Coucou les copines !!
Chez vous aussi le temps passe super vite ou c'est juste chez moi ?
Depuis janvier les jumelles ont été malades 1 semaine sur 2, j'ai eu la grippe et mon homme la gastro, qu'il a refilé aux filles. Autant vous dire qu'on n'a pas vu passer le début d'année, entre bouklot et bb malades...
Mais, il y a quand même eu aussi de bons moments (les semaines où elles étaient pas malades), on a étreiné le toboggan qu'on leur a offert pour Noël, notre clémentinier donne ses premières clémentines que les filles dévorent au jardin (oui les manteaux prennent cher mais je suis plus à ca pres niveau lessives).
Les filles communiquent et s'explriment, les premiers mots arrivent, les bisous, les calins.
Oui on est crevé mais ce qu'on vit est unique. Et heureusement elles sont belles et calines, ça aident les parents de multiples à tenir
Dinou, c'est bien ce que tu fais, et honnêtement, si je n'avais pas repris le travail je pense que j'aurai craqué à un moment moi aussi. J'adore mes enfants mais j'ai besoin d'avoir encore un peu une vie en dehors d'elles. Et puis s'occuper des enfants c'est beaucoup de boulot, entre les batailles pour les faire manger, les faire dormir, ces petits anges nous fatiguent :p
Tu n'envisagent pas de les faire garder l'année prochaine et de re-travailler ?
Sinon qqs jours/semaine en crèche, ça te soulagera bien déjà, et ici elles adorent y aller.
Mayon, bravo à tes puces pour leurs premiers pas !! Chacun son rythme, elles vont prendre de l'assurance, ici il y aura eu 3 mois d'écarts entres les premiers pas de chaque jumelle, l'une était plus fonceuse, l'autre aimait bien qu'on l'assure :p Et ma voisine sa fille a marché à 2 ans! Donc soutiens les, elles courront bientot tes championnes
Flo, chapeau pour la 1ere étoile de ton bonhomme ! On pense aller au ski l'année prochaine, à 2ans 1/2 elles pourront profiter de la luge et peut etre tester les skis (entre les jambes de papa et maman bien sur).
Aller, faut que je travaille quand même ^^
Biz à toutes !