Et steph ma mutuelle ne prend pas en charge ( mutuelle d entreprise)
Et l assistante sociale doit nous rappeler. G laisser 5 messages apres reste a y aller mais j avoue que je me dis vue les réponses antérieurs que c perdre mon temps
Je suis con je sais mais la apres j ai l imrepssionn de faire l aumône
Oh j ai l habitude...tû sais...depuis kon est en couple avec aadile c tjs la guerre pour avoir une aide ou un euro...
Pour la mairie pas prio car pas inscrite et y a pire madame...oui je sais y a tjs pire
Le médecin n a pas jugé que j avais beosin de repos il m'a juste donné d médocs...j en veux pas.
La caf m a dit et n a même pas cherché a comprendre d ailleurs pas d aide car mr est en congé parental et en invalidité....ok ben si je fai une connerie je serai peut être aidre non,,,..
Bref je me débrouille comme je peux mais ça me gave
L aide je cherche plus a en avoir si c pour avoir d ralc apres ou devoir rendre je préfère compter que sur moi....
Je n aime pas me plaindre les filles desolee mais c vous mon exutoire
Je trouve kan meme que j arrive à tenir la barre depuis le 31/12 en solo avec deux bb pas sages et mal eleve
Mais je ne donne pas très cher de ma peau kan mon amour va rentré
On verra
J'en sortie provisoire approche donc je reprend espoir et j avoue que les siestes du matin d loulous sont devenus mon refuge à moi aussi....c deja ca de récupère
Desolee de m étendre et de ne parler que d miens mais vous êtes vous les filles du fofo les seules au final qui m aidait vraiment
Mon père pauvre père est avec une conne et ca je n y peux rien....juste ca me gave
Il m a appelé en cachette pour me dire que sa femme s en était rpio a lui au matin du jour où ils sont venus....alors que dire,.....
Nat cpmment allez vous tous les 3? Plus de vomito
Marion je ne dlutais pas que tu allais abattre t cartons sans peine
Les loulous s adaptent vite? Tû dois tjs emmène ta patronne?
Virginie le calme est revenu?
Flo les tchèques vont bien'?
Perle le soleil est la et meme en petite tenue selon d images forts plaisante sur fb
Dinou ca va?
Petitepomme t es pas lu ce weekend ca va?
Mayon tjs a fond maos ca je crois kon ne peut plus rien?
Vu le cr plus de kine pour tes belles?
Ayaya l ouverture de fil approche.....
Bek je vais voir mon homme avec les loulous car ça va nous aérer la tête
Deoslee pour le roman et bon dechiffrage