30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 06:31:34
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 378792 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2085 le: 21 Décembre 2014 à 21:43:09 »

Je pense que ça le gêne quand il veut évaluer la distance pour se rattrapper et ça le fatigue beaucoup.
le rdv est pour bientôt ?? ... pauvre bout de chou !!

Skinny : ...ton grand est passé par cette étape ?? ... ils y passent tous ? moi c'est pour la suite que j'ai peur ...parce que si les loustics me font ça !  ça va être horrible leur complicité alors !! 
bon courage Skinny !! et pour les photos de Noël ... Roulement des yeux ...il peut peut-être mettre un bonnet rouge ?? 

Mayon c'est clair que les glaçons ne seront plus une corvée ! et les enfants adorent ça !!  Clin d'oeil (aussi)
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2086 le: 21 Décembre 2014 à 22:22:50 »

Passage pour faire coucou les filles

Trop de retard à rattraper...........
j 'espéré que les fêtes seront pour vous l'occasion de déléguer un peu ce qui pèse sur vos frêles épaules  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je confirme les enfants infernale avant noël ...............ils sont crevés je pense et puis finalement ça peut être un certain stress pour eux surtout si on fait miroiter le passage du gros barbu comme une récompense comme nous le faisons sans doute toute à une plus ou moins grande échelle

Bah moi gros brun out surtout la semaine dernière j'ai cru devenir folle avec tout les problèmes de santé plus moi pas en forme du tout avec lymphangite, tendinite plus la bronchite.................j' ai pas pu sortir de la semaine je me suis laissée dépassée par mon quotidien et en plus bb geignards........................envie de nous passer par la fenêtre

cettesemiane l 'homme est en vacances
Pas qui'l fasse grand chose quoi que là il a compris qu 'il y avait urgence à revoir la répartition des tâches du moins pour cette semaine

Sinon dans le chapitre ma life
Ma Bm ne veut pas passer Noël avec nous car comme on refuse qu 'elle amène son chien ( il est très mal dressé et à fallait niaquer Alexis l'autre fois)..................................... elle préfère passer la soirée seule avec son toutou que de la peser avec ses petits enfants...................
Elle comprends pas que je n'ai aucune envie de prendre un risque pour mes mômes pour elle son chien est gentil
Oui certes sauf que il est jaloux comme un poux, fait ce qu'il veut sans jamais être corrigé et à la gueule à la hauteur  du visage de mes lutins.......................... pas envie non plus de reprendre les petits toute la soirée pour qu 'ils n'aillent pas toucher le toutou.
Est-ce moi qui déconne?Huh?? En tout cas on est d'accord avec mon homme (il ne supporte pas sa mère ni le chien)

Quel famille de naze

allez bisous  les filles
Je vous aime
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2087 le: 21 Décembre 2014 à 22:27:54 »

décidément ... on est servies quand même niveau BF ...je crois que la tienne tient la palme quand même là !! TU AS RAISON !! aucune raison que le chienchien de Madame (forcément trop gâté puisque c'est le chienchien de sa mémère  Roulement des yeux ...donc jaloux comme un pou et désobéissant à souhait ) ne fasse courir le moindre risque à tes loulous !! elle est vraiment débile !!  ça la mate ! elle trinquera avec son chien et lui offrira un beau panier !! qu est ce qu il en  a à faire de Noel la pauvre bête ?? .. . et non je ne parlais pas de ta BM en disant pauvre bête ! elle : c'est une sale bête 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2088 le: 21 Décembre 2014 à 22:53:03 »

Perle ravie ete te lire et je confirme ta bm est c...au moins ton zhom te suis..ca te fera plus de bûche pour toi...

Virginie mangie a rdv la semaine prochaine je crois ...je vais voir mangie, je vais voir mangie....yessssssss

Skinny il te fo si repos aussi....ton zhom est en vacances aussi?
Et l arthrose c pour moi...je me suis prise une cla qie dans la gueule avec ca
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2089 le: 21 Décembre 2014 à 22:57:00 »

ok ! je me disais bien qu elle nous avait donné l'info !!  Clin d'oeil tu lui feras des  Bisou Bisou de la part des autres Septembrettes  Clin d'oeil

mince pour l'arthrose, depuis quand tu sais ?? ...
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2090 le: 21 Décembre 2014 à 23:26:12 »

De l'arthrose ? ça doit faire bien mal  Bisou

Virginie : les filles sont ni pire ni mieux ......Enfin,je dirais qu'Ophélia ,ça va pas trop mal,moins de crises,elle devient plus raisonnable  Clin d'oeil Elle me fait rire,car elle parle d'une façon maniérée,mais elle fait plein de fautes ! Cool
Genre ce soir "Alors tu vois: c'est moi qui ait une cette bonne Nidée ! "
Jade .....est caractérielle,mais c'est pas nouveau ! On essaie de tenir le coup,le suivi mère-enfant aidera je l'espère,on a eu 3 rdv pour l'instant,on aura des séances tous les 15 jours  Roulement des yeux
J'ai réussi à lui dire qu'on l'aimait l'autre jour ,alors qu'elle venait de faire une méga crise (en tant normal,elle aurait plutôt récolté une bonne fessée  Roulement des yeux),Jade m'a regardé avec un air de "ah bon Huh?Huh??? " qui m'a touché 
Et la psy m'a félicité,sachant que j'avais réussi à lâcher un mot tabou ,un gros mot dans ma bouche  Clin d'oeil Tire la langue

Mylann ,toujours gentil  Clin d'oeil

Tu as raison pour les cadeaux..............hier soir,j'essayais de compter le prix de tout ça .......j'ai arrêté ,même pas envie de savoir 

J'ai pensé à Gaia ce soir 
Mon BF est passé ,pour nous souhaiter nos 1 an de mariage !
Il m'a offert des HE,mais aussi ...............un cra*dog  Cool Cool Cool
Un chien marionnette en caoutchouc,avec la langue qui pend,tout dégueu,et quand on met la main dedans,il pète ou rote selon comment on le manipule ........Et c'est la même race que Gaia  Cool
Il est hideux,avec les yeux révulsé,du machin verdâtre qui sort de la bouche .......mais en le voyant,Jade s'est écrié  : "joli chien !!!! "
on était MDR (et un peu inquiets  )

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CDUQuAIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dvn_qF8b7s8k&ei=x0iXVMPvAcP7UqC0grAL&usg=AFQjCNFFHsXMcneeJVeDN_wEZSUlsH6pjQ&bvm=bv.82001339,d.d24

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2091 le: 21 Décembre 2014 à 23:46:32 »

Je ne sais pas comment le prendre 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2092 le: 21 Décembre 2014 à 23:51:54 »

Quoi ? Qu'ils aient choisi cette race de chien ?
J'ai demandé à mon BF,il m'a dit qu'il y avait plusieurs modèles,différentes couleurs ,mais....toujours la même race  Cool
Aller,avoue...........le point faible de cette race,c'est un peu la digestion...non ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2093 le: 22 Décembre 2014 à 10:36:48 »

desolee ayaya g zappe t un an de maraige...pourtant j y ai pense avec l idee d mms specail ayaya....
alors bon anni....a vous deux

cote kdo pour les enfants ont a ete raisonnable nous au final
un tuttutbolide chacun et une tente igllo tunnel pour crapahute encore plus...
bon je sais que mes parents vont pas avoir ete aussi raissonnable.... Tire la langue

ben depouis kan...depuis mes fourmillemnts...ca serait un signe ddu debut....alors j ai de l homeo pour voir si ca passse et une radio pour confimlre...c pas sympa comme douleur...n est ce pas nat????comment va tu d ailleurs...

je ferait ous les bek que vous voulez a notre super maman polonaise?....

et perle la nuit a ete comment?
petitepomme comment te sens tu aopres tin weekedn???les idees plus calireS?

almors qui part pour les fetes a part marion qui est deja parti? comment vont l et a?

mayon tu a retrouve le bout de plastique?

j y vais
taf de deux pour mooi...vive les fetes
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2094 le: 22 Décembre 2014 à 13:03:25 »

Non !! Désormais je pense que je suis passée à côté....
Bon finalement gnocchi est en vacances.... Il a pris des heures. Du coup j'ai fini les cadeaux ce matin Sourire

J'adooooore mon chien ! Elle ronfle plus qu'elle pète... Mais qu'est ce qu'elle ronfle !!!

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2095 le: 22 Décembre 2014 à 13:55:53 »

je préfère les chats ! ça ronfle moins  Tire la langue

un seul bras : l'autre contient un Nico : on regarde un peu les DA  Clin d'oeil
ce qui est dur, c'est qu il est ingérable dès qu il y a une tierce personne !  et qu il commence à le devenir entre nous ... mais pourquoi ?? ....
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 22 Décembre 2014 à 15:07:36 »

Virginie: J'AI LE MEME et MERCI de me rassurer!!!! Je viens de mettre voitures et camions dans une poche poubelle de tte manière il va être (trop) pourri à noël alors que j'arrête pas de lui dire qu'il n'aura rien tellement il fait des comédies et voilà on est encore nul de chez nul puisqu'à chaque fois ils GAGNENT!!!!!  Roulement des yeux

Je suis colère et débordée....

J'ai tout lu j'embrasse bien fort ttes les septembrettes qui en bavent (ben toutes quoi en fait) avec les bronchio, gastros, arthrose (je crois que la grossesse double nous rattrape maintenant...), tendinites et autres, je vous rassure personne n'est épargné!

Perle courage Bisou

Mayon bon sport et bon apéro Roulement des yeux Tire la langue et bravo aux filles qui progressent à grands pas

Marion comment vont les loulous? pas épargnés les pauvres avec la crèche.... Reposez vous Bisou

Zaza comment va ton homme? et toi le moral?

Superninja et agnès courage avec vos grands...

Ayaya c'est marrant je te voyais mère poule avec toujours des mots rassurants...

L ce matin a mis mon sac à mains sur son épaule, s'est mise dans le couloir et m'a dit "aurevoir"....j'ai halluciné il y a des gènes quand même non? mon fils n'aurait jamais dit ça...

MAM, Lilith, Dinou et ttes Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 22 Décembre 2014 à 15:08:45 »

Je passerai aussi certainement moins les prochains temps j'essaie de vous lire dès que je peux et pense bien à vous...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 22 Décembre 2014 à 16:17:51 »

Bon anniv de mariage ayaya et mr ayaya!

Perle Bisou si t en a marre saute dans un ferry et on s occupe de toi!

Virginie mon grand est adorable,  jamais un soucis avec. K€iran lui est l'enfant du milieu déjà pas une place facile pour lui, et ils ont un rythme durdur ...enfin  ca ne pardonne pas tout !

Bonne route a celle qui partent!

Zaza mon homme bosse ce weekend donc ca va pas trop mal mais il na pas posé de congés.
La je le fait bosser un peu car jai besoin d un peude rangements dans la cuisine en hauteur surtout...on se demande pourquoi Huh?
Bon aller pause fini (imaginez moi sur ma terrasse entrainde boire un thé pendant que les bb creuse la terre avecune cuillère a soupe)
Journalisée
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2099 le: 22 Décembre 2014 à 16:33:06 »

Bon ben les miens aussi commencent à me sortir par les yeux.... On les met à contribution pour le rangement puisque nous sommes pas les seuls à vivre dans cette maison. Ils ne sont pas contents.... J'ai décidé que tous appareils électronique/media seront sous clé.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: