23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

23 Décembre 2024 à 07:45:06
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 382285 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1590 le: 02 Décembre 2014 à 21:52:17 »

Marion ...le PMB de Nico ne m'a pas tellement fait rire (faut dire qu on était à 3 semaines du baptême des loulous ) alors qu il avait presque 4 ans ...  ... pour info ça a duré des semaines et des semaines et il a perdu tous ses ongles ...  ...je te souhaite que ça passe vite  Bisou Bisou

ZAZA ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?    Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1591 le: 02 Décembre 2014 à 21:58:41 »

Caro : je dirais que chaque bb étant un être à part entière ...chaque personne ayant des besoins différents (  au niveau alimentaire (notamment) ; au niveau du sommeil ) ...et c'est sûr que s ils assistent de temps en temps à des scèenes très chargées en tension : ce n'est pas idéal pour les détendre ... c'est bien ce que tu as fait avec ton homme ... enfin je trouve que tu as fait un super pas vers lui !! et son entretien ça a donné qq chose ??

Ashura : la collectivité a ses avantages ...et ses inconvénients ... le travail, ça va ? reprise pas trop dure ?? ....

Aude : oui, on se repose parce qu on a des conversations d'adultes (enfin vus tous les non-sens de la journée je me demande dans quel sens on tourne mais bon ... ) et des soucis différents ! c'est clair que ça change d'atmosphère ... alors ton élève malade ?? ... il reprend bientôt les cours ? ...

Skinny : je n'ai pas suivi le coup de ton gars ...je pense qu un passage sur FB m'éclairera ... comment vont nos petits cascadeurs ?? de nouveaux exploits à leur actif ?? ...

Mayon ...même question qu Ayaya ...  Roulement des yeux
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #1592 le: 02 Décembre 2014 à 22:00:55 »

Je suis la les filles mais je suis lase....
Je vous lis
On est épargné par les microbes ici car c papa qui garde les loulous et la ou je travaille je pense que ça aide aussi...

Marion pas de souci pour la non réponse je comprends que le temps est trop vite passe

Caro ta réponse a ton homme est juste celle qu il fallait...tu es formidable ete penser comme ça et d avoir pu lui dire...pas trop galère pour etre avec les bb avec un bras en moins?
Deux semaines de répit au calme loin du taf va te faire du bien j espère. Tu a de la réduction apres?
Ta maman est la pour combien de temps? Elle habite vers Grenoble ca?

Mayon tu me fais hallucine. Ou tu trouve toute çette énergie?
Ayaya ton tatouage ca va?

Tiens la gamemme du chat vient de tomber,...v la la morfal...je sais pas comment ca s écrit...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1593 le: 02 Décembre 2014 à 22:18:43 »

Courage les filles... Comment va @adile ? Arrivez vous à mieux encaisser le choc de la nouvelle ?

Caro : décidemment ma belle... Tu cumules ! Mais vous avez bien réagi Clin d'oeil tu es une maman qui déchire !!!!

Le gnocchi m'a gonflé car encore une remarque sur le repas de ce midi... bon ok choux de bruxelle je peux comprendre meme si moi j'adore .. Avec des pâtes et de l'escalope à la crème. Il a fait la gueule car il ne voulait pas de légumes et j'ai dit "de toute façon c'est pareil avec tous les légumes tu n'aimes rien" et il m'a rétorqué "si c'est comme ça je vais au crado et c'est tout"
J'ai répondu "hors de question que monsieur fasse le difficile devant les filles quand d'un côté tu leurs imposera de manger leurs légumes et que toi même tu ne le fais pas".. et j'ai fait le boudin jusqu'à ce soir....

Je pensais me défouler au sport.... Bodybalance niquel mais que 30mn et après 1h de step "intermédiaire".... Euuuuh comment dire.... Je vais essyaer de vous trouver une video pour vous montrer le niveau... Bref 1h de loose... Le step ce n'est pas mon dada d'avance... Gros problème de coordination, ne connait pas ma droite de ma gauche ... En plus ça tourne dans tous les sens... Rajoutez à ça un step sur lequel j'ai la trouille de me ramasser.... Donc le mardi ce sera répis désormais
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 02 Décembre 2014 à 22:26:32 »

Mayon tu m. A fait sourire
Et tu a bien fait de tenir tête a gnocchi
Ah lui de montrer l exemple...

Euh non on a pas digéré la nouvelle et ca pas sur qie ca arrive
Surtout avec la réaction de notre entourage qui fait largement comprendre qu @adile va mourir...comment dire?
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1595 le: 02 Décembre 2014 à 22:27:13 »

https://www.facebook.com/video.php?v=274451229412378

Imaginez ça... En encore plus rapide !!!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1596 le: 02 Décembre 2014 à 22:27:45 »

Mayon tu m. A fait sourire
Et tu a bien fait de tenir tête a gnocchi
Ah lui de montrer l exemple...

Euh non on a pas digéré la nouvelle et ca pas sur qie ca arrive
Surtout avec la réaction de notre entourage qui fait largement comprendre qu @adile va mourir...comment dire?

Non mais ils ne sont pas bien ou quoi !!!!
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1597 le: 02 Décembre 2014 à 22:47:14 »

Mayon rien qu'à regarder ta video : envie de vomir et obligée de me tenir au canapé et à l'ordi : ça tourne !! bon je m'accroche à la tablette alors  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Zaza ... mais ils sont débiles ou quoi ?? ... ils comprennent  ?...ils vivent dans la réalité ?? ...  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou ils feraient mieux de vous soutenir en vous aidant à garder le moral !!!!!!!!!  allez regarde la video de Mayon et imagine moi (avec ma tablette ds les mains, attention à la confusion : moi ce n'est pas une tablette folle ; c'est juste une bonne petite tablette de choco -l!ndt excellence 70% ce soir  Tire la langue - enfin tu m'imagines en train de dégringoler de son truc de fou !! )  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 02 Décembre 2014 à 23:42:42 »

3E nuit de mmmmmeerrrdeee,
Les 2 premieres a cause des filles
Et la mon mari ... Il es malade et il ronfle obliger d aller sur le canape... Et je l entend encore ...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 03 Décembre 2014 à 06:57:21 »

Ola les filles...

Oh agnes..as tu réussi a dormir tout de même? Ton mari va peit être reste a la casa et ta idée du coup même si malade?tu a beosin de récupère aussi et de souffler un peu...le kine a commencé pour l? Et j n a pas révomi?

Mayon c décide tu es folle....tu m étonne c pas possible ton truc....
Bonne journée off...le doc c pour toi.,

Virginie non ils ne comprenez pas...de toute façon d. L instant ou tu sais kil considère qie nos emmerde de tout type c par ce que on ne sait pas se débrouiller....bref par contre kan ils ont beosin de sous ou autres la on est d gens bien...bref je m étale aps de toute façon ils ne seront JAMAIS pour leur frère....alors pour moi...ils seraient la Aadile ne serait aps danse et etat de sante...ca c dit...ca m énerve desolee...

Allez kawa et taf
Bek plein de courage
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1600 le: 03 Décembre 2014 à 07:02:04 »

Pffff ca me gonfle de voir le manque de considération que vous subissez.... Cette famille ne vous mérite pas vous avez tellement le coeur sur la main...

Moi folle ? Ah mais non.... Juste j'aime bouger
Le doc c'est pour mon certificat de sport Clin d'oeil
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1601 le: 03 Décembre 2014 à 07:03:22 »

Et jnai enfin trouvé une idée cadeau pour mes 25 ans !!! Un vélo ! Suis trop con Roulement des yeux bon pas le vélo de mes rêves hein... Mais juste de quoi aller acheter du pain, aller au sport... Je pense que j'achèterai rapidement une remorque pour les filles Clin d'oeil
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 03 Décembre 2014 à 08:35:09 »

Zaza j hallucine sur la bêtise de cette famille!

Mayon j ai fait du step y a quelques années en arrière,  je suis tout comme toi! La droite et la gauche je m en mêle, je me retrouver toujours dans le sens contraire de tous...la honte!
Bonne idee le velo! Ici on ne peut pas utiliser de velo cest ttop dangereux,  c est dommage de vivre dans un village et devoir prendre sa voiture pour tout!

Larmes de mon grand ce matin, des enfants se moquent de lui a l école,  pff, les enfants sont cruel entre eux!
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 03 Décembre 2014 à 08:59:18 »

Merci pour vos mots de soutien... Ça aide!
Virginie ses entretiens donnent rien. Il continue.

Je sais plus qui demandait mais ma mère habite Aix en provence. j'ai un. Arrêt jusqu'au 11 dec. C'est super galère de ne pas devoir solliciter mon epaule bras main droite pour s'occuper des crabes. J'y arrive pas 😤

Hier super soirée avec A et G et G s'est endormi sans broncher 😳! A part 2 cauchemars, ils ont dormi correctement par rapport à ces NDMs terribles qu'on se tape depuis> 2 mois.

Agnes je compatis pour tes NDMs 😩. Moi je commence à me demander si je vais pas prendre une nounou de nuit.

Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1604 le: 03 Décembre 2014 à 09:03:18 »

Agnes  Bisou Bisou Bisou Bisou (purée ....moi quand il ronfle ...je ne suis pas tendre  Clin d'oeil )

Skinny pourquoi ils se moquent de ton champion les autres monstres ?? .... pauvre loulou ! des  Bisou Bisou

Mayon la remorque s impose : c'est top !!

ha .. ça se réveille !! hop hop hop  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: