Je prends une semaine en avril, sinon je n'ai posé que mon mardi, zhom les garde demain et moman mercredi jeudi.
On ne prend plus la poussette du tout, mes gars marchent, et qd ils en ont marre on les porte.
M va mieux merci, mais en ce moment qu'est ce qu'il me colle! Dès qu'il me voit maman, les bras les bras les bras, je peux rien faire, à manger, il s'accroche à ma jambe, le ménage, accroché ... même ma douche, il reste dans la sdb ... bon y a des dents qui sortent, mais là c'est pas grognon c'est moman moman moman ... j'espère que ça n'est que passager. Parce que du coup je passe moins de temps avec R et ça m'embête ... et puis c'est lourd, il réclame les bras sans arrêt!
Vous avez connu ça?
Terreurs nocturnes ouilles ouille
Ma nounou m'a dit qu'à 18 mois c'était le début des cauchemars ...
Du coup dès que les nuits sont entrecoupés, c'est dur le réveil!
Bon courage et oui un gros câlin et ça repart?
Bonne nuit superninja
Ma soeur a un petiot de bientôt 9 mois, il lui fait la misère ... depuis tjs
L'accouchement s'est assez mal passé pour elle, et pour bb.
Il a été sorti je ne sais pas comment, mais il avait un énorme torticolis ... les médecins ont dit que ça allait se remettre tout seul tu parles, il va tjs chez la kiné, il a fait 2 séances par semaine pdt 5 mois, là c'est moins souvent.
Bref, il a eu un beau RGO aussi ...
Pdt 7 mois il ne faisait que des siestes de 30mn par jour, 2 fois/jour montre en main, un calvaire!
Là il fait de bonnes sieste la journée maintenant, il est mignon, mange bien ... mais la nuit c'est l'horreur! Il se réveille vers minuit et là c'est la java pdt 3 heures, ma soeur est au bout du roulot, elle a tout essayé, le bain le soir, le reconforter, le gronder, le prendre avec elle pour dormir, lui chanter des chansons, lire une histoire, ils ont vu un ostéo réputé, un homéopathe, ils ont fait moultes rdv pédiatre ...., elle a un rdv à l'hopital en mars en pédiatrie, un rdv chez un ostéo super réputé dans 15 jours qui apparemment fait des miracles.
A priori, son RGO ne lui fait plus mal, mais il y à un truc .. alors est ce que c'est possible qu'un bébé n'est pas sommeil plus de qlq heures?
j'ai mal pour ma soeur.
Je vais essayer de le prendre une nuit à l'occas, mais bon, je peux pas faire bcp plus que la soulager qlq heures, j'ai peur qu'elle craque!
Son mec part au ski avec mon frangin en mars, si d'ici là c'est pas mieux ...