Mangie si je me lève un matin et me dit tien je vais courir pas sur que je fasse 1km
c'est drôle ... j'aurais pu écrire cette phrase
alors ici ils aiment manger seuls ! moi aussi j'aime quand ils mangent seuls comme ça : on peut manger un peu aussi ! selon ce que c'est, je prends une cuillère pour leur donner plus ou plus vite ... mais si c'est quelque chose de relativement solide : qu'ils se débrouillent ! non mais oh ...
...je vous rassure : ils n'ont aucunement besoin d'aide pour
engloutir déguster du chocolat ...
... tare génétique ?? ...
pour la fontaine : j'ai un bon souvenir d'une petite fondue au chocolat ds un petit restaurant de porto vecchio
mais jamais tenté la fontaine ... je ne sais pas ...
Marion : Mince pauvre petit L ...c'est un âge où on aime l'arnic@ sous toutes ses présentations !! ... bon courage pour le taf !!
Mangie ... j'te cause plus !!
...
...t'es folle !!
Aude : t'inquiète ds quelques années tes filles raffoleront des fruits et légumes en pensant à leurs hanches
elles se rattraperont alors !! mince ça tousse encore !!
et les docs te disent quoi ? ils ont toussé tout l'hiver non ?
Superninja : pas trop dure la journée pyjama ? ...
moi je n'ai vraiment servi à rien ici ! pas un chat ! enfin 2-3 mais vraiment ...
... pourquoi être là toute la nuit et toute la journée et pas seulement quelques heures les matin et qq heures en fin d'après midi ?? ...
les minous sont venus me voir et viennent de partir : Nico sautait ds tous les sens dès qu il y avait qq1 et à partir du moment où mes parents sont arrivés ...
... les doudous étaient adorables
(et ont goûté au mac crado : ils ont adoré ce qu'ils ont goûté : frites et sund@y caramel ... )
allez ...bossons un peu pour limiter la casse !
à+