C'est gros comment un gros poux?
Et le lavandin c'est une HE?
Salut Cecilka! Bienvenue. Tout ce que tu raconte a l'air du patadis, je suis limite un peu jalouse
surtout pour les nuits. Bon moi j'ai des ptits dormeurs...qui ont besoin d'entraînement au dodo pour dormir, depuis qu'il son nés, et certainement déjà dans mon ventre
Nat, ah ma pauvre, les maladies...miséricorde
. Toi et ton mari vous assurez, bravo.
Ayaya j'ai pleuré sur cette horrible drame
, pourquoi 99% de chances que ça se soit passé chez l'ass mat? Comment est ce possible
. Pauvre bébé
Mayon, je suis désolée pour cette histoire avec le mariage de ton frère. Ça me rappelle une histoire à moi il y a 2+ ans, à l'occasion du mariage de BS, qui avait fait sa blonde (sorry) et avait invité l'ex-femme de gd crabe qui était enceinte (et moi j'étais en plein dans le désir d'enfant et ça pouvait pas trop marcher- mais ça c'est une autre histoire sur un autre fil je crois...), donc histoire pas comparable, mais le fait d'être mise de côté comme ça, moi et mes besoins, d'ignorer ma douleur au nom de la "politique" (il fallait ménager son ex-femme, pas moi) , et d'ignorer que moi ça me gâche tout, fût une véritable souffrance. Au départ, j'avais pensé ne pas venir, et avec le recul, j'aurais du m'en tenir à ca. Apres en discutant, j'ai décidé d'y aller et d'étouffer mes resentiments et de masquer ma douleur, pour gd crabe, et pour qu'elle (BS et ex-femme) ne gagne pas. Mais elle a gagné BS, et bien perdu aussi, car ma douleur je n'ai oas réussi à la contenir. Donc bref, tout ça pour dire que je comprends 200% ce que tu racontes et combien ça peut être choquant de choisir une date comme ça, sans tenir compte de toi. Moi aussi j'ai besoin de vider mon sac encore par rapport à cette histoire. Les conséquences ont été si lourdes.
Aude, enflé comme un tit?
A et G sur dans la partie haute de la courbe de poids et sont tres gourmands, gd crabe a oeur qu'ils souent gris et qu'ils mangent trop mais moi j'ai horreur de les restreindre en bouffe. Des opinions?