J'ai vidé mon spray,tu penses bien ! J'ai plus qu'à en racheter !!!!
Mes enfants sont rentrés .....à 19 h
La maman est arrivée .....limite après 18h45,à l'heure normale quoi !
Toute souriante "alors
"
Je l'ai à peine regardée ,j'ai commencé à rassembler les affaires du petit "bah alors,il s'est vidé une 3 eme fois ! Bon,je ne vous ai pas appelé,puisque quand je vous ai dit qu'il s'était vidé 2 fois ,vous m'avez répondu que vous finiriez à 18h15 ! "
Elle a marmonné que si ,fallait la prévenir,que le papa serait peut être venu !
Ah ? Le père vient pas le chercher pour 2 diarrhées,mais 3,peut être ? Je saurai la prochaine fois !!!
J'ai rajouté qu'il était presque 19 h,que mes enfants attendaient pour pouvoir rentrer à la maison !
Elle répétait que ça allait super bien chez elle,que je devais la croire...
J'ai dit que je la croyais,elle avait limite les larmes aux yeux (moi aussi ,vous me direz
),mais que d'autres ne la croieraient pas ,parce que diarrhées chez moi hier entre 9h et 14h,puis aucune selle chez elle,puis 3 diarrhées chez moi entre 9h et 18h .........
Elle me dit "il a super bien dormi cette nuit ! "
Elle a de la chance,moi,il a dormi 15 mn dans la journée
Bref,ça m'énerve surtout ,parce que à l'entretien,c'était tout rose : on travaille à 5mn tous les 2,donc au moindre problème,on pourra venir ! Puis ,le jeudi,je ne travaille pas,donc je viendrai le chercher plus tôt !
Tu parles,3 jours après ,c'était "petit changement,je finis plus tard le mardi,bah ça compensera les jeudis ! "
Puis,le coup des 2 e du mercredi,je suis désolé ,mais ça ne passe pas ,vraiment pas !!!!!
J'ai regardé mon contrat,c'est bien noté "entretien 4 e par jour,quel que soit le nombre d'heures " !!!!!
purée,elle a changé le tarif elle-même !!!!!!