30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 19:29:04
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 744
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 370316 fois)
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #3015 le: 09 Février 2015 à 19:30:17 »

Cecilka on est pas encore habitue a fêter leur fêtes c pas pareil
Bonne fête alors

Ça va tu arrive a nous suivre, pas trop folle pour toi? Mais tu a dit que tu lisais
Depuis quasi deux ans?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Cecilka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #3016 le: 09 Février 2015 à 20:41:43 »

Bah je lisais quelques topics, ceux qui m'intéressaient. Mais pas ceux qui font 150 pages Sourire Au début, c'était surtout pour trouver des infos sur un sujet en particulier.
Journalisée
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #3017 le: 09 Février 2015 à 21:05:29 »

j'ai noté les fêtes quelque part Roulement des yeux mais je ne sais plus où à tous les coups j'ai dépassé les dates!!!
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #3018 le: 09 Février 2015 à 21:23:59 »

Comme je comprends maos fais gaffe on est vite Addict et 150 pages ne font plus peur....
Aude ta pomme peit aider ...c mon k
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #3019 le: 09 Février 2015 à 21:43:10 »

Ayaya je voulais réagir à ce que tu disais à propos des parents de bbmax ...

C'est la première fois que je suis employeur, j'ai tellement envie que ça se passe bien, que je fais tout pour.

En décembre, je n'ai pas mis mes enfants une journée parce qu'un était malade et du coup je ne suis pas allée bosser, j'aurai pu mettre M mais j'ai gardé les 2.
J'ai payé la journée à ma nounou (j'aurai pu retenir le salaire pour R) sans indemnité d'entretien.
En janvier elle a pris 2 après midi pour examens médicaux, prévu de longue date.
J'ai payé les journées entières y inclus les IE.
M a été malade, je ne l'ai pas mi, j'ai payé ...
J'ai offert un cadeau à son anniv, donné une tite enveloppe à Noyel.
Si j'arrive plus tard un soir, j'essaie de venir plus tôt un autre soir pour "compenser".
Parfois elle me dit qu'elle a un rdv, donc il faut que je les dépose plus tard ou récupère plus tôt.

J'y tiens à ma nounou, elle s'occupe bien de mes loulous, on voit qu'elle les aime, qu'ils tiennent à elle ... je veux la garder!! 
Mais je me dis, que je vais aussi lui demander de "compenser" dans l'autre sens à l'occasion!
Quand je vois certains .... y en a qui ne font pas le moindre cadeau!!

Comment vous faites vous, dès qu'il y a un jour enfant malade, vous retirez la journée de salaire?
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #3020 le: 09 Février 2015 à 22:06:32 »

Je paie pas mon mari et c lui qui me paie....
C t pour la blague j espère que tû a souri

J aime pas te savoir pas bien et en plus ça dure...j espère que ton doc comprendra et sera sympa
Comment va ta maman',? Le pied de m?

Je ne sais plus qui demande d news de Lilith...c dur pour elle...d soucis côté sante pour z? Elle doit retourner a degré pour suite...d exam

Allez file sous la douche

G rois mon rdv gygy...bon avec six mois de retard mais c fait
Ayaya c fait toi?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3021 le: 09 Février 2015 à 22:22:51 »

Zaza : non,moi c'est le 7 mars je crois ....J'irai avec plus de 2 mois de retard
Comment ça va chez toi ? Aadile Huh?

Ptitepomme : ta patronne t'envoie des textos la nuit ? Pour quoi faire Huh? C'est dingue ça 
Tu ne lui dis rien le lendemain ?

En principe,l'ass mat doit être payée quand l'enfant est absent car malade,sauf si certificat médical je crois  Tire la langue

Vous allez pouvoir me répondre : combien vous payez votre ass mat,et combien vous avez d'aides ? En gros,il reste combien à payer de votre poche par rapport à son salaire ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #3022 le: 09 Février 2015 à 22:35:49 »

Ah oui g pas relève les SMS la nuit
Elle est aussi folle que la patronne de Marion
Elles serait. Pas sœur?

Mon @adile respire meiux et on a appris samedi ( oui sueelemtn)
Qu il était asthmatique sévère avec d poches très très encombre
A l effort 20% de capacité et au repos 37!!!;(
Bref on attend rdv de jeudi avec appréhension et impatiences

Ayaya pas de symptôme? Tu te sens bien? Ta patronne
En tient une couche aussi
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3023 le: 09 Février 2015 à 22:47:43 »

Zaza : ah ? Ceci explique peut être cela ! Je veux dire qu'il se sente si mal parfois (son impression d'étouffer,qu'il va mourir ...)
L'asthme pris en charge ,il ira mieux !!!

Petitepomme : oui,mais il me semble qu'en cas de jumeaux,peu importe,on a l'aide qu'une seule fois,non ?
Je veux dire que moi,qui gagne dans les 500 e par mois pour un seul bb,les parents ont peut être une aide de 350 e aussi ,non ?

Je veux dire que dans mon cas,même sans 350 e d'aides,ça va.....je ne leur coûte pas une blinde pour garder leur bb 40 h par semaine !!!!
Donc,si on s'amuse à me retirer une journée par ci-par là parce que leur bb était malade (surtout que là,on me l'a clairement amené avec la gastro depuis hier !),je le prendrai très mal !!!!!
Je pars du principe que le salaire est fixe,moi,je suis là,après si le petit est malade,c'est pas de ma faute !

Ma soeur avait une ass mat pour sa fille,et la petite était avec moi très souvent,par ex pour les vacances scolaires (pas de contrat en année incomplète pourtant !)
Bah,ma soeur la payait,et jamais retiré l'entretien non plus !
C'est notre salaire,c'est pas un tarif à la carte 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #3024 le: 09 Février 2015 à 22:57:46 »

on doit avoir 170€ et des brouettes par enfant par mois donc 346 et qlq par mois
Le montant des aides dépend des reviens des parents C'est entre 460 et170€ par enfant et par mois

Ayaya je comprends ton point de vue
C'est pour ça que j'ai payé ma nounou ses journée RDV médical et les jours ou mes enfants étaient malades.
D'un autre côté moi au boulot je suis mensualisée
Si je suis malade je n'ai pas de maintien de salaire, le délai de carence c'est pour ma pomme.... Et. Ça fait mal
Donc disons que si ma nounou refuse de garder mon enfant ou est malade je pense que c'est normal qu'elle ne soit pas payée? Mais pour le moment ( si ça reste exceptionnel) je l'ai payé qd même Mais faudrait pas que ça arrive trop souvent Sinon j'aurai l'impression d'être la bonne poire
T'en pense quoi?
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #3025 le: 09 Février 2015 à 23:10:04 »

moi je ne retire jamais rien à la nounou !! et il y a déjà au moins 8 - 10 jours où elle ne les a pas eus alors que c'était prévu au contrat ...  par contre je ne touche rien non plus ... mon mari touche les 20% pour son 80% (il a son mercredi) et on a(vait) une allocation de 170€ / enfant je crois mais là j'ai reçu un mail de la caf que mes nouveaux droits avaient été recalculés ... même pas envie de l'ouvrir !! ... on travaille pour tout redonner sous forme d'impôts !! en France : il est malvenu de s'enrichir !! ... il vaut mieux tirer tout le monde par le bas !! ...youpi !! vive le pays des libertés !! enfin : no comment   

Marion !! s'il te plait ... il y a encore un peu de poussière là, dans le coin !!  Clin d'oeil

Mayon ?? ...

Cecilka = Jeanne d'Arc  bienvenue chez les Folles !!  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #3026 le: 09 Février 2015 à 23:13:13 »

Zaza : ah ? Ceci explique peut être cela ! Je veux dire qu'il se sente si mal parfois (son impression d'étouffer,qu'il va mourir ...)
L'asthme pris en charge ,il ira mieux !!!

Petitepomme : oui,mais il me semble qu'en cas de jumeaux,peu importe,on a l'aide qu'une seule fois,non ?
Je veux dire que moi,qui gagne dans les 500 e par mois pour un seul bb,les parents ont peut être une aide de 350 e aussi ,non ?

Je veux dire que dans mon cas,même sans 350 e d'aides,ça va.....je ne leur coûte pas une blinde pour garder leur bb 40 h par semaine !!!!
Donc,si on s'amuse à me retirer une journée par ci-par là parce que leur bb était malade (surtout que là,on me l'a clairement amené avec la gastro depuis hier !),je le prendrai très mal !!!!!
Je pars du principe que le salaire est fixe,moi,je suis là,après si le petit est malade,c'est pas de ma faute !

Ma soeur avait une ass mat pour sa fille,et la petite était avec moi très souvent,par ex pour les vacances scolaires (pas de contrat en année incomplète pourtant !)
Bah,ma soeur la payait,et jamais retiré l'entretien non plus !
C'est notre salaire,c'est pas un tarif à la carte 

Ah oui je comprends
Après je pense que si on s'entend bien on arrive à s'arranger
Mais j'aurai bien aimé avoir le point de vues d'autres maman pour voir comment vous faites?
Je pense qu'elle n'a pas à se plaindre avec moi!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3027 le: 09 Février 2015 à 23:17:10 »

Ah ,mais par contre,si c'est moi qui demande un jour un après -midi,je proposerai moi-même de ne pas être payé  Clin d'oeil!Je trouve ça normal !!!
Si je suis malade,je suppose que c'est normal aussi !
J'ai pas l'habitude....si je veux être "remboursée " ,il faut un arrêt  de 3 jours,c'est ça ?
Bon,par contre,la nounou malade risque de se faire arrêter 3 jours,plutôt qu'un seul,alors que si l'employeur payait quand même pour sa journée,elle ne le ferait pas ...... Clin d'oeil
Du coup,ne vaut-il mieux pas pour les parents payer une journée nounou malade,que d'être sans nounou 3 jours ? Tire la langue

C'est compliqué tout ça !!!! Tire la langue
Je pars du principe que j'ai plus de 20 ans d'expérience de garde d'enfants,3 enfants moi-même,le bb est gardé dans des conditions particulièrement cool (tout seul,appartement nickel propre,des jouets à gogo,j'ose ajouter que je suis quasi le seul nom à consonance française du quartier(et les parents appellent ces noms là en premier quand ils voient la liste d'ass mat ,on me l'a dit  Clin d'oeil),ils sont très contents de mon travail pour l'instant : donc,si ils chipotent pour quelques euros,ça va m'agacer  Clin d'oeil Cool
(c'est déjà fait me direz-vous ,vu le sketch pour les 2 e du mercredi  Cool )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3028 le: 09 Février 2015 à 23:20:17 »

Virginie : tu sais ,des fois je me dis que je pourrai peut être demander un 2 e agrément,pour par ex un mi-temps le matin  Roulement des yeux
Je ne le fais pas ,car je paris que si je gagne un peu plus,on perdra plein d'aides ailleurs ! Les allocs pour 3 enfants de plus de 3 ans,le prix du repas de cantine grimperait,etc....... 8)Donc,ça me rapporterait 300 e d'un côté,que je perdrais de l'autre  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #3029 le: 09 Février 2015 à 23:21:36 »

donc tu as raison de ne pas le faire et de garder un bbmax privilégié !! et auquel tu t'es attachée, malgré ses loosers de parents !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: