Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #1275 le: 19 Novembre 2014 à 22:38:05 » |
|
The nose virginie..... Ca pourrait etre "noisy" mais quand même J'ai un humour subtil... Vous ne le saviez pas Je comprends le 2 enfants = 2 grossesses Je suis partagée entre l'envie d'une autre grossesse à l'horizon 2015-2016 et mon avenir pro... J'attends des réponses qui si elles sont positives relègueront d'office ce désir au placard... Pour le moment en tout cas
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #1276 le: 19 Novembre 2014 à 22:41:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #1277 le: 19 Novembre 2014 à 22:42:38 » |
|
Je suis partagée entre l'envie d'une autre grossesse à l'horizon 2015-2016 et mon avenir pro... J'attends des réponses qui si elles sont positives relègueront d'office ce désir au placard... Pour le moment en tout cas ça va pour le placard ..tu es encore toute jeune ... tu feras comme ça sera le mieux pour toi, pour vous
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #1278 le: 19 Novembre 2014 à 22:45:55 » |
|
Disons que je ne suis pas pour un ecart important à la base... Mais là on me propose une opportunité que je n'ai pas pu saisir en 2013... Et que je n'aurai jamais cru qu'on me repropose car dans ce milieu là... T'es là sois bon, t'es pas là, on n'ira pas te chercher...
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #1279 le: 19 Novembre 2014 à 22:53:07 » |
|
c'est pour le TDF ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #1280 le: 19 Novembre 2014 à 22:53:42 » |
|
oui j'imagine que c'est un peu la guerre ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #1281 le: 19 Novembre 2014 à 22:55:56 » |
|
Peut être peut être pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aude33
|
|
« Répondre #1282 le: 19 Novembre 2014 à 23:01:46 » |
|
Super ttes ces nouvelles de bébés à venir Je vais faire vitre suis HS Marion comment vont les loulous? Cuisine posée ça fait du bien. Encore un peu d'élec mais ça sent la fin. Je vous mettrai une photo. Mon mari est en train d'annoncer à ses salariés la future fermeture du site. Ambiance un peu triste à la maison et on court court tte la journée......(désolée ayaya j'avais pas la même avec Myl*ène)
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #1283 le: 19 Novembre 2014 à 23:03:26 » |
|
mince Aude, ça ne doit pas être facile pour lui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #1284 le: 20 Novembre 2014 à 12:50:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
agnesaz
|
|
« Répondre #1285 le: 20 Novembre 2014 à 13:36:27 » |
|
ici, pas de risque d oublier la pillule... j ai un implant... je laisse la place au jeune...
super mayon, de pouvoir faire tout a pieds...
zaza, de gros bisous, comment vont ton bp, bs, et gm... et ton zhom??
cool aude pour la cuisine...
ici, les achats de noel sont presque terminés.. après il y a trop de monde... allez si je vais aller prendre du chocolat...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans , et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08... 30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #1286 le: 20 Novembre 2014 à 14:43:10 » |
|
Pfff je regarde la 2.. C'est terrible.... Je pense fort aux mamanges... Je pense fort à toi agnès
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aude33
|
|
« Répondre #1287 le: 20 Novembre 2014 à 15:33:49 » |
|
coucou,
Mayon j'adore ton nouvel avatar
Agnes moi aussi je regarde les jeunes
Virginie oui mon mari est très humain, des gens de 50 ans lui pleurent dans les bras, ils sont en couple sur le site. Bref ça fait mal au cœur et mon mari est ds le lot mais il s'inquiète stt pour eux car comme vous imaginez le groupe pour lequel il bosse aura peut être plus de facilité à le recaser lui. Ils oublient juste que je ne suis pas très mobile.... en fait ils n'ont jamais compris pourquoi je ne restais pas à la maison à attendre bien sagement mon mari ts les jours.....euh je crois la première fois que j'ai vu son patron , il m'a parlé de ça, j'ai été un peu directe en lui disant qu'avec son salaire uniquement on allait pas faire des miracles et que j'ai perdu mon père très jeune, ma mère s'est retrouvée seule pour nous élever alors si tu veux mon coco s'il y a un truc que j'ai retenu c'est l'indépendance financière. On mélange tt avec zhom mais si je me retrouve seule pour X raisons, je veux m'en sortir. c'était ma vie désolée les filles...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
aude33
|
|
« Répondre #1288 le: 20 Novembre 2014 à 15:35:19 » |
|
zaza t'es remise???
Ah et puis moi aussi je me sens un peu comme toi virginie diminuée cérébralement parlant depuis mes grossesses....J'ai aussi l'impression que les gens n'ont plus confiance en mes compétences. Bref ça reviendra!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #1289 le: 20 Novembre 2014 à 15:55:34 » |
|
oui ça reviendra ...mais pas aujourd'hui pour moi ... ... j'ai du mal ...je n'ai pas envie de bosser j'étais en train de me remettre de Nico et de retrouver un cerveau quand j'ai attendu les petits chéris ... ... ça veut dire que ça fait une longue période sans cerveau ça mince je ne savais pas pour ton Papa ... ... chapeau à ta Maman elle a l'air d'avoir géré !! et courage à ton mari !! Agnes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|