19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 00:32:13
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 375182 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2865 le: 03 Février 2015 à 20:24:56 »

Malgré mon allergie aux plv je mangeais de la viande et des œufs. C'est vraiment que les produits laitiers qu'on a supprimé
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2866 le: 03 Février 2015 à 20:52:52 »

Zaza tu as tout a fait la capacité de le faire par contre le chien risque de gêner pour l'agrément.

Il y a des allergies croisées avec les plv : Les laits de chèvres, brebis et de jument, les viandes veau boeuf, lait de soja.
Donc c'est au cas par cas. Il reste plus que le papier et le crayon. Noter tous les jours ce que l'on donne et l'évolution de l'eczema/asthme. Eviter un max les produits alimentaires industriels.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2867 le: 03 Février 2015 à 21:14:29 »

Coucou les filles
Merci la santé va enfin mieux ic pour tout le monde
ZAZA comme Ayaya je pense souvent à toi ...enfin je pense souvent à vous toutes mais je ne prend pas le temps d envoyer un sms
On est toute en mode déprime le fatigue et l'hiver ont raison de nos bonnes volontés et puis cette sensation si bien décrite pas vous toutes ...de passer toujours après tout le monde de faire pour les autres et d avoir le sentiment que personne ne voit à quel point on a nous aussi besoin de souffler...
S accorder du temps c est hyper compliqué et c'est meme culpabilisant..
Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2868 le: 03 Février 2015 à 21:16:13 »

bonne nuit les filles Bisou
Bon courage à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2869 le: 03 Février 2015 à 21:32:11 »

Bonne nuit les fille je vous le souhaites a toutes Bisou
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2870 le: 03 Février 2015 à 22:00:53 »

merci les filles ! oui Caro, je pense que je prends moins bien les remarques à cause de la fatigue ... et en même temps, dès que ça touche son enfant ... je dois avoir l'âme d'une lionne ...  Roulement des yeux Aude : je comprends aussi ton point de vue ! je vais lui mettre un petit mot pour lui dire que dès qu il y a un accroc qu'elle considère comme pouvant être embêtant, elle peut m'en faire part sans attendre pour essayer de redresser la barre ensemble ...  Roulement des yeux
j'avoue je suis chiante et j'ai beau dire ne pas vouloir mettre la pression à Nico ... je n'étais pas contente face au dernier cahier parce qu il n'y avait pas un bonhomme qui sourit à chaque page ...  Roulement des yeux ... je suis donc déjà chiante avec lui alors que je ne voulais pas lui mettre la pression ...  ... je vais essayer de m'améliorer ...

Zaza : Skinny a raison : tes loulous te prendront 2 places mais le temps de faire la formation et d'avoir l'agrément (après le délai de prendre la décision) ...tes loulous seront scolarisés !! ça va si vite !! si tu penses que ça peut te plaire !! et si tu as la possibilité de reprendre ton taf au cas où ... genre une dispo de 2 ans pour test ? ... tu as le DIF peut être qui peut t'aider à te former dans le domaine que tu souhaites ...
j'espère qu A@dile va pour le mieux ...  Bisou Bisou Bisou et les loups aussi bien sûr !!  Clin d'oeil ... et toi ...bien évidemment !!  Bisou

Mangie : tu as raison (comme d'hab !!!) je pense que ton conseil est judicieux ! mais sans doute difficle à mettre en œuvre ... sauf pour les produits industriels qu il faut éviter à tout prix : on ne sait pas ce qu on avale ! la preuve : ils ne font plus la différence entre une vache et un cheval  Roulement des yeux par contre tout noter c'est bien mais quel délai entre la prise de l'aliment et la réaction cutanée pour faire le lien entre les 2 ? ...

bonne nuit les filles : reposez vous bien et essayez de prendre du temps pour vous !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2871 le: 03 Février 2015 à 23:15:17 »

Je vais me renseigner pour les tests alimentaires  Clin d'oeil

Zaza : je rééxplique  Clin d'oeil
Je is à la mamax que le lendemain (mardi ),j'ai mes filles à la maison .....
Le mardi,c'est grosse journée,je termine à 18h45.
Le jeudi,la moins longue,je termine à 17h15
(déjà en signant le contrat,c'était genre "tous les jours 9h-18h,et le jeudi,ça sera cool pour vous,je bosse pas ,donc je viendrai le chercher plus tôt ! "
Le genre de truc qui te fait accepter un contrat  Clin d'oeil Cool
Puis,3 jours plus tard,ça a changé "en fait comme je vais finir plus tard le mardi,ça compensera le jeudi où je viendrai plus tôt ! "
Bah oui !!!!!! Roulement des yeux
Bref,je reviens à mes moutons : donc,hier,je lui dis que j'aurai mes filles mardi . Elle me dit que si je veux ,elle peut venir à 18h au lieu de 18h45,pour que la journée soit moins longue !!!! J'allais trouver ça super sympa et remercier ,quand elle rajoute "et à la place,on fait 18h jeudi prochain ,à la place de 17h15 ! "
  J'ai été con de penser 5 secondes que c'était une proposition gratuite 
(sachant que ça fait 4 fois que je dépanne des mercredis après-midi,et heure supp le soir,et que plus ça va ,plus elle m'en demande  ,payées à 4 e ,franchement,ça ne m'intéresse pas de faire ces heures supp,si j'ai pris un contrat enseignant,c'est bien pour ne pas me retrouver dans mes 60m2 avec 4 enfants !!!!!!! Tire la langue

Concernant une reconversion pour toi..........
Oui,tu serais capable de bien t'occuper d'un bébé qu'on te confie,oui oui oui !!!!!!!!! Clin d'oeil
Mais ......je te pense trop sensible pour supporter les parents  Cool Clin d'oeil,à moins d'un miracle ,des gens hyper cools ,tu vois ce que je veux dire ? Clin d'oeil
Skinny a raison,tant que tes petits ont moins de 3 ans,ils te coûteraient un agrément .....Et on ne te donnera jamais 3 agréments d'un coup,c'est pas possible  Tire la langue
Je ne sais pas combien fait ton appart,mais il faut un coin tranquille pour le bébé (moi,c'est petit,mais mes enfants sont scolarisés  Tire la langue)
le chien,oui,c'est pas évident ......
Et la présence de ton mari à la maison,bah c'est pas le top non plus (bon,j'en connais qui ont le mari à la maison ,je crois qu'il y a d'ailleurs un témoignage sur le fil des ass mat  Clin d'oeil)
Ensuite,même sans tous ces détails embétants,je ne sais pas combien tu gagnes actuellement,mais en gros ,un enfant gardé,si contrat en année complète (donc tu bosses les vacances scolaires ) ,tu gagneras quoi.......700 e ?  Roulement des yeux
Moi,40h par semaine,en contrat enseignant(donc je ne travaille pas mercredis aprèm et vacances scolaires ,mais je suis mensualisée sur l'année  Clin d'oeil),je gagne 477 nets hors frais d'entretien ,donc entre 520 et 550 environ selon les mois (vu que pas de frais d'entretien pendant les vacances scolaires  Clin d'oeil)

Sinon,si tu l'envisages pour quand tes loulous auront 3 ans ,tu dois aller te renseigner à la PMI,tu auras une réunion d'information ,puis une radio des poumons à passer ,des entretiens et visite de l'assistante sociale-puéricultrice chez toi ,puis,une fois l'agrément attribué , une formation (je crois 60 h avant de commencer à travailler,et 60 h une fois que tu as commencé à travailler )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2872 le: 03 Février 2015 à 23:20:37 »

>Mais à part ça, oui,tu es chez toi,(moi qui suis très casanière,ça me va  Cool),tu es dispo pour tes enfants (sortie d'école,présente sur place si on t'appelle pour une urgence,présente à la maison si un enfant est malade et donc reste à la maison etc..... Clin d'oeil!
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2873 le: 04 Février 2015 à 07:55:39 »

Je sais Virginie que c'est contraignant. C'est un peu pour ca que je n'ai pas commence avec les petits.

Ayaya normalement elle n'a pas pe droit de compenser. Ca peut arriver occasionnellement mais pas toutes les semaines.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2874 le: 04 Février 2015 à 10:37:01 »

Mangie : oui,je sais ,mais là,c'était genre "je te propose 45 mnn en moins demain pour te rendre service ,mais tu feras 45 mn en plus jeudi ",c'était une proposition,tu vois ?
Y'aura jamais rien de gratuit,juste pour me rendre service,avec eux,j'ai bien compris maintenant  Cool
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2875 le: 04 Février 2015 à 10:40:04 »

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2876 le: 04 Février 2015 à 10:54:56 »

merci pour les explications ayaya....et merci pour le trop sensible..je svaais pas... Tire la langue
je cherche une idee mais pour le moment je suis dans le flou...c
cote salaire je suis a 1700 donc evidement...mais...
fo voir mais la pas la tete a ca

euh ton emploueyr elle emrtie jsute un coup de boule mais je sais tu peux pas
comment abuse sans cesse je comprend spas???
et avec ce que tu racontais hier elle peut pas se dire qui elle a de la chance et donc etre mloins....c....
et oui je garde ta proposition de verre.....pas bue et a boire

mangie tu a fait l exam d yeux de m? ou c pas passe.

julie? marion!,?dinou?

mayon tu a recupere? et les belettes?

je retourne taffer
grosse journee j aime les stagiaires qu on me colle
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2877 le: 04 Février 2015 à 11:20:42 »

Franchement quand je te lis je considère que ma nounou est vraiment chanceuse...je lui donne des jours pour qu'elle fasse des ponts (je mets les filles chez mes bp), je les récupère plus tôt quand mes élèves sont en stage (comme là) sans rien compenser, je lui offre un soin à noyel bref moi je considère qu'elle garde ce qu'on a de plus précieux au monde et j'espère que si j'ai vraiment besoin un jour elle me rendra service...l'ancienne nounou de mon grand me le prend des fois pdt les vacances gratuitement pour qu'il joue avec un autre petit qu'elle gardait aussi et c'est repas de roi fait maison, gâteaux etc...C'est de bonnes relations je trouve.

zaza bon courage ma belle peut pas trop t'aider pour ass mat mais je pense aussi que financièrement tu t'en sortirais mieux aux 3 ans des loulous. A@dile les garde?

Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2878 le: 04 Février 2015 à 12:05:48 »

Mon frère me gonfle.... Déjà recevoir l'invit de son mariage dans ma boite aux lettres.... Il n'a qu'une soeur merde.. Surtout que je l'ai vu le matin, et que la veille ou le matin même je n'ai pas bougé, j'étais là...
Bref, voici donc la reponse qu'il aura dans sa boite mail....
"Salut !

Heureusement que je vérifie les pubs avant de les mettre à la poubelle.... L'autre jour y'avait une invitation parmi elle !
C'est une chance, car pourtant ce jour là, et même la veille, j'étais à la maison ! M'enfin, avec tant d'invitations à distribuer, je comprends qu'on ne s'arrête pas à chaque porte.

Sinon pour répondre, nous serons là normalement. Pour Norah et Gabrielle c'est plus compliqué, on galère à trouver un moyen de garde... Elle ne feront pas la journée entière ou alors prévoyez des boules quiès pour vos invités.... Et puis bon, c'est le 4 juillet quoi.... Bref, on vous redira. De toute façon, ça ne changera pas grand chose pour le buffet je pense... Même s'il vaut mieux les avoir en photo qu'à table !

Marion Hérault"

Qu'il me fasse une réflexion....... Et je passerai une excellente journée d'anniversaire de mes filles loin de son mariage...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2879 le: 04 Février 2015 à 12:27:10 »

bien répondu  Clin d'oeil    Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: