là Zaza
j'étais connectée mais télétravail en même temps !! j'ai gardé le meilleur pour la fin ...
... faut il préciser que j 'ai bossé d'abord
Mangie : je 'aime pas les mon ch€ri
(je n'aime pas les chocolats garnis
) ... et en fait je ne bois pas d'alcool quasiment ! (enfin plus depuis la grossesse de nico : depuis j'aime être sûre que mes idées seront claires au cas où, que je peux toujours prendre le volant pour aller aux urgences : ouais je sais : je suis barge !! )
cool si l'intégration est bonne et si ta grande a des copines, dommage qu elles ne soient pas ds sa classe mais finalement ça ne change pas grd chose non ? elle sait ce qu elle veut faire ?
Dinou
je ne crois pas que seuls les sujets légers aient une place ici ! n'hésite pas à venir pousser une gueulante quand tu as envie ! et pas de problème pour une rencontre en aout !!
avec plaisir !
... oui les 18 mois arrivent : je crois que je fais un blocage ! ils ont trop grandi nos amours ! mais il y a des choses qui se simplifient avec la marche quand même ... ou pas pour d'autres
oui toujours aussi claire !!
bon courage avec le burn out ...mais tu as réussi à te prendre en main et ça, c'est
! chapeau !! au cas où j'ai reçu un produit du labo 3c ph@rm@ (dérivés des 3 ch€nes) : @drenisol, destiné à traiter le burn out (ou aider à le surmonter) : c'est de la phyto, ça a l'air complet (les formules de ce labo font fureur : les gens testent et en redemandent
ils sont assez sérieux à priori !!)
Mayon ... je crois te l'avoir dit tout récemment ... t'es cinglée !!!