets en arret maladie.... et tu profiteras de l et a dans ton jardin....

Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4087 le: 25 Mars 2015 à 08:15:24 »

Passage vite fait avant l école

Marion comme disent les filles pense a toi avant le reste!  Bon courage   Bisou

Mayon pour les rehausseurs @lister nous a fait la même y a un moment du coup je les utilise avec tablette au sol en ballade et chaise evolutive a la maison pour etre a table ensemble..

Mam sacre frayeur, pareil @lister a escaladé le lit chez ma mere cet été du coup lit ouvert pour eux ...
Toujours aucune nuit complete icu donc on se fait un club!
Tu doit etre hs avec tes 3!

Bon je file amener les grands et faire un peu de sport je repasse apres, bonne journee a toutes
Journalisée
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4088 le: 25 Mars 2015 à 09:49:37 »

coucou...

mayon... c'est clair que cet age est un peu rude .... entre les cascades, les refus de manger les caprices !!! mais bon  Roulement des yeux ils testent !!!!

Marion.... pfff le dragon ........ juste  pense à toi et le boulot après.........  je pense à toi.... demain rdv chez notaire pour la donation partage .... et  c'est un jeune notaire qui s'occupe de nous....  Clin d'oeil

skinny... nous serons en corse du vendredi 5 juin au 19 juin.... je pense que nous allons faire lyon bastia pour l'aller et ensuite prendre une navette ou le train pour nous emmener jusqu'au départ à Calenzana .... tu penses que c'est quoi le mieux? sinon taxi mais on risque de banquer!!!! dommage les vols lyon calvi se font uniquement l 'ete...et pour le retour nous ferons ajaccio lyon.... nous passerons quelques jours vers ajaccio je pense !!! j'espère que l'on pourra se voir !!!

Sinon ici les petits sont en forme .... tjr mal au chicco mais bon... les canines sont de sorties
par contre ils se battent tout le tps !!! et m^me ils se mordent !!!
 à plus tard............

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4089 le: 25 Mars 2015 à 09:52:15 »

En livr de la voiture on cherche un troquet pour prendre un café on a 45mn d'avance sur le rdv avec le traiteur du mariage lol ! Je n'aime pas être en retard'et il ne peut pas nous recevoir plus tôt il fait sa charcuterie !
Encore chzngement de programme, on ne se mariera pas chez nous mais dans mon coin de paradis familial Clin d'oeil (si techniquement ça le fait pour le traiteur Sourire)

C'est le bazaaaaar !!!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4090 le: 25 Mars 2015 à 09:56:53 »

c'est là ou il y'a tous les rosiers  Huh?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4091 le: 25 Mars 2015 à 10:03:18 »

Oui Clin d'oeil
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4092 le: 25 Mars 2015 à 10:21:14 »

tu fera alors un photo specail pour ayaya avec t bellets et gnocchi devant les rosiers...
je hais le retard...

tu m a aps dit pour mai 2h c cho ???on essaie de faire moit moit pour se voir??? dinou est a combein elle de brevin les pins...(ou un truc du genre?..)

agens comment va tu? tes pepettes??? je te dois un repas on essaie de s organiser ca??...
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4093 le: 25 Mars 2015 à 10:25:43 »

Ca ne pose aucun soucis Clin d'oeil si en semaine je viens vous voir et passer la journée avec vous, si weekend gnocchi sera là mais ca risque d'être compliqué si vous venez du samedi au samedi. Moi je m'adapte ! Préférence pour le mardi !!
Dinou je ne sais pas mais ça doit faire un bout...

Mais 2h ne m'arrêteront pas pour vous voir ! (Ca ne me derange pas de décoller à 8h pour arriver vers 10h, passer la journée ensemble et repartir soit en fin d'après midi soit après le repas des belettes, et qu'elles commencent leurs nuits dans la voiture Clin d'oeil)
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4094 le: 25 Mars 2015 à 11:14:26 »

On vient du 2 au 8 c ça!!!! Après on peut faire de la tout d'aussi si tu veux
On pas peut.... J ai hâte
T oubliera pas les photo de la Dordogne
Ben oui je veux voir...Clin d'oeil je sais je suis curieiuse
Journalisée

Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: