20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 00:16:41
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 375913 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2445 le: 15 Janvier 2015 à 23:24:39 »

Enfin je ne pense pas que ce soit inutile pour autant Clin d'oeil
Et virginie confirme Sourire
oui  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 16 Janvier 2015 à 10:24:02 »

Coucou les filles,

aude, mince...je compatis pour les nuits, réveil à 5h30 encore ce matin, on fait un pas en avant et 2 en arrière...18 mois, je suis dég...

Virginie, mince la grippe... Triste Triste Triste Triste  bon courage à toi.

Moi idem, je n'ai pas fait l antigrippe cette année...

Sinon ici les assiettes à ventouse, ca ne marche pas...ils arrivent à les décoller tout de meme
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 16 Janvier 2015 à 10:34:52 »

Salut les filles,

Vous parlez vaccin et du coup ça me fait penser à demander un renseignement à Virginie. Il existe un vaccin recommandé pour les asthmatiques afin je crois d'éviter les complications respiratoires dues à la grippe. Pourrais tu me dire le nom stp ?

Au sujet de la vue, les 2 neveux de mon mari et les 3 enfants de  cousins tous nés avant 37 sa (dont des jumelles entre 28sa et 29sa, je sais plus) portent des lunettes.  Par précaution, je vous conseillerai une petite visite avant les 2 ans car si il y a un léger strabisme il pourra être corrigé plus facilement.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2448 le: 16 Janvier 2015 à 11:52:21 »

Mangie : c'est pas plutôt le vaccin antigrippe qui est recommandé pour les asthmatiques ? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 16 Janvier 2015 à 12:00:59 »

Une année j'ai eu droit à 2 vaccins, je crois......
Journalisée

d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 16 Janvier 2015 à 12:12:55 »

On doit le faire tous les 5 ans.
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2451 le: 16 Janvier 2015 à 12:45:01 »

Huh? je ne vois pas .....

Ma nièce est asthmatique , le petit de Didi aussi ,pas entendu parler de ça ....Je vais lui demander,mais Virginie devrait pouvoir te répondre  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 16 Janvier 2015 à 14:09:49 »

Coucou les filles !

Comment vont vont vos jujus en ce mois de janvier ?

Ici on continue les maladies, otite + Rhino pour l'une, simple rhino pour l'autre.
Vraiment pas sympa ce premier hivers en crèche.

Mais les filles ont été bien gâtées à Noël et surtout elles jouent de plus en plus toutes seules, elles gagnent en autonomie et nous on retrouve un peu de temps ^^

Elles viennent juste de passer les 9kg, et 77 e t75cm. Ca pousse doucement.
J'ai profité des soldes pour leur acheter pleins de vêtements pour l'été, l'automne et l'hivers prochain !!
Avec du -50 et -70%, je me suis fait plaisir !!
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2453 le: 16 Janvier 2015 à 14:13:07 »

Salut les filles,

je vous lis régulièrement, mais je prends moins le temps de poster.

Isa j'espère que @adile est bien rentré, bien suivi et que votre situation va vite évoluer en mieux parce que là ça doit être très dur!

Virginie ça c'ets du réveil rock n roll ... une grippe il en a pr qlq jours au lit ton grand steack!
J'espère que vous passerez au travers.

MAM ils ont de beaux gabarits tes gars !!
Flo ils sont tops tes mono-mono!!

Mayon t'es devenue accroc au sport? tu l'étais peut être avant ta grossesse?
Moi j'ai laissé tombée la gym, je m'ennuyais au step, et le renforcement musculaire, j'avais l'impression que pour certaines c'était le petite sortie pour bavarder, bref et en plus les gars se couchent plus tard maintenant, alors ça m'embêtait de me dépêcher de me préparer pour aller au sport et les voir peu alors que j'arrête pas de courir toute la journée au boulot déjà ...
Mon objectif était de retrouver un peu d'abdos, donc voilà, obj atteint, maintenant le jeudi c'est apéro et plus gym! (objectif en cours d'alccolisation ....)

Sinon ici ça baragouine plus que ça ne parle, on a droit à maman, papa, doudou, dédé (déformation de doudou?) ttends (attends je pense) core (encore) iens (tiens) tchin tchin (ben ouais on est Breton où on l'est pas) et nan ... ouais ça fait un bon mois que j'ai du nan en veux tu en voilà!
Au début ça m'a fait  rire, maintenant je me dis qu'on est pas sorti le cul des ronces ...

Quand ils sont à la maison, ils mangent tout seul, on a acheté des blouses ike& parce que le yaourt ça coule, la soupe aussi, mais ils progressent et ils veulent faire tout seul, sinon parfois ils refusent de manger (disent non de la tête et crient nannnnnnn).
Donc ils mangent, et je prends une cuillère pour moi, pour leur donner en même temps, sinon ça prendrait 3 plombes et y en aurait la moitié à côté ...
Pour le gouter c'est cool, les ptits suisses ça coule pas, donc j'ai le temps de faire autre chose quand ils goutent, ça j'apprécie!
Chez la nounou c'est elle qui donne, ils ne réclament pas de manger tout seul...

Sinon j'adore cet âge,  ils sont très câlins (bon parfois collants) mais ils font de vrais preuves de tendresses, se ramassent doudou l'un de l'autre, se donnent les jeux.
Et ils comprennent plein de choses quand je dis on va se promener, ils filent à la porte d'entrée, montent les escaliers quand c'est le moment de changer la couche, commencent à manger presque tout comme nous le soir, après leur soupe je leur donne un peu de notre repas (tant qu'ils mangent ils sont sages !!)

Sinon perso, je suis en pleine réflexion personnelle ... mon boulot me gonfle, le fait d'avoir repris après 17 mois d'interruption me fait réaliser que je n'aime plus mon boulot.
Je pense de plus en plus à faire un master 2, idéalement en 2 ans, faut que je vois si mon employeur accepte de faire passer ça en période de professionnalisation, en gros mon boulot paierai les frais d'inscription et me paierai même pdt mes cours (3 jours par mois) mais en contre partie je m'engagerai surement à rester chez eux .. 2 ans après mon diplome. S'ils n'acceptent pas, alors faut que je fasse un dossier Fongecif ...
Mon boulot me gonfle, faut que je réagisse avant d'avoir 40 ans ...

Bon là c'ets day off, les gars sont à la sieste, j'ai mis de l'HE, je bois un cappucino et je vais checker les soldes en ligne ... ça fait du bien un petit moment pour soi !!

Bon courage les filles, soignez bien vos petits malades, plein d evitamines pour faire face à la saison hivernale.
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2454 le: 16 Janvier 2015 à 14:33:11 »

Ravie d'avoir des tes nouvelles ptitepomme !
Je vois que ça va c'est cool ! En effet ce serait bien que tu puisses passer par ton boulot pour la formation... Lais je ne m'inquiète pas tu vas bien réussir à trouver une solution sinon Clin d'oeil

Juste avznt à la grossesse je ne faisais plus de sport, j'avais eu de gros problèmes au genou/chevilles du coup je n'en faisais plus.... Et puis disons que gnocchi n'étant pas un grand sportif... Ça n'aide pas ! Et on était surtout bringue et compagnie... Mais j'étais encore arbitre officielle de foot à infos débuts Clin d'oeil
A cette période là je faisais encore 6h de sport par semaine + le match le weekend..... Avant ça quand j'étais au lycée et collège je faisais encore plus de sort car j'étais en section sport.... Je cumulais gym/athlé/équitation/vélo puis danse classique quand jai arrêté la gym.
Bref ça a toujours été un échappatoire... Et la je reprend sans douleurs, j'ai un super suivi Sourire je suis ravie Sourire
Je vais pouvoir continuer alors que gnocchi sera en 2/8 je suis heureuse !! Et franchement, ça défoule, ça change d'air et ça fait du bien... Ça a aidé à supporter le quotidien à la maison Clin d'oeil

Bon, ce soir je vais au sport un petit peu puis on ira déposer les belettes chez mes parents et demain matin direction le mont saint michel en amoureux Sourire
Çela fera 6 ans que nous nous sommes retrouvés dimanche Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #2455 le: 16 Janvier 2015 à 14:39:46 »

isa grosse pensée pour toi et ta ptite tribu. j'imagine vraiment combien tout ca doit etre pesant pour vous. courage vraiment! et on croise tout ce qu'on peut pour @adile, que tout se remette vite en ordre  Bisou

mayon j'aime beaucoup ton tatouage! finalement tu as craqué pour le mont saint mimich en amoureux? Clin d'oeil

les ndm on connait ici aussi alors on compatit avec tous ceux qui sont concernés  
une amie m'a transféré un article sur l'épuisement maternel via fb. je vous l'ai partagé sur la page fb du groupe. et quand je l'ai lu j'ai réalisé que je me retrouvais dans les propos abordés...et j'ai aussi pensé à vous.
j'ai l'impression que le décalage est parfois énorme entre ce que l'on montre et donc que les autres percoivent, et ce qui se passe réellement à l'intérieur de nous. à savoir maintenant par quel bout commencer pour sortir de cet état. Bisou de soutien à celles qui en ont besoin

cest courageux petitepomme de se remettre en question professionnellement mais tu as raison, faut savoir prendre les chose en main. je pense a marion aussi forcement qui a décroché son super diplome Clin d'oeil bravo les filles de trouver cette energie.

je ne rebondis pas sur tout j'ai quasi tout oublié de ce que j'ai lu mais j'ai une sincère pensée pour chacune de vous aude, ashura, virginie, ayaya, caro, julie, mangie, mam, lilith, agnes, marion, skinny, flo, nat, et celles que j'oublie surement, (et les copines octobrettes steph et lucie aussi ^^)
 Bisou Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2456 le: 16 Janvier 2015 à 16:12:07 »

Mangie le pneumocoque 23? Aadile le fait
Je reviens
Bek
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 16 Janvier 2015 à 17:02:54 »

Au secours, je suis fatiguée fatiguée   Triste, déprimée.

Est ce que c'est moi, ou vous n'aimez pas que je poste ici? Désolée d'être aussi directe mais je ne vois pas comment dire autrement là.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2458 le: 16 Janvier 2015 à 17:08:17 »

Pourquoi tu dis ça caro Huh?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 16 Janvier 2015 à 17:20:20 »

J'ai l'impression que mes posts vont dans le vide.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: