3aaza
|
|
« Répondre #2010 le: 17 Décembre 2014 à 23:11:58 » |
|
Oui g fait mais je te raconte pas la merdee avec notre usurpation d identité etc etc.....j en ai marre la....c trop la coupe est pleine Deoslee Je me casse Bek et Bonne nuit mes amies
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #2011 le: 17 Décembre 2014 à 23:22:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #2012 le: 18 Décembre 2014 à 00:12:38 » |
|
Zaza : oui ,ça va le tatouage ! Et toi ? toujours pas la gratte de ouf ? Putain.....c'est donc la soirée Moi,ma nièce m'a envoyé un sms ce soir pour me dire que ma soeur s'était faite attaqué dans sa voiture,ils ont cassé la vitre pour lui prendre sac et portable,elle est blessée à la main (c'est pas la première fois que ça lui arrive ) Comme elle vit seule avec ses 2 enfants,ça va faire comme toi,plus de moyens de paiement.....en période de noel en plus....ça me fout les boules Mais comment il a fait pour la perdre ? Mayon : ça coûte combien un vélo ? Aucune idée (je connais vaguement le prix pour un enfant,mais adulte ) Aude : bbmax garde ses bodys plusieurs jours (2 ou 3 ) Hier,sa couche a débordé,j'ai donc mis un body de rechange,mais manches courtes Ben ce matin,il est arrivé avec les habits de lundi -mardi,et .....le body manches courtes ! Bah,on va pas gâcher un body d'1 jour seulement !!!!!!!! Je ne comprends vraiment pas, j'inspecte pas la maman ,mais quand même ,elle me paraît plutôt pomponnée J'aurais tellement la honte de ne pas amener un bébé super clean à son ass mat
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #2013 le: 18 Décembre 2014 à 06:43:48 » |
|
Zaza : ça m'attriste de te lire, j'espère que tout ça va vite se terminer Flo : signer une succession à Noël, perso j'évite de le demander aux clients, pareil qu'aux dates anniversaire, ça me semble quand même un minimum. Mais là effectivement s'ils y a des droit et que les 6 mois arrivent le 26, pas le choix, sauf qu'il aurait pu s'en rendre compte avant ! Bon courage, je pense bien à toi. Caro : j'ai pas réagi, mais comme les filles, l'espèce d'inquisition que tu as subie me choque Ayaya : ici ils ont les mêmes vêtements 2 jours de suite, sauf bien sûr si fuite, débordement ou tâche, et même en ce moment ça m'arrive de leur mettre des body manche courte, selon ce qu'ils ont au-dessus Aujourd'hui c'est journée rouge à la crèche (tous les mois - depuis ce mois-ci, ils choisissent une couleur, et un jour dans le mois tout tourne autour de cette couleur), j'ai rien trouvé de vraiment rouge et pas eu le temps d'aller leur acheter quelque chose, je suis rentrée à 22h tous les soirs depuis lundi, ils vont finir en tenue de Père Noël si je ne trouve pas lol ! Allez je file, gros bisous les filles !
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
Mangie86
|
|
« Répondre #2014 le: 18 Décembre 2014 à 08:47:31 » |
|
Salut un petit coucou je dois filer en cours de polonais...
Zaza il n'a pas rangé la carte dans un placard de la maison....
Je change les petits tous les 2 jours aussi sauf si sale évidemment.
La gastro frappe chez nous seuls 3 ont ete épargnés j'espère que c'est fini car on prend l'avion mercredi.....
Ils mangent des purées car ptit lutin ne mange des morceaux que pour les biscuits, pain fromage,...
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #2015 le: 18 Décembre 2014 à 09:05:34 » |
|
Oh ma zaza mais décidément le sort s'acharne !!!! je t'envoie plein de bisous ma belle Mangie comment ça va en Pologne ? Bien adaptée ? Pas trop froid ?? Caro : bah dis donc ça ne rigole pas en suisse... Marion : ton dragon n'est pas trop pénible ? Quand vas tu réussir à te poser Tu as des vacances bientôt ? Ayaya : m€rde pour ta soeur Mais elle est pianiste ca va la gêner Pffff ca me soule ce genre de truc.............. Mon vélo n'a pas coûter très cher, 300€ Ca gratouille ton tatoo toi ? Zaza je ne sais plus si je l'avais vu ? Il est où déjà ? Ca va pas eu mal ? Ici tenues changée tous les jours, pyj un soir sur 2 (aux bains) et body tant de fois que nécessaire.
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #2016 le: 18 Décembre 2014 à 10:26:47 » |
|
non pas de carte dans le placard...il a fait les courses et la carte ben on sait pas...bon apparament pour le moment pas d achat...y a encore d gens honnets alorS...heureusmeent mes acahtes de noel etait fait. ca va etre plus cho pour le repas de noel...
alors non ca gratte pas trop ...d fois si alors je tappe sur mon avant bras non pas tres douloureux mayuon..je pesnais beaucop plus que ca et ca va...d endroits un peu sensible pendant mais apres noickel...on a mis au monde d juju koi.... il est sur mon vaant bras c une salamndre avec dans son corps trois A
m...piur ta souer...elle etait avec c enfants?
j y reoituen
mangie un mp pur mon tel si c tjs ok pour kon se voit...
ici tenue change soit tous les jours soit tous les deuc jours..pyj au bain...et body kan necessaire aussi...
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
Ashura25
|
|
« Répondre #2017 le: 18 Décembre 2014 à 13:15:48 » |
|
T'as pas un chéquier Isa en attendant que la banque te refasse une carte ? Si rien n'est passsé, c'est bon signe, tu as fait opposition et de toute façon ils te rembourserait si achats faits après la perte. Mais c'est des soucis en plus, c'est sûr. ayaya, ta pauvre soeur, non mais quelle horreur, on vit dans un monde franchement... Isa, pour le bain, je sais pas trop, la douche n'a pas été un succès chez nous elles avaient très peur du jet. Tu devrais peut-être essayer de te baigner avec lui, j'avoue j'ai pas d'autre idée. Et d'où le babybel c'est pas un vrai fromage ? C'est du Bonbel, c'est un vrai fromage. Rien à voir avec la vache qui rit. Mais je vous rassure, les filles préfèrent le mont d'or et le reblochon En fait, elles aiment tous les fromages qu'on mange ^^
|
|
|
Journalisée
|
Septembrette 2013 ! 2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2 Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #2018 le: 18 Décembre 2014 à 14:08:10 » |
|
Zaza : du coup,j'ai zappé ton problème de bain Je crois que parfois,ça marche de les laisser jouer avec le pommeau de douche ,tu laisses couler un peu d'eau Sinon,un super nouveau jouet de bain (des fois,un tuperwar*e pour faire des transvasements suffit,une bouteille d'eau vide etc....... )
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Julie.2013
|
|
« Répondre #2019 le: 18 Décembre 2014 à 14:09:12 » |
|
Aude : bbmax garde ses bodys plusieurs jours (2 ou 3 ) Hier,sa couche a débordé,j'ai donc mis un body de rechange,mais manches courtes Ben ce matin,il est arrivé avec les habits de lundi -mardi,et .....le body manches courtes ! Bah,on va pas gâcher un body d'1 jour seulement !!!!!!!! Je ne comprends vraiment pas, j'inspecte pas la maman ,mais quand même ,elle me paraît plutôt pomponnée J'aurais tellement la honte de ne pas amener un bébé super clean à son ass mat Plus ils ont l'air propres, plus ils sont crades !! Ma BM se la joue hautaine, bien mise, nickel, mais en fait elle est crade ... tout est ds l'apparence! Le pouponnage sert à cacher la misère Isa merde, purée, merde ... bon pdt ma grossesse j'avais perdu ma CB, impossible de me souvenir où... le soir, un centre commercial m'appelle, ils l'avaient retrouvés. Ici je change le t-shirt tous les jour,s je garde le bas 2 jours si pas sale, et body pyj chaussettes tous les 2 jours sauf accident. Turbulettes draps à peu près 1 fois par semaine, d j'y pense ou qd pipi qui déborde! Allez je suis en VACANCES dans 3h22 !!! Bon courage les filles
|
|
|
Journalisée
|
R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #2020 le: 18 Décembre 2014 à 14:15:19 » |
|
Vivemeny les vacances !! Courage !!
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #2021 le: 18 Décembre 2014 à 14:26:46 » |
|
Introduction de la viande : m'ont apporté du jambon mixé ,un pot en verre rempli . Le papa me dit "y'a la quantité pour 3 jours ! " je croyais qu'on donnait une mini cuillère au premier repas ? Je lui dis "mais on est jeudi,il reste 2 jours ! " Ah ,oui,bah ça sera pour lundi ! Du jambon mixé ,surement d'hier soir J'ai rappelé que vacances lundi : "ah oui,bah on récupèrera le tiers restant demain soir !" et premier yaourt nature ........du 0%
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #2022 le: 18 Décembre 2014 à 14:39:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Ashura25
|
|
« Répondre #2023 le: 18 Décembre 2014 à 16:36:37 » |
|
rho ayaya, on se moque pas des parents débutants la diversifications bon ok il a prévu large avec son jambon ^^ et le 0% on dira que c'est parce que c'est ce qu'ils achètent tout le temps et qu'ils n'ont pas réfléchi... la dernière fois ma BM a acheté des "C@lins" au lieu de yaourts classiques, elle comprenait pas quand je lui ai fait la remarque et soutenait que c'était du yaourt, je prends l'emballage et y'avait bien écrit "crème dans les ingrédients... désolée, c'est pas un yaourt classique, c'est pas grave, pour un week-end les filles les ont pris, mais une prochaine fois, un vrai yaourt svp ^^ ou sinon j'apporte Les enfants, ça fait vachement se pencher sur les ingrédients !
|
|
|
Journalisée
|
Septembrette 2013 ! 2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2 Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse
|
|
|
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #2024 le: 18 Décembre 2014 à 16:59:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
|