29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 21:59:16
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 378597 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1155 le: 14 Novembre 2014 à 22:52:35 »

Bisou Bisou bonne nuit Zaza !!  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 14 Novembre 2014 à 23:05:18 »

J ai mon nouveau phone..
Les filles prennent
Un bib le matin de 270g et un demi pain au lait
Le midi depuis 10 jours elles mangent comme nous. Couper au couteau en petit morceau.
Et yaourt et fruit
Au gouter yzourt et compote et petit lu
Le soir j prend un bib de 270g zvec céréales , et l prend une puree avec féculents et 160ml de lait
Et quznd on va a table elles sont avec nous.. Et on met dzns leur assiette. Ce que l on mange...
Elke ont mange de la pizza quiche ect sans oasis

J se leve z 7h30 env ... Et l a 8h20

Virginie, je n arrive pas a faire le noeud... C est toujours casser... Cette semzine il a installe un nouvel écran qu il avait depuis 3 jours... J ai ete le voir ... L ecran 3 jours d attente les spots de la sdb toujours pas depuis 8 mois... Le lendemain c etait fait.... Alors la maison de mayon on aurait mis 5 ans"...

L ne fait toujours pas de pas ... Elle se met debout et c est tout .. A 15 mois cela commence a faire long...
Biz a toute

Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1157 le: 14 Novembre 2014 à 23:11:19 »

nous n'avons souvent pas les mêmes priorités ni les mêmes attentes ! mais qui a raison ?? ... et surtout ils manquent vraiment de finesse et leurs réflexions pourries sont méchantes et blessantes !! comment faire pour favoriser la cicatrisation ?? ah si on pouvait mettre de l'hélichryse  Roulement des yeux
des  Bisou Bisou Agnes ! une QALC : tu peux transporter l'écran ds la sdb pour remplacer les spots absents ?? ... ouais je sais : c'est con mais je voulais t'arracher un petit sourire  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 15 Novembre 2014 à 04:36:26 »

Sourire jaune ok
2 jours que j se reveille en hurlant a 4 h du matin... Que faire si tu la prend c est marron
Elle ne dors plus on l a fait hier. 
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1159 le: 15 Novembre 2014 à 10:47:19 »

coucou les voisines !  sur  le fb de  j et plus  des photos de la jng viennent d'etre publiées c'est bien ayaya dessus hein?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 15 Novembre 2014 à 11:01:44 »

Coucou
Déjà dans le train du retour... C est passe trop vite!!!!
Petit tour express hier et marche de Noël avec un bon vin chaud... Et hop direction la soirée!!! Super !!! Ça fait du bien!!! Même si c est du "relationnel" on peut qd même en profiter!!! Mais ce n est donc pas un mythe : vous êtes des dingos dans le metro on a du se trouver pile a une heure de pointe !!!! Ouille y sont fou!!!
 Je vais vite récupérer mes loulous ...

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 15 Novembre 2014 à 11:15:32 »

Au fait j'ai pense a toi marraine !!!!
Je suis sûre que t aurais aime le petit hôtel ... Il y avais des peintures partout!!!!  Clin d'oeil
Ilne restait pas bcp de blanc!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1162 le: 15 Novembre 2014 à 11:20:33 »

Coucou tout le monde !

Pas trop eu le temps de poster ces derniers temps, alors merci à toutes d'avoir pensé à moi mercredi !
ET super votre rencontre Ayaya et Zaza !  Sourire

Alors ici, pour faire dans la chronologie... J'ai reçu ma nouvelle poussette lundi, j'avais bien pris toutes les mesures données sur internet pour la poussette et celles de ma voiture, et bien évidemment, une fois montée elle ne rentrait pas dans le coffre !   Bref, trop dég, mais je me suis rendue compte en la montant que les roues arrière se défont super facilement, donc je me dis allez, on retente, et sans les roues arrière ça passe. C'est un peu pénible de devoir les retirer à chaque fois, mais on la garde quand même. j'ai fait le test ce matin, ça se fait super bien quand même. Mais évidemment, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique... Roulement des yeux Heureusement que pour les enfants et à rouler elle est géniale, sinon elle repartait illico de là où elle venait !

Bon sinon ma mère et ma sœur étaient là ce WE, elles ont gardé les crapauds (pardon Mayon mais je les appelle tout le temps comme ça) lundi pendant qu'on bossait, elles étaient crevées quand on est rentrés !   Et on a pu profiter de ce WE pour se débarrasser de tous les microbes... enfin c'est ce qu'on croyait, puisque jeudi la crèche m'appelle pour me dire que mon A avait 39,7°C, ça a été comme ça pendant 24h à cause des dents, et il hurlait à la mort tellement il avait mal   Puis vendredi c'était au tour de L : couvert de petits boutons rouges de la tête aux pieds   Ca tombait bien, enfin si on peut dire, puisque j'ai pu faire les coprocultures (d'ailleurs en passant c'est vraiment dégueu... j'ai cru que j'allais vomir. ), résultat pour L : gastro et les boutons seraient liés à ça, mais pas de vomissement ni de selles liquides  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Donc bon, on va surveiller tout ça ce WE...

Et c'est définitif, mes crapauds marchent, marchent, et marchent encore, plus rien ne les arrête ! De vrais petits sportifs (ça vient de leur père ça, sans aucun doute !  )

Enfin voilà les nouvelles du front !

Caro : comme les filles, je suis super contente de voir que tu vas mieux, même si le chemin est long, c'est encourageant !  Bisou Bisou Bisou
Mayon : ça y est, plafond en cours d'isolation ?

Ici on finalise le prêt cet aprem, on a reçu l'acceptation du dernier prêt patronal au courrier ce matin !
Après ya plus qu'à attendre janvier et la signature, vu que pour l'étude j'ai tout reçu.  Sourire Enfin va falloir se lancer dans les cartons après... Mais j'ai hâte ! J'aime bien faire les cartons ! Le seul truc cette fois, c'est que ça risque d'être plus compliqué avec les enfants dans les pattes...  Roulement des yeux
On signe le 31 décembre ou le 2 janvier, déménagement le 3, et on rend les clés de l'appart le 4 janvier au matin ! On va pas chômer !  Sourire

Pardon pour tous les posts sur lesquels je n'ai pas réagi  

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bisous à toutes !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1163 le: 15 Novembre 2014 à 11:43:47 »

T'aimes faire les cartons Huh?
Ce n'est pas un trait de caractère de Marion ça

Isolation en cours.... Gaia a été se fourrer dans la laine de verre elle se gratte... Put@in mais qu'ils sont cons de l'avoir descendu aussi  en plus elle n'a pas besoin de ça.... J'ai fait tout mon ménage hier je suis bonne pour le refaire et faire un bain à gaia en prime  ! Re  

Je voulais faire mes courses hier gnocchi devait aller chercher la machine de l'isolation pffff... Que son père a été chercher tout seul finalement... Obligée de me taper les courses ce matin l'horreur !!! Du coup ce que je fais en 30 mn m'a pris 2 h re 
Et gnocchi voulait des clopes.... 20 mn a tourner pour me garer re 

Bref je ne suis pas dans de bonnes dispositions niveau humeur !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 15 Novembre 2014 à 12:21:22 »

Merci pour vos encouragements 😍

Petitepomme, oui oui les écarts: pizza, frittes, nugets, gateaux, glace...

La piscine avec les choux ce matin m'a rincée! Jsuis naze-max.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #1165 le: 15 Novembre 2014 à 13:38:02 »

Dinou c'est bizarre que les sièges autos ne passent pas. C'est pas une technique de zhom pour repousser le mariage quand même?
Ma BS à une voiture comme toi et 2 sièges autos ça passe...
T'aurais pas réussi à en caser trois mais 2?

alors dans la saxo en fait ce sont les ceintures qui font chier! en gros meme attachés, les sieges auto bougent! et ils sont bancalent! hors de question que je conduise avec les bébés pas stables dans leurs sieges!
et dans l'audi et bien cest un coffre de berline donc pas de hauteur. alors pour y mettre la poussette il faut que j'ote les deux roues arrieres et que je dévisse la roue avant pour pouvoir la faire passer et biensur les 15 kg de poussette pliée a caser dans le coffre sans trot amocher la voiture de monsieur...  et la je suis en train de jeter mon dévolu sur la cosatt*o tw*n 2 alors maintenant que jai ca en tete ... je guette coincoin, à l'affut de la bonne occaz' Tire la langue Roulement des yeux

caro je partage avec les filles  Clin d'oeil Bisou bravo à vous cest pas facile de remonter la pente. cest une belle étape pour vous jespere que ca va continuer dans ce sens pour votre famille et jespere pour votre couple.

les écarts ici bah ca dépend quoi. on évite les gateaux apéro parce que le jour ou ils vont commencer, on est mort, ca va etre goinffrage a chaque apéro et cest quand meme pas tres sain (mais nous on fait comme ca a la maison je ne critique personne sur sa facon de faire chez soi hein quon sentende  Roulement des yeux)

@ steph: jai pas vu! peux pas taider. mais isa a mis une photo delle et ayaya ya pas longtemps tu reconnaitras peut etre la bouille Clin d'oeil

Bisou aux bébés malades et courage aux parents  Clin d'oeil

bon je file  Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 15 Novembre 2014 à 15:01:55 »

Bon courage marion dis toi au moins qu'à la rentrée à l'école ils seront rodés et plus malades tes loulous
Pour les cartons avec les 3 je pense qu'ils seront ravis de t'aider tes loulous....bon courage!!!

Ici c'est 270-300ml de lait le matin+ 1 ptit bout de pain
Midi purée légumes féculents protéines: nounou fait mais entre 200 et 250g en tt je dirais et 15g de protéines+ 1 yaourt+pain

16H: Compote+yaourt (pas entier svt) + gateau mercredi et WE (petit lu ou madeleine)

Soir: soupe et bib

Dinou je suis comme toi pour les gâteaux apéros, j'ai résisté jusqu'à 3 ans pour maël mais là...elles ont eu un cr@kers dans la bouche sans que je m'en aperçoive...elles goutent stt ce qu'on mange mais en très petite quantité si c'est cuisiné.

J'ai pensé à vous ce matin car il était 7h23...du coup je me suis dit à ben auj y'en a peut être même qui sont levées avant moi
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 15 Novembre 2014 à 18:51:41 »

Didou, pour la cos@TTO... Regarde sur am@eon.co.uk. je les prise z 250e neuve.
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #1168 le: 15 Novembre 2014 à 19:04:51 »

agnes est ce que tu sais si on peut traduire la page pour avoir les prix en euro et avoir la traduction pour pas que je me gourre en achetant 
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 15 Novembre 2014 à 20:19:45 »

Dis moi laquelle tu veux... Je l ai recu sous 7 jours.. Jre regarde pour toi
Journalisée

Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: