10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 15:02:23
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 383286 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3495 le: 27 Février 2015 à 14:17:25 »

Ben alors ma vamp, ne remets pas tout en question comme ça....
C'est le moment de mettre en application les maximes dont on parlait hier (chez les octobrettes, je précise pour les autres).
Tu es maître de ton destin, c'est toi qui décide et ne laisse pas décider les autres pour toi.
Si a la base vous aviez les fonds nécessaires pour le mariage que vous souhaitiez, restez sur votre idée et ne vous laissez pas décontenancer par les remarque des autres...  Surtout qu'en général les premiers a râler car ils ne sont pas invité sont bien ceux qui t'invitent une fois tous les 3 ans pour un pauvre BBQ et qui croient que tu leurs dois quelque chose  Roulement des yeux enfin même si ce n'est pas le cas, peu importe, c'est votre mariage, c'est vous qui l' organisez comme vous le souhaitez, donc faites a votre guise (surtout si c'est vous qui payez c'est encore plus facile) et faites fi des commentaires des autres...

Changer la date pour que personne ne le sache je trouve ça un peu "lâche" en quelque sorte...
Et vous aurez droits a tous les reproches par après.... Et ça remettrait en cause votre mariage "idéal" c'est dommage 

Laisse passer quelques jours et envoie les tous bouler  Clin d'oeil

Moi aussi je suis curieuse, qu'est ce que le pb vient foutre la dedans ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3496 le: 27 Février 2015 à 15:02:58 »

Mangie :  Clin d'oeil ne la complexe pas dès maintenant avec des tailles de vêtements ! si elle doit mettre du 3 ans qu'elle en mette ; ici ils oscillent entre 18 et 24 mois, sachant que du coup O est souvent en robe / jupe ras de la couche  Roulement des yeux va falloir qu elle change un peu de mentalité cette coquine  Clin d'oeil parfois B : le 18 mois fait ressortir ses petits bourrelets muscles  Cool

Trop choupinou😊

Mayon, je sais que ça gave à mort ce genre de sujet. On devait se marier avant les enfants et suite à la grosse prise de tête (vous vous souvenez, son ex femme au mariage de sa soeur?) ben ça a tout fouttu en l'air et on a tout laissé tomber et c'est dur.  Bisou. C'est pas votre faute. Je comprends que ça te rende triste.

za, prise de tête cette semaine moi aussi avec gd crabe. J'en peux plus de fatigue.  Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou
Quelle vie de cloporte.  Triste
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3497 le: 27 Février 2015 à 15:03:47 »

....Et cloporte avec bouée en plus  Clin d'oeil (merci Aude Bisou pour ton soutien...)
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #3498 le: 27 Février 2015 à 16:09:36 »

moi les bouées, je dis que ca empeche de couler... mais je dis ca je dis rien  Clin d'oeil #philosophie du jour bonjour!#

mayon pour le mariage je rejoins entierement les filles faire fi des autres, cest votre projet! j'ai une amie qui sest mariée il y a plus de 5 ans, en 4 mois il a fallu tout préparer (oui ils sont un peu comme vous, tetes brulées  ), petit mariage avec seulement les proches qui comptent et en tout et pour tout ils ont du dépenser environ 2000€. ne prenez pas de décision sur un coup de tete prenez le temps du recul et de relativiser. ceux qui enquiquinent vivent souvent par procuration le mariage des autres, oubliant que ce nest pas le leur. fais nous ta belle robe, gnocchi va fondre! cest votre vie point barre ne vous justifiez pas Clin d'oeil

tu avais demandé ce quon donnait le soir a manger et jai zappé de repondre. ici cest ^purée de légumes maison avec féculents (riz, semoule ou pates) et p'tits filous. mais depuis quelques jours faustine nous fait un petit retour du biberon de lait... alors bon je cherche pas tant qu'elle mange ce dont elle a besoin. j'espère juste qu'elle va pas vouloir revenir jusqu'au sein parce que serais dans le m**** 

pour les vetements, ca fait pas longtemps que j'ai rangé le 9 mois pour faustine  sinon je jongle entre le 12 et 18 mois (les robes cest souvent plus pratiques cest net, un peu grand cest ni vu ni connu) et pour info ses chaussures cest du 17/18  Roulement des yeux . et pour valentin je jongle la aussi entre le 18 mois et le 23/24 mois. maintenant clairement ne pas se prendre la tete si ta puce doit mettre du 3 ans et bien peu importe les chiffres sur létiquette le principal étant qu'elle soit a l'aise dans ses vetements  Clin d'oeil

Mangie :  Clin d'oeil ne la complexe pas dès maintenant avec des tailles de vêtements ! si elle doit mettre du 3 ans qu'elle en mette ; ici ils oscillent entre 18 et 24 mois, sachant que du coup O est souvent en robe / jupe ras de la couche  Roulement des yeux va falloir qu elle change un peu de mentalité cette coquine  Clin d'oeil parfois B : le 18 mois fait ressortir ses petits bourrelets muscles  Cool

je ne sais plus qui faisait reference au bouquin de fillioza*  sur les émotions de l'enfant. mais effectivement cest celui que je lis en ce moment  et sont en attente celui deja cité ici "tout se joue avant six ans" et un autre "il n'y a pa de parents parfaits". vaste programme  Tire la langue

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3499 le: 27 Février 2015 à 16:15:38 »

Je vais déconnecter totalement du mariage quelque temps....
J'avais une réunion de CA ce soir j'ai prévenu que je n'irai pas.... Mais je vais quand même aller me défouler au sport... C'est tout ce que j'attends, me défouler avec de la musique plein les oreilles....
Et ce soir, j'ai dit à mon homme que je ne voulais que ses bras, en mode loche devant un dvd sur le canapé avec un gros plaid et un apéro....

Juste oublier et me faire oublier...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3500 le: 27 Février 2015 à 16:49:48 »

mais cest que ca a fait des histoires avec des copains lannonce de votre maraige?

tu as raison les bras de gnocchi cest bien le meilleur des remedes pour la soirée Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3501 le: 27 Février 2015 à 17:17:16 »

Non mon BP..... Qui veut faire une fête avec toute la famille en marge de notre mariage car nous ne voulons pas les inviter et que les cousins fe gnocchi les invitent eux..... Ok s'ils veulent on s'en fiche, c'est une autre date et tout.... Mais qu'ils nous fassent passer pour des cons non.....
Tu comprends nous sommes des égoïstes et nous les mettons dans une sale situation.......

Dans ce cas nous ne ferons rien car on ne veut pas accepter l'argent de mes BP....

Nous allons réfléchir si nous maintenons la date et quelle formule.... Mais là j'ai juste envie de tout plaquer tellement je suis dégoûtée... On veut nous imposer quelque chose à l'opposé de ce que nous sommes....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3502 le: 27 Février 2015 à 17:27:55 »

je vois le genre  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3503 le: 27 Février 2015 à 17:36:20 »

Ah et bien sur "et on auea les filles ce jour là" genre nous quedal mais surtout on prend les filles 
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3504 le: 27 Février 2015 à 18:07:54 »

oui je comprend. ca gache le reve  je trouve ca terrible le manque d'intelligence de la part des autres auquel on est contraint... et ou en plus il faut se justifier. ne pouvez vous tout simplement et calmement pas expliquer a tes beaux parents comment vous aviez envisagé ce jour? cest pas la grosse fete au village non plus, cest quand meme un acte solennel et une journée privilégiée. sans parler de leur demander de cautionner ils pourraient peut etre essayer de respecter votre choix... 
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3505 le: 27 Février 2015 à 18:43:18 »

Ah et bien sur "et on auea les filles ce jour là" genre nous quedal mais surtout on prend les filles 
ha !! parce que genre ils veulent faire une fete en votre honneur mais sans vous   Huh? 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #3506 le: 27 Février 2015 à 20:53:30 »

ha !! parce que genre ils veulent faire une fete en votre honneur mais sans vous   Huh? 

Puffffffffffffff
Va s'y balance l adresse de bp kon lui epxkiqux
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3507 le: 27 Février 2015 à 21:35:25 »

Enfin perso c'est clair le genre de fête ou je n'irai pas et je leur interdirai de faire ça !
C'est ton mariage, c'est toi qui décide, point barre ! S'ils veulent inviter toutes leur famille qu'ils le fassent, mais sans mien avec le mariage.... Une fête en parallèle je le prendrais es mal aussi  c'est du foutage de gueule 

Essayez de discuter calmement et faites leur comprendre votre point de vue  Clin d'oeil
Courage ma vamp et ne te laisse pas abattre par ces cons  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3508 le: 27 Février 2015 à 21:39:02 »

... là, j'avoue je manque d'inspiration face à tant de bêtise ... quel culot !! je ne me rappelle pas avoir remis en question le mariage de qq1 ...  Roulement des yeux ...c'est vous que ça concerne en premier ! on n'est plus au moyen âge ... ppppfffffffffff ...  Roulement des yeux ... y'a du taf quand même là !! décidément : ils arriveront toujours à nous étonner ...
allez hop : moi, je prescris un câlin obligatoire et c'est à Gnocchi de s'occuper de cette dispensation !!  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #3509 le: 27 Février 2015 à 22:26:05 »

La dispensayion du câlin? Ben non c ce que veut Mayon..je comprend rien Tire la langue
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: