::)z avez été bavardes
Aude ...moi j'aimais bien les explications des profs ...
...pourquoi ils se moquent de M@el les affreux ?? ...
ici on a évité le drame de peu ... Nico dans le bain avec les 2 loulous : il a balancé un jouet dans l'œil de minette !
elle a pris la proue du bateau playm/obil au coin de l'œil ... pauvre chatte ... elle hurlait ..elle aura sans doute l'œil au beurre noir
autant dire que je n'ai pas été tendre avec Nico à qui je venais de demander 15 fois de faire attention : je n'ai pas crié ni mis de fessée mais j'ai été cruelle en lui disant que le père noël ne passerait pas et qu on pouvait jeter sa lettre
... du coup là il vient de se réveiller en pleur ... j'ai réussi à le calmer il dort sur le canapé à côté de moi ... il se plaint de l'oreille et d'avoir envie de vomir ...je pense que l'histoire le travaille ...il s'en veut d'avoir blessé sa sœur parce qu il n'écoutait pas ...(au passage j'imagine le grand d'Hezekielle avec la porte et le doigt de Meg!!
)
sinon passage des 5 chez le coiffeur : nico ok Minette vite fait la mèche : une fois qu elle a eu un peigne ds les mains pour se coiffer : pas de souci ...Bapt, il y avait plus de travail (mais je n'ai pas voulu qu elle coupe trop sinon ils grandissent trop ) et il était plus nerveux
mais ils sont trop beaux !
et je viens de passer plus d'une heure à garnir les calendriers de l'avent qu on leur a achetés dimanche défaire chaque petit sac, garnir et relier ... 21 x 3 ...
...j'aurais attendu plus tard ds décembre j'aurais eu moins de taf
sympa le nouveau tatouage Ayaya : faut oser qd même !! mais effectivement si elle est libre et te sait en confiance, elle travaille sans doute d'autant mieux !
Skinny ton mec a osé te prendre la tête ! pff ! ils nous les brisent !! (les pieds bien sûr ..)
Agnes ...prends ton RTT dès que possible !! il les garde parfois ?? ... ou tu es "captive" en permanence (le terme n'est peut être pas le bon et je ne voudrais choquer personne !)
Zaza
Mayon zut pour le sticker ...
...oui t'as plus qu'à te lancer ds une fresque ! nouvelle signature : efficace je dirais dans la transmission du message en qq mots !