09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 23:31:47
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 383090 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1515 le: 30 Novembre 2014 à 22:30:33 »

mince Agnes ! j'espère que ça va mieux ! 

Ayaya : 'humour de R'né ...  Roulement des yeux  Tire la langue j'espère qu'après un coup comme ça tu lui as mis une fessée !!  Mylann  le coup de la feinte ! mdr ! pas résisté au chocolat !  dommage !

Zaza ! t'as intérêt d'être super gentille avec Marie !! c'est chaud ça ! ...  Roulement des yeux ...je peux envoyer ma chère BS ?? ... 

journée tranquille ce matin ! puis cuisine ++ ce midi  ! puis on se dit "et si on allait au marché de l'avent cet après midi ??" donc après super chaud niveau timing ... super froid niveau température ! je leur ai pris chacun un calendrier de l'Avent artisanal (choisis par Nico : un sapin pour lui et Ophél!e, un renne pour Bapt!ste ... ) ... me reste plus qu'à trouver un truc à fourre ds les petits sac !!  Tire la langue au moins un pour demain soir !! 

les cadeaux de la st nico sont emballés et prêts avec les chocos ! les commandes de noel pour les petits sont faites ! ouf ! et même certains paquets sont emballés ! pour les grands  je crois que j'irai simplement chercher de schocos ! ça me saoule : pas d'idées du tout !!  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1516 le: 30 Novembre 2014 à 22:36:52 »

Super Virginie t'as assurée!!!
Nous on a fait un calendrier de l'@vent artisanal en bonhomme de neige...avec des bonbons car les choco ne rentraient pas mais j'en ai commandé pour à côté.ca doit être chouette par chez vous les marchés, traditions...ça donne envie ici on ne fête pas St nico et autres.... J'ai juste acheté pour les filles: la chambre est chargée déjà!! on leur a pris un beau cheval à bascule en bois, un vélo pour Maël et on a donné des idées aux autres maintenant suis comme toi, les grands....pfffffff la galère (à part ma frangine qui va avoir un beau bijou;))

Non mon élève ne m'a pas toussé dessus. Je suis en contact avec sa classe demain mais je vous dis suis pas inquiète. Zaza j'ai ces élèves qu'une heure par semaine mais je côtoies pas mal leurs profs d'atelier.

Flo??

Skinny?

Bises à ttes suis en retard sur mes cours et la paperasse je rame ce soir alors qu'il y a un film que j'adore: "le prénom"

Bi
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #1517 le: 30 Novembre 2014 à 22:41:52 »

Je l ai regardé pendant ma grossesse
J avais aodreeeee..

Virginie je croyais que tu faisais tjs tout a la dernière minute.... Ici g fait d listes mais pas acheté encore...poiur les bb...

Dodo demain on se lève...

Bek
Za
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1518 le: 30 Novembre 2014 à 22:42:10 »

Marion?
Caro?
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1519 le: 30 Novembre 2014 à 22:45:33 »

comment ça tu côtoies de près ses profs d'atelier ?? ....  

Skinny est trop occupée avec ses petits alpinistes ! j'étais sidérée de voir ce qu ils font !!   promis ! Nico n'aurait pas le droit de quitter le toboggan en s'accrochant au bord comme ça !! je suis  

ouais pour une fois ! je suis contente ! me reste plus qu à décorer et réfléchir au repas du 25 : je reçois ..et je bosse les jours d'avant ...mais on verra le moment venu ...   ...Zaza : je lis ton post : oui je fais toujours tout à la dernière minute ...mais pour une fois j'ai anticipé !! je suis trop fière de moi ! et comme la semaine sera chargée et le week end bousculé : on a intérêt d'assurer samedi matin pour ne pas perdre de temps ! ...  Tire la langue
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1520 le: 01 Décembre 2014 à 06:53:41 »

Agnes les 10 ans de ta grande ont ete comme elle le volait?

Y a koi samedi prochain., ? On l aurait oublié?

Allez hop Bonne journée
Bek
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1521 le: 01 Décembre 2014 à 10:14:25 »

Bonjour,

Zaza le seul jour dispo est le 29 decembre.
Mais je te reconfirme ca. Car mon bf qui n'appelle/ecrit jamais ne sera peut etre pas la. Ils partiraient au soleil donc peut etre le dimanche nous serons dispos.

Je suis dans le gaz pourtant, j'ai bien dormi....

Je repasse tout a l'heure quand mon cerveau sera reveille.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1522 le: 01 Décembre 2014 à 10:32:26 »

Zaza ca ma ma l air bien stressant votre situation quand même!  Et tu garde ton calme,  chapeau!

Virginie pour les acrobaties,  c est souvent avec papa, il est réactif et connaît ses bonhommes.  Avec moins on moins le droit a ce genre de chose..

Je voit que les microbes sont d attaque! Bon courage, nous passons a travers plus ou moins je les aspergent d he tous les matin , ils cocotte les pauvres

J ai tout pour noel! Yes! Des pele mele pour les grandparents (on a 3 couples vu que mes parents sont remarié de leur côté)
Des choco pour la maitresse et le maitre d ecole et la dame de la bibliothèque qui s occupe bcp d eux.
Les grands auront 3 paquets chaqu un  sous le sapin, on a reussi a minimiser!
Les petits un pour 2 ( une cuisine en bois avec plein de placards a ouvrir et fermer!) j avais ht la double balancelle little t1kes mais je le mets de cote pour leur 2ans car je trouve que leurs dadas sont plus adapté vu les acrobaties de mes singes! 
D ailleurs j ai ht des draisienne en vente privée ce matin pour leur annivs! Qu est que je suis organisé !!

Mon cheri a pose sa semaine donc on va etre cool! Vendredi c est journee spa entre filles!!

Bonne semaine a toutes bisous!

Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1523 le: 01 Décembre 2014 à 10:35:34 »

Ah si fierté de maman oublige mon grand monte sur le podium des championats régional en voile dans sa catégorie en 3eme position  
Journalisée
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1524 le: 01 Décembre 2014 à 11:01:33 »

bravo le grand skinny..et bien suir etre fiere il fo...
tu es plus qu organise la si tu a deja les kdos de leru 2 ans...
j ai l air calme???je cache bien mon jeu alros...je suis flippe a max.et @adile aussi...m a t il avoue ce weekend...
il envisage meme de mourir et donc a demande a son frere de prendre soin de nous...je vosu rappelel que personne nous aide alors je me ogsse....

mangie je note le 29
lke hic je bosse jusqua 16h30 mais reste la soiree. vous repartez kan???hummmmmm je vais voir une spetmebrette...youpi...
pour le strabisme j en ai et ca le fait..bon le hic les lunettes mais bon apres correction on ne voit rien.sauf kan je suis hs
il vous ont parle d operation? moi je n etais pas operable...
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1525 le: 01 Décembre 2014 à 11:43:48 »

L anniv de sarah est lq 7... Et je suis au urgence pour laura aerosol... Uneseance est si toujours... Hospitalisation... On verra dans 2h
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1526 le: 01 Décembre 2014 à 12:47:55 »

Agnes !  des bekcaments à L ! en espérant que la séance d'aérosol fasse son effet !!  Bisou Bisou Bisou

Zaza    vraiment je croise les doigts pour que ça marche pour cette greffe et vite fait ! comment peut on vous laisser comme ça ? ...l'endocrino est sourd à vos angoisses ? le généraliste ? il est où ...il fait quoi ? ... Bisou Bisou Bisou

Skinny bravo à ton grand  Cool cool pour la semaine ! et  t'as déjà les cadeaux des 2 ans ... t'es hyper organisée à ce stade .... moi si j'achète trop tôt : inutile : j'oublie que j'ai ...  Roulement des yeux
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1527 le: 01 Décembre 2014 à 12:53:46 »

Oh agnes bisous  Bisou

Zaza voyez une assistante social pour avoir de l aide! Ton homme doit se reposer et avec 2 bbs no possible!

Virginie on savait qu on voulait des draisienne pour leur 2 ans et celle qu on pensait prendre ete a moins 50% alors vu que l achat est x2 ca vaut le coup de prevoir en avance!

Parcontre le compte en banque va moins aimer..entre l anniv de mon middle le 17 et noel Clin d'oeil je voulais ht une planche de surf a mr pour noel on va voir ce qu il reste sur le compte d abord Roulement des yeux
Journalisée
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1528 le: 01 Décembre 2014 à 13:03:02 »

Agnès...... Bekcamentd...

Virginie l endocrino n est pas sourd mais il est dépourvu
Une hospi inutile. Ce stade
On attend la lettre avec impatience pour savoir koi faire
Le généraliste est fasciné par le k de mon zhom alors il fait pas grand
Chose

Oui on y a pense Skinny mais j attend d en savoir plus
Pour le moment il tiet mais on stresse
Aller j arte de vous ennuyer
Je retourne bosser
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1529 le: 01 Décembre 2014 à 13:15:02 »

Bisou Bisou Bisou (et quelques  Bisou Bisou Bisou pour ton compte en banque Skinny  Clin d'oeil ...euh pour le mien aussi ?? ... il a mal à la tête là ...)

Agnès des news ??...
Journalisée

Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: