02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 10:44:00
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 379541 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1005 le: 08 Novembre 2014 à 20:30:28 »

j'ai plein de chocolat !!  Clin d'oeil Tire la langue Tire la langue
bah non justement je suis super loin de Marseille !! c'est pour ça qu'il fait si froid !! 

merci pour les conseils bancaires ... il ne me reste que 4 ans sur l'emprunt de la maison ... on l'avait déjà bien discuté à l'époque ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 08 Novembre 2014 à 20:32:37 »

4 ans ca va! Nous reste 19ans sur un apparte dans le quel on ne vit plus Roulement des yeux
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 08 Novembre 2014 à 20:34:27 »

Je te rassure nous ne sommes pas en maillot a la plage! On ira faire de la planche avec une copine la semaine prochaine on va quand meme sortir nos combis!
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1008 le: 08 Novembre 2014 à 20:36:32 »

oui ! dans 4 ans emprunt principal disparu ! plus de frais de nounou ! enfin avant ça !!  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 08 Novembre 2014 à 20:51:05 »

4 ans ca va! Nous reste 19ans sur un apparte dans le quel on ne vit plus Roulement des yeux

va voir... j ai eu du 2,79 en renegociation sur 18 ans ... si tu as un credit sup a 3,50% ...tu seras gagnante...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 08 Novembre 2014 à 20:52:48 »

nous, plus de credit maison depuis 2 ans... on a vite rembourse et surtout achat au bon moment... le prix de la maison a double en 10 ans...

Tire la langue
Journalisée

Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 08 Novembre 2014 à 21:04:47 »

ZAZA je viens de lire les pages précédentes et merci je me suis moi aussi piqué un bon fou rire avec l'histoire du bilichose...et de la fête ashutruc ...😄😄😄😄😄😄😄😄😄
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 08 Novembre 2014 à 21:08:14 »

va voir... j ai eu du 2,79 en renegociation sur 18 ans ... si tu as un credit sup a 3,50% ...tu seras gagnante...
Nous on voulait changer de banque pour renégocier le crédit car on en a pour 18 ans encore mais avec mon opération du dos ce n'est même pas envisageable...mon frère m'a dit de voir avec un courtier...on va y réfléchir on sait jamais ...
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 08 Novembre 2014 à 21:47:48 »

Nat, si tu restes dans la même banque, tu vas signe un avenant pour le taux, tu ne refais pas de papier pour les assurances...
A reflechir, si tu vas dans une autre banque, tu devrais déclarer ton dos...
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 08 Novembre 2014 à 21:49:46 »

Coucou ici,
J'arrive à mes limites physiques pour les bouger    j'ai super mal au dos et dans la fesse gauche ( nerf sciatique?) je crois que ça doit être la 2e fois de ma vie max. Des suggestions pour ça? J'en peu vraiment plus de cette douleur .

Virginie, un truc que je peux acheter sans passer par la case medecin?

Merci Perle et Aude, oui c'est undéniable, je vais mieux!  

Perle, j'espère que tu n'es plus (trop) malade?

Mayon, bon courage pour le chaos du déménagement. Chapeau en tout cas.

Marion, je sais plus ce qui se passait (douleur inhibe cerveau, désolée) , mais bon courage.

Isa merci pour le truc du bibelotruc, il faut quand même pas mal d'imagination!

Pour noël j'ai dejà pleins de jouets pour A et G mais je n'arrive pas à m'arrêter!!!   : un train, un robot, un village magique, un (autre) dada, 2 voitures, des huges peluches. J'ai encore envie d'un circuit voiture et d'espèces de duplos... Et puis j'aimerai trouver des dadas comme skinny. Et peut être des luges? Vous pensez qu'on peut les mettre en luges?  Bref faut que j'arrête mais je peux pas !!
Je sais pas si c'est la douleur du mal de dos qui me fais ça, mais j'aiune fièvre gâteuse en ce moment: j'ai acheté 2 corbeilles à jouet cete semaine, me suis lâchée sur la vente pv de skinny, et 2 paires de bottes d'hiver aujourd'hui. Filez moi un antalgique!!!!!!!!!
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 08 Novembre 2014 à 21:57:41 »

oui ! dans 4 ans emprunt principal disparu ! plus de frais de nounou ! enfin avant ça !!  Tire la langue Clin d'oeil

La vraie vie! 
Que c'est top virginie! Moi j'ai encore 20 ans sur un appart dans lequel je ne vis plus et 21 dans celui dans lequel je suis! Pff autant dire qu'ils appartiennent à la banque. C'est trop loin.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 08 Novembre 2014 à 22:03:05 »

Caro il m arrive d etre dans des envie de tout acheter aussi! Les luges t en a pour eux oui! Mon dada on le trouve dans quasi tous les mag de jouet ou @mazon!

C est super calme chez nous ce soir, et dire qu on a mes bb mes grands et des jujus de 5 asns en plus...tout le monde dors, cheri fait des raviolis maison dans la cuisine et moi pas de tv,radio, rien que le silence et ma tablette et mon lit! Ca repose!
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 08 Novembre 2014 à 22:04:32 »

Virginie on aura vite a leurs payer les etudes alors profitez de quelques annees jet set style!
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1018 le: 08 Novembre 2014 à 22:05:35 »

bon j'ai aussi 2 emprunts pour 2 terrains qui ne me servent à rien et un pour une voiture ... autant dire qu'avec un emprunt en moins je serai bien contente ...sans parler des emprunts pros ...mais là ça sera champagne  Tire la langue

pour ta douleur : tu as déjà consulté ? que dit le médecin ? qu'as tu pris qui t'ait déjà soulagée ?? ... quels sont les gestes douloureux ? le repos t'est-il bénéfique ? ...si tant est qu il y en ait ...

moi je n'ai pas la fièvre acheteuse ...au contraire je ne vois pas l'intérêt de leur acheter des choses qu ils ont déjà plus ou moins par l'intermédiaire du grand frère ... Roulement des yeux ...

Virginie on aura vite a leurs payer les etudes alors profitez de quelques annees jet set style!
dans mes rêves on profitera !  Clin d'oeil pas d'études ! au taf à 16 ans !! pas fait des Tanguy moi !! (ni des Tanguettes !!)
Journalisée

perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 08 Novembre 2014 à 22:24:40 »

Salut les filles

Je suis comme une zombie sur ma tablette

Skynni profitez bien de te reposer!!!!! Tu le mérite super maman !! dis moi alors tu vas peut-être re-bosser c''est ça ? tu vas gérer comment avec l ief ?? tu nous raconteras

boulette aie aie je compatiss ..............mais fais gaffe car bientôt tu vas aussi avoir mal à ton compte en banque 
Et bien sûre c'est le week -end....... cours vite chez un bon ostéopathe lundi mieux encore ton toubib et mandie des séances de kiné
Sinon bouillotte chaude sur les lombaires ça peu aider........... ça détend les muscles noués et ça peut pas faire de mal (pas trop chaud Hein Huh? faut pas se bruler non plus)

Virginie bon courage pour ta garde j'espère que tu auras des clients sympas;............

Mahon félicitation pour ton nouveau home sweet home !!!!!!!!!!!!!!!! bonne raclette et si j'ose Huh?? allez cache la bouteille de Pinar à ton homme

Allez soyons honnête : l'achat compulsif de jouet c 'est pour faire plaisir aux enfants ou aux parents  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
j 'y réfléchis aussi c 'est vrai que de voir leur bobines le matin de nowel c 'est vraiment du bonheur !!!

Je vous embrasse les super mamans  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: