23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

23 Décembre 2024 à 06:53:32
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 382269 fois)
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1635 le: 03 Décembre 2014 à 19:22:57 »

Mince mayon ta moyen de le faire le motif e n peinture sur leur mur sinon? Il me semble que tu dessine bien non?
Journalisée
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #1636 le: 03 Décembre 2014 à 19:27:09 »

On va tout savoir...skinny un tatouage? Ou et koi?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1637 le: 03 Décembre 2014 à 21:42:56 »

C'est ça skinny ... mais bon pour nos enfants on ferait n'importe quoi!!!

Caro quel beau dos!!!

Flo t'es sous la neige??

Agnes ça va mieux?

Mayon suis sure que tu vas avoir the idea cette nuit

Dinou contente de te lire

J'ai couru entre magasins, cours de musique, maison, école, nounou en voiture donc pas enlevé les manteaux...du coup ça tousse rhino je pense et bronchite pour le grand. Chouette je me disais: "et si on se faisait une bonne nuit? ben non Souriant "

Virginie mon élève est tjrs à l'hôpital en quarantaine. Sa santé va mieux il devrait revenir après les vacances.

Bises à ttes je suis en train de faire les bulletins, ça m'endort!!! en fait suis trop bavarde donc c'est long pour moi...J'envie certains collègues qui mettent juste trois mots, moi je veux tjrs expliquer pquoi l'élève n'a pas réussi ou au contraire si pffffffffff mais ON S'EN FOU!!!!
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1638 le: 03 Décembre 2014 à 22:35:56 »

::)z avez été bavardes 

Aude ...moi j'aimais bien les explications des profs ...  Clin d'oeil ...pourquoi ils se moquent de M@el les affreux ?? ...

ici on a évité le drame de peu ... Nico dans le bain avec les 2 loulous : il a balancé un jouet dans l'œil de minette !  elle a pris la proue du bateau playm/obil au coin de l'œil ... pauvre chatte  ... elle hurlait ..elle aura sans doute l'œil au beurre noir  Tire la langue autant dire que je n'ai pas été tendre avec Nico à qui je venais de demander 15 fois de faire attention : je n'ai pas crié ni mis de fessée mais j'ai été cruelle en lui disant que le père noël ne passerait pas et qu on pouvait jeter sa lettre  ... du coup là il vient de se réveiller en pleur ... j'ai réussi à le calmer il dort sur le canapé à côté de moi ... il se plaint de l'oreille et d'avoir envie de vomir ...je pense que l'histoire le travaille ...il s'en veut d'avoir blessé sa sœur parce qu il n'écoutait pas ...(au passage j'imagine le grand d'Hezekielle avec la porte et le doigt de Meg!!   

sinon passage des 5 chez le coiffeur : nico ok Minette vite fait la mèche : une fois qu elle a eu un peigne ds les mains pour se coiffer : pas de souci ...Bapt, il y avait plus de travail (mais je n'ai pas voulu qu elle coupe trop sinon ils grandissent trop ) et il était plus nerveux  Roulement des yeux mais ils sont trop beaux !

et je viens de passer plus d'une heure à garnir les calendriers de l'avent qu on leur a achetés dimanche défaire chaque petit sac, garnir et relier ... 21 x 3 ...  Tire la langue ...j'aurais attendu plus tard ds décembre j'aurais eu moins de taf  Tire la langue

sympa le nouveau tatouage Ayaya : faut oser qd même !! mais effectivement si elle est libre et te sait en confiance, elle travaille sans doute d'autant mieux !

Skinny ton mec a osé te prendre la tête ! pff ! ils nous les brisent !! (les pieds bien sûr ..)

Agnes ...prends ton RTT dès que possible !! il les garde parfois ?? ... ou tu es "captive" en permanence  (le terme n'est peut être pas le bon et je ne voudrais choquer personne !)

Zaza  Bisou Bisou Bisou

Mayon zut pour le sticker ...  Roulement des yeux ...oui t'as plus qu'à te lancer ds une fresque ! nouvelle signature : efficace je dirais dans la transmission du message en qq mots ! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 03 Décembre 2014 à 22:39:37 »

Merci de parler de la signature de Mayon...j avais pas osé...je la trouve tellement  Bisou

Virginie comment va le pied de minette?
Et avec l'approche de neol vos grands sont aps d piles électriques?
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1640 le: 03 Décembre 2014 à 22:49:23 »

en fait, je pense que la séance d'osteo a bien aidé : je trouve qu elle ne met plus sa jambe de travers !  Souriant Souriant

une pile électrique ?? ....  Roulement des yeux ... euh comment dire ...   Roulement des yeux ... je dirais une centrale électrique oui !!
la maitresse a expliqué à mon mari quand il l'a déposé ce matin que monsieur Nico n'a pas voulu faire un travail et qu il a mis la feuille en boule de colère  (moi j'ai pensé direct pire que sa mère) ... qd on l'a récupéré ce midi : je ne sais pas ce que le papa lui a dit ce matin (débrieffing rapide en mettant les chaussons et retirant le manteau ) il a été parfait et a même demandé pour refaire le travail ...  Roulement des yeux ... je dirais qu il est explosif ... et la maitresse trouve qu il est parmi les plus faciles  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1641 le: 03 Décembre 2014 à 22:51:37 »

il a progressé incroyablement en dessin et écriture : il écrit son prénom à toute vitesse sans faute, lit les prénoms des copains ! il a fait un dessin (de sa propre initiative) pour le chauffeur du bus : un beau bus qu on reconnaît parfaitement, on voit le chauffeur ...et après il a pris un tampon et il a rempli le bus .... de cochons !!  quel âne !! 
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1642 le: 03 Décembre 2014 à 22:53:59 »

Bapt essaie de courir  Roulement des yeux et il est toujours plié de rire et Minette est dans la reproduction : elle répète tous les gestes qu elle voit faire, essaie de s'habiller toute seule ( Roulement des yeux alors qu'on habille toujours Nico  Roulement des yeux )

chez la coiffeuse : B distribuait les bonnets pour sortir (sans se tromper ! )
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1643 le: 04 Décembre 2014 à 00:15:52 »

MDR avec les cochons dans le bus !

Demain,tu lui diras que tu as eu peur,et que ça t'a fait dire n'importe quoi (rapport à la lettre  Tire la langue)

Zaza : oui,elle voulait leur affiner les jambes,c'est bien ça  Clin d'oeil

J'ai regardé ma série ce soir : mdr,la bonne soeur qui fait regarder dexter aux petits louveteaux 
Par contre,l'émission après : elle a 90 ans ,l*io ? Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1644 le: 04 Décembre 2014 à 00:26:33 »

Clin d'oeil en l'apaisant ce soir je lui ai dit que le pere noel voyait bien qu il regrettait sa grosse betise et que s il etait tres sage avant noyel, ça irait !  Roulement des yeux

les cochons dans le bus ...  Roulement des yeux ... purée le chauffeur est super sympa mais il va croire en plus qu on se fout de lui s'il est pratiquant parce qu il est manifestement arabe ...  Roulement des yeux donc musulman non ?? (ouais je sais : maîtrise totale de la religion  Cool )
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1645 le: 04 Décembre 2014 à 06:49:12 »

Rooooh bah alors ce grand steak !!! Comment va minette ?  J'espère que le père noel pensera quand même à moi j'ai pincé la peau du cou de G en lui mettant son bonnet elle a une grosse marque de la pression.... Je ne vous raconte pas comme je m'en veux 
Mère indigne virginie quand même.... Tu évoques le fait de taper dans le calendrier (oui oui juste le fait de l'évoquer fait de toi une mère indigne !! Cool) et tu fais du chantage pas sûre que le père noël dépose quelque chose dans tes souliers miss !!

Lol pour les cochons !! Oh c'est un dessin d'enfant, trop petit pour connaître l'interdiction se porc s'il est pratiquant... Il ne devrait pas lui en tenir rigueur ! Déjà, il ne doit pas avoir de dessin très souvent !

Ils me font rire tes loulous rien qu'à la descriptions de ce qu'ils font Clin d'oeil

Tiens ça parle d'ostro... Rien a voir mais je fais mon massage la semaine prochaine, mercredi Clin d'oeil il est perimé mais elles me l'accepter quand même, ils viennent de déménager et ils n'avaient que peu de dispo quand j'ai appelé Souriant je suis contente Sourire

Faut pas avoir peur de ma signature !! C'était juste le ressenti du jour où je l'ai changé Sourire
D'ailleurs, 17 mois d'allaitement aujourd'hui Souriant
J'en profites pour te répondre dinou : ça m'a fait du bien, oui, après je ne peux pas te dire s'il y a du bénéfice sur le long terme... Je chiale toujours d'un rien, de ce côté là ça ne m'a pas "endurcie" !

Ouai je pourrai peindre par dessus.... De là à faire une fresque... Euuuuh.... Je pourrai bien sur... Mais non !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1646 le: 04 Décembre 2014 à 06:51:39 »

Pfff on s'est bien fait pourrir le fofo cette nuit Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 04 Décembre 2014 à 06:56:30 »

Pfff on s'est bien fait pourrir le fofo cette nuit Triste

,???!
Je comprends pas à?

Top pour le massage'...
Allez étalage de linge prepapration d loulous et taf'.....beurkkkkkkkk
Bek
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1648 le: 04 Décembre 2014 à 07:02:48 »

Quelqu'un à ouvert un post dans chaque rubrique de faux papiers ou je ne sais quoi...
Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1649 le: 04 Décembre 2014 à 08:55:11 »

Coucou les folles,
Bon bah j'aurais pas du dire que les microbes n'étaient pas encore là, c'est faux.....c'est ma grande, ça fait 2 jours qu'elle est patraque, hier, elle a fait une sieste, dèjà ça, c'est bizar....puis 38°8 hier soir et ce matin, toute chaude de partout....le papa gère car moi je suis partie au taf, on a fait un deal avec M@lie, on lui a donné du doli et emmené à l'école pour ce matin, il ira la chercher à midi je pense car ce matin, c'est le pestacle de noel à la salle des fêtes avec le papa noel et elle veut son kdo....
Demain, L0la et Z0é iront chez la nounou et M@lie restera avec papa qui a le droit à des jours enfants malades...

Bisounours à vous toutes
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: