19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 13:17:28
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 375406 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2700 le: 26 Janvier 2015 à 23:20:29 »

on peut dire que tu sais trouver les mots justes ! ...  Tire la langue Tire la langue ... top glamour !!  Cool Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2701 le: 27 Janvier 2015 à 07:10:26 »

C koi ki était pas clair? Pas les yeux en face d trous ce matin? Pleurs

Une connaissance de caro lui a mis comme commentaire en gros kon en avait rien a foutre d c vidéos? Pleurs
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2702 le: 27 Janvier 2015 à 12:07:22 »

C'est vraiiiiiiiiiiiiiiiii ? 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2703 le: 27 Janvier 2015 à 12:18:26 »

Coucou,

Petites news pour vous dire que tout va bien ici, je suis heureuse.......
Nos vacances au ski avec M@lie et la coupure avec LOla et ZOé nous on fait du bien, depuis notre retour, je me sens bien avec mes 3 bidules...
Je viens de réaliser que je suis passée de la phase où être maman rimait avec "travail", à la phase "plaisir avec les enfants", donc je profite vraiment d'elles le mercredi, le soir en rentrant du boulot, peut-être que c'est leur âge aussi, elles sont marrantes à observer et M@lie grandit à une vitesse, il faut vraiment profiter de l'instant présent...
Enfin voilà, je voulait partager cela avec vous... Tire la langue

Bonne journée
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2704 le: 27 Janvier 2015 à 12:54:03 »

Souriant

Moi aussi ,je trouve ça "moins difficile " depuis quelques temps (j'ai mis plus de temps que toi ,lol  Cool)
J'arrive à les canaliser ,avec puzzle,dessin,mozaique........c'est agréable !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2705 le: 27 Janvier 2015 à 13:01:25 »

coucou les filles,

j ai pas tout lu car j ai du retard mais bon...

Flo, quelle frayeur t as du avoir avec le petit...les portes ca m angoisse, meme si j ai mis des cales portes, mais ils sont toujours en mode bêtises...l autre jour j ai eu la frayeur de ma vie, Mil0 a fait tomber l armoire à chaussure sur lui...heureusement il n a rien eu...purée, je me suis presque fait pipi dessus tellement j ai paniqué!!!!!!

Zaza, courage ma poulette, ça va aller Clin d'oeil  février n est pas loin!!!! j'ai vu le comment sur le post de caro, il craint le mec...ou il a un humour douteux!  bref...

Vivi ça va?

Ayaya, bien sur qu'elles sont adorables tes poupettes! j avoue que ça me rend toujours fière qd on complimente mes garçons!

Mayon : NORAH CHAMPIONNE!

Superninja, ça fait du bien à lire ce post, j espère que ça va continuer! je dois dire que moi aussi j aime cet age, ils sont tellement calin et figure toi qu'hier, Ad@m m a saisi le visage et frotté son petit nez contre le mien en riant comme pour faire des bisous esquimaux Clin d'oeil
Meme si ca reste un age difficile, car chez moi c est la fête au non, d ailleurs les repas je vous dis pas, ça joue plus que ça mange, et y en a plus à l extérieur de l assiette que ds le bidou.

Pour les malades, j espère que ça s arrangera vite, quelle poisse ces maladies...ici 3 rhinos et des nez super bouchés, bon apparemment à part les lavements de nez y a pas de solutions...donc on lave, mais Mil0 est tellement encombré qu il régurgite depuis 4 jours une partie de son bib...avec des glaires....pff
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2706 le: 27 Janvier 2015 à 13:09:46 »

Superninja : Souriant Souriant Souriant super ! il est vrai que les échanges sont de + en + sympas ...  Souriant

Caro :   s'il ne veut pas regarder les videos ton contact il ne les regarde pas ... il est vraiment con ...

Zaza : t'as mal dormi ??.....

MAM : ça va bien !  Clin d'oeil ... et si tu remplaces le bib par un yaourt ?? et un peu d'eau plus souvent ??...  Bisou Bisou
Journalisée

MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 27 Janvier 2015 à 13:13:16 »

je veux bien essayer, l eau il en boit pas mal pour le moment alors un bon point, par contre le bib il l adore, je ne sais pas si il va le lacher comme ça mais on va voir...
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2708 le: 27 Janvier 2015 à 13:19:45 »

... juste le temps de la toux ! si je te dis que Nico boit toujours un bib le matin, avec grand plaisir et en me faisant un (gros) câlin ? ...  Souriant Souriant (et au goûter aussi si possible  Tire la langue Souriant )
Journalisée

MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2709 le: 27 Janvier 2015 à 13:26:01 »

ok je vais essayer.  mais bizarrement, figure toi qu il ne tousse pas, c est vraiment comme une régurgitation. les glaires sont a l intérieur, et à part le nez qui coule sinon aucun signe.  Tu connais un remède.

Quant au bib, ça ne m'étonne pas trop pour le bib de Nico, et surtout, je suis sure que maman apprécie ce moment calin  Clin d'oeil
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2710 le: 27 Janvier 2015 à 13:56:21 »

à l'âge là, tout est contre indiqué sorti du lavage de nez +++, du coquelus€dal suppo, de certains baumes adaptés à appliquer sur le torse et des granules de stod@l ... faudrait voir avec notre aromathérapeute en chef  Clin d'oeil ...AYAYA ?? ...
mon B a souvent ce problème, mais lui il tousse gras ... en fait, à chaque fois qu il se remet d'un petit rhume, ça traîne un peu comme ça au niveau des bronches ... à partir de 2 ans on peut donner des fluidifiants ...  Roulement des yeux

tu m'étonnes que maman aime le câlin du bib avec son grand bb ds les bras !!  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2711 le: 27 Janvier 2015 à 14:01:33 »

Salut les filles

les microbes de janvier continuent... attention, nous sommes en pleine épidémie de grippe, j'espère passer au travers ..

Flo ça va le doigt?
Isa, il prend des patchs ou qlq chose pr l'arrêt du tabac? zhom avait arrêté avec des patchs, il avait été surpris d'y arriver si facilement ... ça fait 3 ans déjà!
Virginie, Aude un peu moins de microbes à la maison?
Le moral sinon?

Ici c'est la cata ... attention je vais me plaindre pdt 2 bonnes minutes ...
Je suis pas loin du craquage, je suis crevée, j'en ai marre ... j'ai l'impression que si je ne prends pas les choses en main, rien n'avance, la liste des menus, des courses, faire les courses, laver le linge, la vaisselle, ranger, nettoyer, prendre rdv chez le doc, acheter des vêtements, chaussures, penser aux vacances, payer la nounou, contacter les assurances, sortir les poubelles, inviter des amis à manger, faire le fameux manger bref je sature !!
ça fait des mois que je dis à zhom de m'aider plus mais purée c dingue il est incapable de faire un truc sans me demander mon avis, il est pas foutu de faire un plein de courses, d'anticiper la préparation d'un repas, il n'a jamais donné le bain seul aux gars ...
Du coup, entre le stress du boulot, la fatigue de l'hiver ben j'ai l'impression de multiplier les conneries ... et d'être de mauvaise humeur.

Vendredi M est tombé dans les escaliers .... j'ai eu la peur de ma vie. Je vous passe les détails.
Enorme culpabilité  ...
Heureusement il n'a eu qu'une grosse bosse!
Visite chez le pédiatre pour vérifier qu'il n'y avait pas de lésions.

Dans la nuit de samedi à dimanche son frère se réveil avec des difficultés respiratoires, avant de dégainer le celes!tene je préfère appeler le 15... qui nous conseille puis dimanche rdv pédiatre pour consulter. Soit c'était une bronchiolite et on l'a arreté avec le celest!ne soit laryngite.
Et aujourd'hui, M se réveille dans les mêmes conditions, zhom partait bosser à 7h ce matin, donc j'ai emmené R chez la nounou et M chez le doc, qui a une bonne laryngite et je prends ma journée ..
Je suis usée, fatiguée, je me trouve nulle, j'ai merdé grave, je m'agace facilement en ce moment, je crois que je suis pas loin de craquer.
Je dois faire une PDS pour vérifier ma thyroïde, peut être que mon dosage n'est plus bon ... bref, ces derniers jours ont été sports et j'ai l'impression de me retrouver bien seule face à ça ...

Attent
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2712 le: 27 Janvier 2015 à 15:20:50 »

et tu a rasion de venir vider ton sac
pour ton zhom le face a face d il y quelques mois lui avavit fait du bien
reffais le...
maman et trvailleuse et epouse c trois jobs normal de fatigue
surtout que ton taf te prend aussi la tete donc ca fait contrainte plus contrainte plus contrainte...

laisse a g tes loulous et va farie un topur
tu a besoin d un moment pour toi....

mam le calin d àdam j aodre...j adore kan mes bb (oui je sais mes enfants) vienet farei d bek dans le vetnt

pas les yeux en face d trous car la semaine derniere a ete rude pas une nuit complete je suis videe

petitpomme veni a la casa te reposer viens.....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2713 le: 27 Janvier 2015 à 15:25:07 »

La semaine dernière mon frère m'a demandé si ça intéresserait zhom d'aller au ski avec lui ...
j'ai transmis l'invit et je suis contente que zhom ai décliné, parce que je me serai retrouvée seule à tout gérer ...
mais je me dis que mon frère aurait du me proposer à moi !!! bon j'aime pas le ski mais une semaine à boire du vin chaud moi ça me branche !! et si je prends des leçons peut être que j'aimerai ça ...
bon du coup frangin part avec le mec de ma soeur ...

Oui va falloir re discuter ... merdouille petit chat se réveille avec une sale toux encore!

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 27 Janvier 2015 à 15:34:06 »

Courage ptitpomme la période est rude mais tu vas t'en sortir haut la main je suis sure!! sinon prends aussi du temps pour toi, laisse lui les petits et sors faire un tour.... courage!!!!

Superninja ça fait plaisir de te lire alors profite de tt ces bons moments. n part dans 3 semaines avec le grand, j'espère pouvoir en dire autant  Souriant

Mon grand aussi boit encore un bibi le matin. Pas de stress.

Ici la nounou m'a envoyé un mess tout à l'heure pour me dire que les 2 avaient de la fièvre. Elles sont prises et toussent. Ca traine.

Bon courage à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: