19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 15:30:48
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 375484 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2685 le: 25 Janvier 2015 à 20:53:33 »

Aie pauvre n!ls et Allan du coup? Un tour aux urgences du coup?

Marion y a un site sur web pour faore tout ce qui est administration en ligne pour changer d adresse, je sais pas si tu es intéressé .je l air ait et c nickel...

Ici c pas la joie
Suspicion de quelquechose pour @yrwan car en sortie de bain g v pein de petits boutons sur le dos et le torse puis derrière les oreilles
Et mon@nzl commence a siffler....alors demain direction pédiatre
Sos médecin ne répond meme plus....
Mon @adole c didfficile
Surtout kil a décidé d arrête d enfumer et c pas facile,...
Mpi g repris le taf et aujourd hui g sieste comme jamais...

Virginie ravie de lire qie ca va mieux

Lucie ici c un appart en région parisienne avec c occupant intéressé?

Agnes commen ca tû?
Nat les infiltration t ont soulagé?
Caro?
Mayon ca va mieux?
Aude comment va m?

De gros Bek mes amies
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2686 le: 25 Janvier 2015 à 21:57:04 »

Coucou

Bon ben c'est pas la joie j'ai l'impression chez les septembrettes....

Zaza tiens nous au courant pour tes bouts de choux. Je comprends qu'@adile veuille arrêter de fumer avec sa petite santé mais c'est sur que ça doit jouer sur ses nerfs et toi tu gères tt ça.... Bisou

Skinny t'as du avoir peur????il y a eu un bilan médical? la Guadeloupe s'approche alors?

Flo c'était bien cet anniversaire?

Superninja tt ton petit monde va bien?

Moi j'échangerais bien mes 3 malades quelqu'un d'intéressé??? je crois qu'on a tous un état grippal: mon grand a eu de la fièvre pendant 4 jours il est tjrs naze mais retourne à l'école demain.
Les filles tournent entre 38.5 et 39 depuis 4 jours pour L et 2 pour M. On commence à être atteint avec Cédric. On est quand même partis ce WE car mon homme m'avait offert une nuit en cabane pour mon anniv. C'était chouette entre 2 dolipranes, mouchages et autres....
Heureusement j'ai beaucoup de chance, ma belle mère est en retraite depuis mercredi. Elle a gardé le grand jeudi et vendredi, les 3 samedi et dimanche et là elle me garde les filles jusqu'à demain donc pas à me plaindre. J'aimerais juste que ces foutus virus nous lâchent. On les a depuis la reprise des vacances et la nounou des filles ne veut pas donner de doliprane sans ordonnance.

Aller on va s'en sortir puisqu'on va vers les beaux jours

Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2687 le: 25 Janvier 2015 à 22:03:11 »

mince Skinny et Zaza ! pas cool tout ça ...comment va la tablele petit bonhomme ? il s'est bien endormi malgré tout ?
Zaza : c'est peut être (forcément  Roulement des yeux ) mieux qu il arrête de fumer non ? sage décision !!  Clin d'oeil l'éruption, ce n'est peut être pas grand chose, ne t'inquiète pas trop !!  Bisou

MArion : bon courage pour la gestion de l'administratif ...c'est lourd mais vous serez tranquilles un moment ...  Clin d'oeil

journée tranquillou ici .. Nico a joué dans la neige (notamment avec mon BP -le mari de ma mère  Clin d'oeil - et mon petit frère qui tiraient sont bob à tour de rôle et à toute vitesse : il était mdr !! ) - les petits ont fait les fous ... un petit copain est venu les rejoindre (3ans) ils ont bien joué  Clin d'oeil

Aude  bon courage ... M@el est obligé de reprendre demain ?... 1 journée de + au lit lui ferait du bien non ?? ... il se retaperait + vite après ... et c'est des coups à ce qu on t'appelle au taf de tte façon .... bon courage et rétablissez vous vite ... c'est la galère ces saletés de virus !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2688 le: 26 Janvier 2015 à 00:00:38 »

Zaza : alors ces boutons ?  Roulement des yeux

Aude : chez toi aussi tout le monde est malade ? Pffff.....

Skinny : tu as dégainé l'helichryse ?  Roulement des yeux

Virginie : tu as cherché pour le fameux ristabi*l ?  Tire la langue
j'ai commencé à leur donner ce matin (ouf,c'est passé ,les filles n'ont pas trouvé ça trop dégueu !),je me dis qu'avec toutes les maladies dans l'air,c'est peut être le moment d'aider l'organisme (bon,je les drogue déjà bien aux HE  Cool
Tu devrais donner des vitamines aux loulous ,ils risquent d'être fatigués après ces maladies  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2689 le: 26 Janvier 2015 à 06:56:07 »

Ben pas revu encore mes loulous dorment eux la nuit...tû vois de qui je parle...
Ici on a testé les granules et c passe...heureusement ca a un goût surce
Première nuit presque pas de merdee depuis 8 jours g aime....
Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2690 le: 26 Janvier 2015 à 08:22:57 »

Des bisous gueritou pour nil$ et les ptits malades....
Aude, on sort d une periode comme chez toi, tous "malade" enfin plus "pas bien" que veritable malade, tous au doli....et là, je ne sais pas pourquoi, mais ca à l air d aller mieux pour toute la maisonnée....
Lucie, région parisienne ne veut pas dire paris... Tire la langue

Bonne journée, go go go
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2691 le: 26 Janvier 2015 à 13:37:01 »

Ayaya : je sous marinais ... tout le forum en fait  Clin d'oeil (en réponse à la question sur le fil du nouveau cru !! )
r!stabil : j'avais totalement zappé (ça me fait penser que je viens d'avoir une commande de pansement par tel ... faut que je m'en occupe !! ) ... moi j'ai l'équivalent en alv!tyl petit boost perso ... j'avoue ne pas être adepte de tous ces trucs là ...j'aime les choses simples : une hygiène de vie correcte, de l'activité physique et une hygiène rigoureuse des mains et du nez (en particulier, mais le reste aussi hein !!  Clin d'oeil ) ... les compléments alimentaires : pourquoi pas ... si on veut ...je n'ai rien contre .... je suis nulle hein ? ...tu peux venir développer mon rayon si tu veux ?? ...  Clin d'oeil disons que pour la prévention, j'ai mes petits produits (genre escul@pe lotion ... ) que j'aime bien conseiller ... mais quand on propose de la prévention ou du conseil associé : on  a l'impression que les gens s'imaginent qu on veut leur en mettre plein le panier ! les gens nous font confiance parce qu ils savent qu on ne force pas les achats ... mais certains nous regardent d un air suspicieux au moindre conseil : je les laisse donc se faire entuber sur internet !!  Clin d'oeil

Zaza  : ouf pour la nuit !!  Bisou

nous on a un souci de chauffage : on se fait enfumer (littéralement ! ) : c'est la misère : d'abord on sentait la fumée / le bistre à fond ce matin : j'ai juste horreur de cette odeur !!!  et en plus je pense à toutes les saletés que mes p'tits loups ont inhalé joyeusement cette nuit !!  saleté de chauffage de m%rde !!!! ras la casquette mais mon mari n'aime que le bois ! moi ça me soûle mais ça me soûle !  Roulement des yeux ... intervention du ramoneur mercredi matin ... puis on avisera !! ça me soûle !! 

Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2692 le: 26 Janvier 2015 à 14:14:15 »

Escula*pe lotion ? C'est quoi ça ?  Roulement des yeux
petit boost,quelle connerie ce truc  J'espère que tu expliques bien aux gens que la poudre est cachée dans le bouchon,sinon,je ne te dis pas le nombre de gamins qui prennent le truc sans l'actif dedans  Cool
Bref,il me reste les bouteilles de l'an dernier parce que ça m'a énervé(et même,je trouve que la poudre ne se dissout pas ,même quand on a la chance que le bouchon se soit percé !!!!) .....et je me suis rendue compte que ma meilleure amie aussi ne vidait pas la poudre avant de donner à son fils : elle en était à sa 2eme boîte,MDR  Cool Cool Cool Cool
(mis à part ce détail,la composition du machin est sans doute très intéressante, hein !  )
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2693 le: 26 Janvier 2015 à 16:02:50 »

Coucou les filles...bin c est pas joie par ici avec tous ces malades ..ici ils sont toujours enrhumés la bronchite ca va mieux il n y a que Matéo qui a encore de la fievre...
Les infiltrations m'ont vraiment soulagé meme si les premières 24h ont été tres douloureuses à présent ca va bien et je peux de nouveau saisir les objets correctement et ne pas grimacer de douleurs lorsque je porte les petits
ZAZA j'espère que ca s arrange chez toi ...et oui l'arrêt du tabac serait une bonne chose pour ton homme mais pas facile je suppose les gros fumeurs sont infectes lorsqu ils essaient d arrêter...
Bisous à vous toutes
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2694 le: 26 Janvier 2015 à 17:18:38 »

Nat : cool ,tu dois revivre ! Les infiltrations,c'est souvent miraculeux  Clin d'oeil

Je suis contente,il y a une stagiaire dans la classe des filles,et ce soir,elle m'a dit qu'elles étaient vraiment A-DO-RABLES!!!!!!!!!!!
Ca fait plaisir,surtout vu le comportement de Jade à la maison,c'est rassurant qu'elle soit bien en société  Tire la langue
La stagiaire a une soeur jumelle,elle m'a dit que du coup,elle appréciait beaucoup observer mes filles,et qu'
elle remarquait que ça se passait super bien qu'elles soient ensemble (elle était surprise que tous les autres jumeaux de l'école soient séparés  Roulement des yeux)
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2695 le: 26 Janvier 2015 à 20:47:14 »

coucou les filles...

merci.. oui N!ls a bien cicatrisé... j avais fait une belle poupée au bout du doigt  Roulement des yeux

on a passée une bonne soirée... couché a 3h et joh@n aussi... il  a dansé toute la soirée...  Souriant.. le reveil a 7 h pour moi était dur .... mais bon fallait bien aller au boulot !!!

Rétablisez vous vite ..........
Ayaya, c'est clair que ça fait plaisir qd on nous dit que nos enfants sont adorables !!!  Clin d'oeil

bisous a toute je file au lit j'en peux plus............ j'ai les anglais qui me flinguent !!!! je vais changer de stérilet je crois .... n'est pas ayaya ?  Roulement des yeux ils sont là toutes les 3 semaines ça m'épuisent !!!!!! bref sur ce !!!! bonne nuit !!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2696 le: 26 Janvier 2015 à 21:47:56 »

bah surtout qu il ne s'agirait pas que les polonais et leur grand art  soient gênés !  Tire la langue

Ayaya : la classe pour les petites !  Cool Cool ça fait plaisir !!  Souriant
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2697 le: 26 Janvier 2015 à 22:13:00 »

Bonne nuit Flo! perso j'ai changé pour un aux hormones. J'ai des règles beaucoup moins abondantes et du coup beaucoup moins fatiguantes. Par contre j'ai des petits saignements depuis plusieurs mois. Bon courage pour le taf!

Nat contente que tu sois soulagée tu vas pouvoir revivre un peu. La mesothér@pie m'avait aussi bien aidé au niveau des tendons.

Bonne nuit les filles je vais tenter de ne pas me laisser embarquer par to*p ch*ef car la nuit risque d'être agitée.
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2698 le: 26 Janvier 2015 à 22:16:03 »

trop forte o et j.... et tu a bein raison de prendre les compliemnts

flo repose toi bien
superninja g ris de savoir que les photos etaient flous
y avait koi dans le sauciosson?Huh?

agnes petitepomme? le peid de m?
aude? m@el?

virginir pas trop dur le cole pour nico?
*
skinny??? n!ls?

ici au final tout le minde sous corticoide et ventoline et autrze inhalateur pour bb on est tous avec rhino pharyngite et brionchite
classe le mois de janvier
qui n en veut d microbes?Huh?

dinou comment va tu?
nat ravie de oire que les mains vont meiux....
caro? g moyen aime ton cinnaisance sur fb...quel c......................

mangie ca va?
ashiura...de geo bek

vais me coucher
bek
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2699 le: 26 Janvier 2015 à 23:18:04 »

J'ai pas tout tout tout compris Zaza 

y'a eu quoi sur le FB de Caro Huh?

Aude : les premiers mois,j'ai eu aussi des petits saignements,puis,plus rien !
Là,au bout d'un an,j'en suis à : plus du tout de règles,et je dirais 2 jours de "saletés " tous les 3 mois  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: