Bonjour,
Nous suivons de loin les événements récent et nous sommes tout aussi a tristes dépités. Je n'y vois que de la haine de tous les cotes. En plus je trouve que bcp de journaux nous montrent que les élèves musulman dr la primaire au lycée sont d'accord avec cette exécution. Que vont retenir les lecteurs

? Le vrai probleme ne serait pas une mauvaise insertion? Je ne sait pas s'ils sont pour la plupart naturalises. Mais je trouve dommage que le drapeau francais ne soit sorti simplement pour des matches de foot. Nous devons etre fiers d'être français pouvoir sortir son drapeau en tout temps sans etre taxé d' extrémiste. Je vais m'arrêter là en souhaitant que l'unité que l'on voit partout ne s'arrêtera pas.
Zaza c'est quoi qui ne fonctionnait pas chez mr zaza ?
Le froid était là à notre arrivee, nous avons eu du -10°. Mais les températures remontent et il y a beaucoup de vent.
Visite chez le doc a 17 mois ar (15 mois ac)
Chipounette 78 cm et 10,800 kg
Petit lutin 74 cm et 10,300 kg
Je trouve mon petit gars petit mais ils ont ete mesuré debout. Il n'était pas tres coopérant...
Il aussi de l'eczéma donc une allergie a trouvé et je dois lui passer une crème hydratante toute les 6 heures.....
Je dois lui faire passer une echo car le doc n'a pas trouvé un testicule...
La visite chez l'ophtalmo est mardi. Je ne sais pas trop ce qu'il va faire comme c'est un premier rdv et que je ne connais pas leur protocole.