ça serait bien le genre de mes filles,ça....si elles croisaient des glaçons !
Bon,j'ai eu un "félicitations ! " de mon pharmacien ce soir..........quand je lui ai annoncé que j'avais trouvé un poux sur Ophélia
(D'ailleurs,c'est assez perturbant,je me suis fait la réflexion ce soir que mes pharmaciens monos...ben pour moi,ils ne font qu'un !
Je veux dire que je ne sais pas auquel je parle un jour,puis le lendemain.......Pas pratique -pratique,des fois je pense qu'il est au courant d'un truc que je lui ai dit,puis,bah non en fait
)
Bref,en coiffant Ophélia après sa douche,je la vois se gratter ,pas le gros grattage,elle a fait une petite rainure avec son ongle là où je coiffais,puis elle le refait une deuxième fois
Je lui dit ça te gratte,elle me dit un peu !
Je regarde bien,et je trouve un minuscule truc,pas bien sûre de moi
J'ai dégainé un peigne anti poux tout neuf (suis prévoyante,je l'avais depuis quelques années
),et j'ai ramassé un gros poux
Au final,j'ai vu le gros poux,des lentes,et quelques minuscules poux (qui viennent d'éclore ?)
J'ai couru à la pharmacie,j'ai pris pouxi*t sur conseil de ma copine. J'ai rien vu sur Jade et Mylann,mais j'ai traité les 3 (et moi !)
J'ai changé les draps d'Ophélia,les autres,pas eu le courage......
Et là,je pensais avoir fini,quand j'ai tilté que j'avais zappé les bonnets et manteaux
Sincèrement,je pense qu'elle a ramené ça d'aujourd'hui,sinon,elle en aurait plein de gros.....non ?
Mais surtout,je me dis qu'il y a forcément un gamin qui n'en a pas qu'un seul dans la classe , et lui,sera-t'il traité lundi ?