10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 11:18:06
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 383216 fois)
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3525 le: 01 Mars 2015 à 12:11:25 »

Ben le smoothie c'est l'apéro !! c'est du bonus
Ce matin c'était orange / banane / mangue / fruit de la passion .... + mon verre de vin ce soir voilà mes 5 fruits et légumes par jour  

+ 10000000 (et pour ta moman)

Levé tranquillou ici, zhom au boulot, des jouets partout,des enfants en pyj...moi aussi...je sens que la journée ne va pas être très productive...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3526 le: 01 Mars 2015 à 12:52:00 »

Moi je suis partie courir. J'étais tellement bien que j'ai couru 25,6 km à 8,3 km/h. Bon maintenant c'est sieste pour tout le monde....
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3527 le: 01 Mars 2015 à 12:53:55 »

Euuuh ça te prends comme ça de courir plus qu'un semi marathon Huh?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3528 le: 01 Mars 2015 à 14:14:09 »

Même réflexion que mayon mangie Roulement des yeux Huh?

Bon moi j'ai fait 1.5Km de natation Tire la langue j'essaie de maintenir ma perte de poids mais c'est dur trop envie de chocolat et d'apéro Tire la langue

Super pour ta maman ptitepomme. Tes loulous ont l'air en forme c'est cool Bisou Les smoothies pourquoi pas une de mes filles ne goute aucun fruits

Félicitations à G Souriant

Superninja profite si elles te laissent glandouiller  Cool

Ici toux+++ mais bon finalement on prend l'habitude Clin d'oeil Bon courage Caro pour la grippe, quelques jours d'arrêt?

Zaza?Huh? tu as mieux dormi?
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3529 le: 01 Mars 2015 à 15:04:25 »

Petite pomme, j'espère que les soucis de santé de ta maman s'en iront avec sa dent.

Caro bravo à G!

Virginie, arrives tu à te contenir devant une fontaine de chocolat ? (Est ce que c'est bon d'ailleurs ce truc....?)

J'ai déjà couru plusieurs semi et fais 2 fois les 20km de Paris. Mais j'ai jamais dépassé les 21 km. J'ai repris mon traitement pour l'asthme et du coup pas de gêne et je suis partie aussi moins vite. Donc peut être un objectif de marathon pour les grandes vacances.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3530 le: 01 Mars 2015 à 15:18:54 »

Hum mince je n'ai plus de marathon dans mon programme... Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #3531 le: 01 Mars 2015 à 16:58:45 »

Vous êtes décidément toutes folles
Je reviens
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3532 le: 01 Mars 2015 à 17:22:26 »

Vous êtes décidément toutes folles
Je reviens

J'allais le dire ! 

Ptitepomme,  c'est en effet une bonne nouvelle si les problèmes de ta maman viennent de la dent, j'espère que c'est vraiment ça,  elle doit être soulagée d'avoir trouvé la cause et une solution avec!

Pour les vêtements,  ici on est en 24 mois mais certains pantalons sont en 36 (il y  juste à retrousser au bout des jambes et le tour est joué,  au moins ça durera un peu).  J'ai profité de promos chez l'âne vert pour acheter les manteaux pour l'hiver prochain (comme Agnès je crois) et quelques vêtements pour la mi saison. 

Bon sinon L est tombé du canapé,  pas faute de leur demander (hurler  ) de ne pas monter dessus, la tête la première,  il a un beau bleu mais pas de bosse, merci arnic@ stick.

Allez, une nouvelle semaine commence, j'ai pas envie, mais pas envie... 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3533 le: 01 Mars 2015 à 17:49:16 »

Allez, une nouvelle semaine commence, j'ai pas envie, mais pas envie... 

Comme toi...
Toujours en mode dragon ta chef?
Tû la véhicule plus j espere?

Ici c entre 18 et 24
J avais commence a dégainé ke 24 en bas poiur @nzo mais il a du s allonger car trop lâche a la taille
Pourtant il a un petit bidon mon amour...

Dites moi combien de promesse se font encore servir? Ici ils ont envie de manger en solo mais se faire servir c mieux...dilemme

Agnes comment va tu? Ton weekend en amoureux en cours?

Petitpeomme je plussoie top poir ta maman

Virginie la garde prend bientot fin
Les vacances sont finies?

Aude la toux ne passe pour personée d trois? Asthme? As cool

Mangie si je me lève un matin et me dit tien je vais courir pas sur que je fasse 1km

Mayon le weekend a ete calme?

Ayaya reprise pour toi? Et le septmebrette 2015 vont comment?elles sont nombreuses?
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3534 le: 01 Mars 2015 à 18:10:31 »

Mangie si je me lève un matin et me dit tien je vais courir pas sur que je fasse 1km
c'est drôle ... j'aurais pu écrire cette phrase  Clin d'oeil

alors ici ils aiment manger seuls ! moi aussi j'aime quand ils mangent seuls comme ça : on peut manger un peu aussi ! selon ce que c'est, je prends une cuillère pour leur donner plus ou plus vite ... mais si c'est quelque chose de relativement solide : qu'ils se débrouillent ! non mais oh ...  Clin d'oeil ...je vous rassure : ils n'ont aucunement besoin d'aide pour engloutir déguster du chocolat ...  Roulement des yeux ... tare génétique ?? ...
pour la fontaine : j'ai un bon souvenir d'une petite fondue au chocolat ds un petit restaurant de porto vecchio  Tire la langue Tire la langue mais jamais tenté la fontaine ... je ne sais pas ...

Marion : Mince pauvre petit L ...c'est un âge où on aime l'arnic@ sous toutes ses présentations !! ... bon courage pour le taf !!

Mangie ... j'te cause plus !!  Tire la langue ...  Clin d'oeil ...t'es folle !!  Bisou

Aude : t'inquiète ds quelques années tes filles raffoleront des fruits et légumes en pensant à leurs hanches  Clin d'oeil elles se rattraperont alors !! mince ça tousse encore !!  et les docs te disent quoi ? ils ont toussé tout l'hiver non ? 

Superninja : pas trop dure la journée pyjama ? ...  Clin d'oeil

moi je n'ai vraiment servi à rien ici ! pas un chat ! enfin 2-3 mais vraiment ...  Roulement des yeux ... pourquoi être là toute la nuit et toute la journée et pas seulement quelques heures les matin et qq heures en fin d'après midi ?? ...
les minous sont venus me voir et viennent de partir : Nico sautait ds tous les sens  dès qu il y avait qq1 et à partir du moment où mes parents sont arrivés ...   Tire la langue ... les doudous étaient adorables  Souriant (et ont goûté au mac crado : ils ont adoré ce qu'ils ont goûté : frites et sund@y caramel ... )
allez ...bossons un peu pour limiter la casse !   Clin d'oeil à+

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3535 le: 01 Mars 2015 à 21:01:31 »

Ca te laisse le temps de bosser pendant qu il y aps de patient
Je te cherche d raisons..
Ben le hic avec mon @nzl c kil met Dan d'la bouche au point de c touffer et donc de recrache
Sa chute de l'autre jour a ete un peu difficile pour son corps
Heureusement on avai ostheo vendredi et ré rendez vous dans quinze jours
Petite question Virginie pour bronchite sensible tû a une idée en homeo?
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3536 le: 01 Mars 2015 à 21:09:01 »

Episode mariage suite... Mes bp sont venus... Je me suis donc barrée....
Gnocchi en a parlé mais à min avis bien trop gentil... Bref...
On vient d'en discuter, pour faire un truc qui n'était pas ce qu'on voulait c'est hors de question de gâcher cette si belle date du 19 septembre et tout ce qu'elle représente...
On va voir pour caler une autre date, aller juste à la mairie et basta... Apéro après, on enverra un sms le midi aux copains pour dire ceux qui veulent avancent le soir à l'apéro et c'est tout.
On ne préviendra nos parents que 10-15 jours avant et basta..."vous faites quoi ce jour là : on se marie" (ça me fait ch*er pour mes parents mais bon.....)
On va voir quelle date on met et juste prévenir nos témoins... Si elles ne peuvent pas on en changera et c'est tout, de toute façon ce "mariage" n'en sera pas un, on veut juste protéger les filles en cas de soucis.
Je vais prendre rdv chez le notaire faire le point et on verra.
Bref, du coup aucune notion de pognon..... Et personne d'invité comme ça problème réglé...
Je suis une future mariée épanouie et aimante envers ses bp je ne vous raconte pas.............
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3537 le: 01 Mars 2015 à 21:23:13 »

Mayon c'est tellement dommage de voir gâcher votre mariage.

Y a pas moyen de faire un pacs et un testament chez notaire dans un premier temps?
Et ensuite organiser VOTRE mariage comme vous l'entendez?
Et dans ce cas faites un mariage surprise.... J'en connais qui avait organisé soit disant pour leur crémaillère une fête. Ilsavaient organisés un rallye, jeu de course avec des indices à découvrir pour deviner la destination finale pour le déjeuner...
Tout le monde s'est retrouve devant l'église à la fin du jeu et les maries arrivaient en tenue!
Bon y en a qui n'ont pas aimé s'être pris par surprise car par habille pas coiffe pour l'occasion mais les maries ont pu faire comme il savaient envie
Je trouve ça top!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3538 le: 01 Mars 2015 à 21:28:37 »

coucou

un we en amoureux a bruges... trop cool.. on s est baladé... j ai pensé a virginie.. il y a des chocolateries a tous les coins de rue.. tu aurais du mal a avancer.. et j ai pense a ptit pomme .. des magasins de bières a cote des magasins de chocolat.
pas de stresser pour les siestes et les repas.
ma soeur m a dit que les filles ont été gentilles.. elle nous a dit qu elle les garde un we en mai... trop cool.
sinon laur@ a mordu mon neveu au mollet et J a la joue.. elle a les marques des dents ..
oui marion j ai du 3 ANS en vêtement.. acheter pendant les  soldes..
mayon fait comme tu le sens..  

pas tout retenu.. biz un peu ko de mon we
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3539 le: 01 Mars 2015 à 21:29:17 »

J'ai voulu faire ça au baptême gnocchi n'avait pas voulu.....
Et le pacs ne protège pas comme le mariage....
Bref, on se marie pour le pratique et point barre, mais au moins, pas d'histoire d'argent...
Journalisée

Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: