pour le fluor les dents mais quel rapport avec la vitamine d
aucun mais j'ai bien ri !!
Cecilka a donné une réponse parfaite : bravo !! et Steph a bien répondu pour la crème ; elle filtre les rayons qui brulent mais pas les "bons" rayons !!
d'où l'intérêt de la crème (enfin si elle est bien appliquée ...et à la bonne dose
)
Mangie et Zaza ...
... ça va ?? ...vous ne voulez pas que je vous aide un peu pour préparer mes vacances d'aout par hasard ?? ...
...pour info : nous allons essayer de passer une dizaine de jours ds le sud avant d'aller vers chez Mayon : comme nous serons en voiture : nous ne passerons probablement pas par paris ...je suis 0 en géo mais qd même ...
Mangie : je dirais que tu as bu bcp et que la fièvre t'a empêché d'uriner : comme quand il fait sper chaud, petite bouillotte va !
... tu continues à boire (de l'eau ...je précise parce que certaines n'y mettent pas bcp de bonne volonté
... je ne pense à personne en particulier ...
) de tte façon, je te fais confiance tu connais tous les signes de l'infection urinaire ... donc si doute : direction le doc !!
...
Marion : j'espère que ça s'est bien passé pour ta cop's !
mince pour les loustics !
vive le doc et sa conclusion bien intéressante ... quand je vois le nombre de personnes qui préfèrent venir direct à la pharma en sautant la case médecin ... ça ne sent pas très bon pour la santé ... non qu on soit nul ...mais il n'y a pas de consult et il y aura forcément des loupés qui se multiplieront ... en même temps là quand je vois une des prescriptions que j'ai eu cet après midi : personne âgée, beaucoup de médocs ...énième remplaçant du médecin traitant arrêté depuis des mois : espagnol ayant fait ses études en Belgique qui débarque en France ... euh je ne vous raconte pas la prescription ...sans queue ni tête ... rien délivré : attendons l'avis du dernier doc hospitalier vu
ouf pour la chaudière !!
t'as prévenu ta collègue de l'autre bureau qu elle pense à venir 1 h plus tôt pour aspirer et faire les vitres ?? ...
des bisoucaments à tes gars !!
Aude ? ... skie bien !!
...et profite du calme ! ...
Nat j'espère que ça va ...
Zaza mince pour la Dordogne ! ça n'est que partie remise !!
désolée pour celles que j'oublie !
Nico a péé le feu toute la journée : il était encore au boulot avec moi (et a tout retourné
) ... les filles ont dit qu il était calme et gentil : elles ont manifestement fait de la lèche là
O chauffe (39) ! je vois le doc demain pour prendre rdv chez l'ORL ...je lui montrerai la petite demoiselle au passage
euh ...sorry pour le roman !!