20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 01:50:59
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 744
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 369102 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3405 le: 24 Février 2015 à 00:07:43 »

Marion : je ne me souviens plus ,elle est sur le forum cette amie ?
Si,il y a un risque pour le deuxième  Clin d'oeil
Il faut,en principe ,attendre environ 3 semaines après le décès du bb ,puis faire une IRM pour avoir une première idée sur d'éventuelles séquelles 

Virginie : et dans le métro,ils vont se mettre aux normes,on aura accès en fauteuil et en poussettes ? Roulement des yeux Pose -leur la question  Clin d'oeil Bisou Bisou

Dinou :  tu devrais leur dire !!!!! Qu'on peut ET avoir un dérèglement de la thyroïde ,ET être en difficulté et donc avoir besoin d'une aide psychologique !

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #3406 le: 24 Février 2015 à 00:16:31 »

Ayaya : c'est une juillette suivie par Chouss ... j'espère que les exams neuros sur le deuxième petit chéri seront ok ... un, c'est insurmontable mais les 2 ? ... 

ah ouais ...le coup du metro ...pas bête  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #3407 le: 24 Février 2015 à 08:02:44 »

Marion : je ne me souviens plus ,elle est sur le forum cette amie ?
Si,il y a un risque pour le deuxième  Clin d'oeil
Il faut,en principe ,attendre environ 3 semaines après le décès du bb ,puis faire une IRM pour avoir une première idée sur d'éventuelles séquelles 

Virginie : et dans le métro,ils vont se mettre aux normes,on aura accès en fauteuil et en poussettes ? Roulement des yeux Pose -leur la question  Clin d'oeil Bisou Bisou

Dinou :  tu devrais leur dire !!!!! Qu'on peut ET avoir un dérèglement de la thyroïde ,ET être en difficulté et donc avoir besoin d'une aide psychologique !



D'où le nouvel examen à Strasbourg dans 3 semaines alors.   
Oui, elle est chez les juillettes,  mais elle n'a pas beaucoup posté,  elle n'a pas trop accroché avec le principe du forum je crois.

Allez je file finir de m'occuper des loustics,  c'est bientôt l'heure de la nounou... et du boulot...

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3408 le: 24 Février 2015 à 10:41:39 »

Coucou les voisines,

Petite question : je crois me souvenir que l'une d'entre vous avait acheté des bilibo pour les petits.... Superninja peut être ? Enfin pas sûre du tout...
Bref, la personne concernée se reconnaîtra 
C'est bien ? Ça vaut le coup ? (Je suis en mode recherche de cadeaux pour pâques  Clin d'oeil)

Ayaya, ça va mieux R'né ?
Marion, je suis désolée pour ta copine et lui souhaite le meilleur pour son petit bout restant  Bisou
Mayon, Bouh 
Virginie, clairement oui l'état est grave avec ses exigences qu'il ne s'applique pas a lui même  chez nous la sous préfecture est tout simplement inaccessible en us s'être ou en fauteuil roulant  de toutes façons, faut d'abord prendre quelques tranxene avant d'y mettre les pieds, sinon tu pètes un câble 

Et gros bisous a toutes   Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #3409 le: 24 Février 2015 à 10:55:43 »

Lucie, c'est zaza pour le bilibo...j en avais un pour malie,  mais elle n a pas beaucoup joué avec...il sert de marche pied pour le trampoline. ..
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #3410 le: 24 Février 2015 à 11:11:29 »

 Pleurs beaucoup de courage a tes copains marion!

Dinou je lis au un livre sur les émotions des enfants de filozat en ce moment et c est tres intéressant ! Hier n ô us sommes allés voir une copine qui a un bb de 15mois et @aron la croque juste sous l oeil!! sinon entre eux ca c calmé plus ou moins...
Sinon je comprends ta colère ta cmp n est visiblement pas assez compétant pour t aider, espérons que ton assoc te propose quelque chose!

Ici plus d asso, je n ai pas eu le courage de le reprendre vu que personne me suivait! C est dommage..

Virginie cool les vacs! Et bravo grand steak!! Les pharmacies ou je vais on une rampe OK,  porte automatique,  ok, mais a l intérieur impossible de circuler avec un poussette vu la manière dont il stock les produits!

Aude oui ils abusent les miens, en meme temps qui na pas envie d abuser des bonnes choses
Les grands dorment bien depuis leurs 2 ou3 ans du coup j ai espoir !
C est sympa si ta pu t airer la tête cette semaine!  Je prends souvent du temps pour moi , vendredi dernier c ete que quelques heures mais shopping et bouffe avec une amie...j ai des super copines qui savent ce que je vis car elles memes on soit des multiples soi des enfants petits dormeurs du coup on se  sent comprise!

Ce soir on invite des copains pour une soirée jeux ça va etre sympa!!

Arf je n ai pas validé mon message de ce matin! Lucie zaza a ht la bilbilo!
Journalisée
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #3411 le: 24 Février 2015 à 11:15:42 »

Oui c moi le bilibo
Pour le moemnt il ne sert pas beaucoup
Sauf a s asseoir
Bon mes amis m avaient dit que c un peu plus tard logiquement Kil en prenne
Possession

Comment avance ta formation Lucie?

Ah les accès pour les poussette et fauteuil
Peu en parler et d deux
Tellement bien pensée d fois que g fait tombe aadile du fautif il une fois
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3412 le: 24 Février 2015 à 11:29:49 »

Euuuh c'est quoi un bilibo Huh? Roulement des yeux

Bouh Lucie Clin d'oeil

Bon bah je reviens de ma première séance de muscu
Pouaaaah j'en ai bavé ! J'ai fait 1h30, je n'ai fait que 2 des 3 blocs de mon programme (bon en même temps perdu 15mn à attendre que mon coach soit libre pour me montrer les mouvements.... Et comme il me vanait j'ai bossé les abdos en rigolant aussi ) j'ai fait le bloc "jambes et bas du corps" et le bloc "abdo"... Aie aie aie demain ^^ me reste les triceps.... On verra ça jeudi Sourire
Enfin je suis contente ça va me plaire Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3413 le: 24 Février 2015 à 12:19:17 »

Le bilibo,c'est le truc que j'ai pris pour une tradition musulmane,tu te souviens pas ? Cool

Lucie : oui,ça va mieux ,merci  Clin d'oeil
Je ne sais pas si c'est parce qu'il a repris des médocs,j'irai voir (j'ai compté les trucs l'autre soir  Clin d'oeil Cool)

Aude : je ne t'ai pas répondu hier soir (j'ai tilté pile en éteignant l'ordi !)
Oui,R'né fait la vaisselle ,pas tous les jours,mais bon ........
Il donne aussi les douches aux enfants quand il rentre du boulot  Tire la langue (de toutes manières,les filles ne veulent pas la prendre avec moi  Roulement des yeux Cool)
Il fait souvent l'aspirateur aussi,le week end par ex,et parfois le soir  Clin d'oeil
(ce qui ne m'arrange pas toujours,car je repasse derrière,pas que ça soit mal fait,mais moi,ça me déstresse de le faire,et si c'est pas moi,j'ai l'impression que c'est pas fait  Roulement des yeux...)
Quand il y a école,c'est également lui qui habille les filles !!!!
moi,je prépare les affaires,puis je réceptionne les enfants une fois habillés dans la sdb pour les dents et coiffage  Clin d'oeil

Bon,par contre,si il y a un truc à accrocher au mur,une ampoule à changer,un truc à réparer....c'est toujours moi !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #3414 le: 24 Février 2015 à 14:09:36 »

Merci Lucie ! au cas où, à la place de tr@nxene tu as Z€nali@ de chez Boir0n  Clin d'oeil ça marche bien pour moi (le peu de fois où j'en ai pris : gros stress : morte de rire après  ...l'état a plein d'idées pourries pour les PME et lui n'a toujours pas mis en place les 35 h  Roulement des yeux ...
Skinny : moi j'ai tout viré à l'intérieur quand je suis arrivée : les gens croyaient qu on transférait du coup  Clin d'oeil il y avait des meubles partout avec un parcours à faire pour atteindre les comptoirs ! maintenant j'ai quelques présentoirs qu on vire selon les saisons ! mais la poussette double et la remorque à vélo passent sans problème ! cool pour la soirée jeux !

moi les bilibos : me rappelle pas ce que c'est ...ça sert à quoi ? ...

Marion bon courage pour le taf ... c'est sûr que tes copains doivent vraiment être en souffrance là ... mais que dire ? dire qu on est là ? ... mais en plus dans cette situation, j'ai peur qu elle ait du mal à réussir à vous voir autrement que comme les heureux parents de deux beaux gars ... 

Aude les vacances vous ont permis de sortir de tous les rhumes ? ...

Zaza : comment va A@dile ? il garde les loustics ? ...

Ayaya t'es cinglée avec ton aspi !! quand tu veux te détendre, tu peux venir aspirer ici ! ok la partie à dos de mule refroidit !  Clin d'oeil

Mayon : toi t'es cinglée avec ta muscu !!  le coach doit être pas mal ...  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3415 le: 24 Février 2015 à 14:14:35 »

Merci Lucie ! au cas où, à la place de tr@nxene tu as Z€nali@ de chez Boir0n  Clin d'oeil ça marche bien pour moi (le peu de fois où j'en ai pris : gros stress : morte de rire après  ...l'état a plein d'idées pourries pour les PME et lui n'a toujours pas mis en place les 35 h  Roulement des yeux ...
Skinny : moi j'ai tout viré à l'intérieur quand je suis arrivée : les gens croyaient qu on transférait du coup  Clin d'oeil il y avait des meubles partout avec un parcours à faire pour atteindre les comptoirs ! maintenant j'ai quelques présentoirs qu on vire selon les saisons ! mais la poussette double et la remorque à vélo passent sans problème ! cool pour la soirée jeux !

moi les bilibos : me rappelle pas ce que c'est ...ça sert à quoi ? ...

Marion bon courage pour le taf ... c'est sûr que tes copains doivent vraiment être en souffrance là ... mais que dire ? dire qu on est là ? ... mais en plus dans cette situation, j'ai peur qu elle ait du mal à réussir à vous voir autrement que comme les heureux parents de deux beaux gars ... 

Aude les vacances vous ont permis de sortir de tous les rhumes ? ...

Zaza : comment va A@dile ? il garde les loustics ? ...

Ayaya t'es cinglée avec ton aspi !! quand tu veux te détendre, tu peux venir aspirer ici ! ok la partie à dos de mule refroidit !  Clin d'oeil

Mayon : toi t'es cinglée avec ta muscu !!  le coach doit être pas mal ...  Tire la langue Tire la langue

Pour tout te dire...... Les 2 sont pas mal... mais y'en à un qui en plus d'être pas mal est gentil comme tout ... Et à un humour aussi pourri que le mien
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #3416 le: 24 Février 2015 à 14:18:33 »

Ah ouais....bon ben finalement vous ne pouvez pas être l'un sans l'autre alors...trop complémentaires Tire la langue

Marion pffffffffff Pleurs quelle tristesse pour ta copine...J'espère sincèrement que ça ira très bien pour le 2ème sans séquelles ni rien....

Bon hier soir resto à 5 Souriant le premier c'était l'anniv de mon homme j'ai voulu tenter. Bon c'était une chaîne où on mange de la viande donc pas trop peur du bruit avec une salle de jeux. Seul point négatif: la viande était très boffe sinon enfants adorables (tu m'étonnes avec des frites et du steak haché pour un soir!!!) Je crois que c'était notre premier repas à 5: où on mange en même temps en 18 mois  Souriant
Bon auj moins drôle L a de la fièvre et les 2 sont prises.

Skinny je comprends que ça te fasse du bien de discuter avec des personnes compréhensives et de sortir un peu du quotidien. Bientôt les îles ça va vous faire du bien (et les 2 ans aussi pour les nuits  Tire la langue)

Super virginie pour Nico. Il ski où du coup? Le mien a fait beaucoup de progrès cette année mais ne force pas trop quand même au cas où Tire la langue
Pour la pharma je comprends ta colère il faut vraiment être passionné de nos jours pour s'installer!! sinon tu fais comme tout le monde: l'autruche et t'attends qu'on vienne te dire que ça ne va pas après tout tu fais tout pour le bien des gens alors les autres broutilles  Roulement des yeux qu'en pense tes clients de la hauteur des produits?

Pour finir quelqu'un a lu quelque chose sur le sommeil des jumeaux? J'ai acheté le bouquin de Z@zo mais j'ai du mal à le lire.  Je me demande s'il y a une explication à leurs nuits difficiles ou pas....

Toutes de gros  Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #3417 le: 24 Février 2015 à 14:28:39 »

oui faire l'autruche ...nombreux sont ceux qui me le conseillent et pour plein de choses (au boulot hein ! ) mais je ne sais pas faire : je stresse si je ne suis pas ok ... mon côté "bon élève qui ressort ... faut que je me fasse soigner ... finalement ce n'est pas bon d'apprendre à ses enfants à vouloir tout respecter ..;je le dis souvent à ma mère qui regrette aussi d'être comme ça ... je n'aime pas l'idée du risque de sanction ...

le resto le soir ...pff ...j'ai de tels mauvais souvenirs avec Nico ! ok le midi mais le soir ...faudrait me payer ...  Tire la langue
mince des  Bisou Bisou Bisou aux petits malades ...

c'était sa première séance hier ! ... nous on est en bas de la planche des belles filles mais ils n'apprennent pas aux 4 ans ...et je craignais pour mes nerfs si je devais m'y atteler, zen@lia ou pas ...  Tire la langue ...alors mon mari le monte au ballon d'alsace ... il se les gèle pendant 2 heures  et moi je glande à la maison nettoie et range la maison ...  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #3418 le: 24 Février 2015 à 14:29:36 »

Mayon ...  Roulement des yeux pas touche !!  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3419 le: 24 Février 2015 à 14:58:57 »

Oula par contre de ce côté là, y'a aucun risque Clin d'oeil
(C'est pas parce qu'on est au régime qu'on n peut pas regarder le menu Clin d'oeil)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: