12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 15:03:54
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 381263 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 04 Novembre 2014 à 13:29:53 »

Je ne suis pas blonde mais j'ai tourné l'ordi mayon!!!

Bon c'est plus beau y'a pas de doute!!!
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 04 Novembre 2014 à 13:39:01 »

IDEM, J AI TOURNE ORDI... SYMPA LA CUISINE
 Clin d'oeil
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #902 le: 04 Novembre 2014 à 13:44:48 »

Moi c'est la vache a basculé que j'adore 
Tu comptes les pourrir pour noel mayon ou quoi ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #903 le: 04 Novembre 2014 à 13:47:08 »

On me l'a donné le cheval à bascule Clin d'oeil
Roooh.... Je ne vais pas les pourrir quand même ! Vous offrez quoi à noel vous ?

Je ne sais pas pourquoi c'est à l'envers les photos !! Désolé !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #904 le: 04 Novembre 2014 à 13:57:36 »

Oui j'ai vu qu'on te l'a donnée la vache  Clin d'oeil c'est une vache pas un cheval 
Et moi je les vois a l'endroit tes photos et ta jolie cuisine... Sans doute une histoire de pommes  Clin d'oeil

Pour noel, pas trop d'idées... Pour l'instant je note quelques trucs qui m'ont l'air sympas, mais je réserve ça pour quand les gens me demanderont quoi acheter... Je demanderai les sièges autos ça c'est sur (enfin une participation vu le prix)... Je leur brode actuellement des bottes  de noel, que jéspere finir a temps... Ce sera sans doute ça leur cadeau, parce que si les autres ramènent déjà des jouets, ça fera bien assez (voire trop). Et mes BP leur offre un beau coffre a jouet personnalisé  Souriant
Bref, j'essaye quand même de limiter un peu les jouets  Roulement des yeux ça a l'air sympa l'aquad00dle je ne connaissais pas... Tu crois que ce sera déjà de leur âge ? Et cńest quoi les machins tut tut ? Il me faut quelques jouets quand même, mais je n'y connais rien a rien  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #905 le: 04 Novembre 2014 à 14:11:37 »

Lucie : tu es super sympa de rassurer Mayon en essayant de lui faire croire que son garde corps est bien monté à l'endroit ! Tire la langue Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #906 le: 04 Novembre 2014 à 14:28:27 »

Ce sont des animaux qui roulent et qui chantent ! Les filles en ont 2 et elles adorent !! En plus, 7€ le machin c'est pas la ruine Sourire ca leur apprend les animaux de la savane, leurs bruits... L'elephant par exemple dit aussi comment distinguer celui d'Asie et d'Afrique... Enfin c'est sympa ! Souriant

L'aquad00dle on verra bien ! Ils disent 18 mois... Ce ne sera pas perdu ! Mais ca peut les amuser de voir leurs traces de mains sur le sol Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 04 Novembre 2014 à 14:30:07 »

Sympa cette bascule mayon! Fait toi plaisir va c est le 1er noel ou elles vont defaire des paquets seuls!!  
Ici les minis auront la bascule double de ma mere et son mari
De nous j ai pris le cube little t1kes et ils en profite deja Roulement des yeux
Et  avec la ce du boulot une mini c00per a pedales a partager et kelkes animaux en figurines.
Je ne sais pas ce ke mes bp veulent offrir on verra et le reste de la family vu kon est loin rien.

Mon grand de nous une 2ds
Et en commun avec son frere un trampoline pour le jardin de la part de ma mere
Du ce une voiture radio commande qui monte sur les mur Roulement des yeux

Mon middle grand
Une ecurie pour ses figurines chevaux schl€ich de nous
Et le trampoline
Ce des figurines dino schl€ich

Pour cheri je n en sais rien?
Je vais a une bourse aux jouets dimanche donc on verra si je trouve des trucs sympa en plus..

Perle ca va avec le deluge? Nous ca va nous tombet dessus demain finalement..fait bon encore 20 ce matin e  deposant les enfants..

Aude je compatis les bricolages qui dure dans le temps sont penibles! J en ai horreur surtout quon se retrouve a gerer le reste seul!

Allez faut aller chercher les enfants a l ecole, j en recupere 4 en plus, on va rentabiliser la 9 places!
Journalisée
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #908 le: 04 Novembre 2014 à 14:54:02 »

Pfffffff...... Je n'ai fait que 6 cartons et je m'endors....
Ce ne serait pas raisonnable de faire une petite heure de sieste.... Mais les yeux piquent... Allez... Je mets un reveil... Triste
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #909 le: 04 Novembre 2014 à 14:56:33 »

Appel de ma BM desespérée par les hurlements des filles... (Bizarre ici elles n'hurlent pas....... )
Je lui ai déposé la poussette, il ne pleut pas aujourd'hui....  Et je lui ai ouvert le sac à langer dans lequel il y a dolo, doli, suppo des dents....... Roulement des yeux
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #910 le: 04 Novembre 2014 à 17:58:09 »

Petite séquence émotion.... Je viens de relire tous vos petits mots ! Un an après, je suis toujours autant émue !
Merci mes amies Bisou
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 04 Novembre 2014 à 18:16:22 »

Ici, la semaine est de M..... Les filles ne font que pleurer ..  Je me suis mise par terre et juli@ est venue s allonge sur moi....
Apres 20 mn de pleure et de colère... Et mon zhom va arrive et il va me demande, ca a ete la journée ...
J ai fait un tri dans leur jouet... Pour ma brocante, une copine m a donne des vetements en 2 ans... Et des chaussures. Les chaussures a la brocante, je ne met pas des chaussures occase au filles... Cela ira a la brocante...
Laur@ va mieux...  C est deja une bonne chose...
 Je me suis achete des chaussures, marre de mettre des baskets, et je me suis achete un pull et un gilet roxy.
J ai commence les cadeaux pour Sarah... Car je dois acheter pour son anniv et noel... Et ma mere et mes bp, m ont dit d acheter pour eux...
J ai pris des sweats, boucle d oreille, rollers... Et pour nous, je lui ai deja pris une place de concert violett@... Elle est  fan... Elle ne s y attend pas...
Et je dois trouver d autres idees... Pas facile a 10 ans...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 04 Novembre 2014 à 22:03:35 »

C'est chouette ts ces cadeaux pour noyel!!moi faut que je commence les listes...

Super que l@ura aille mieux.
Lo*u ne marche plus depuis hier elle n'a pas fait un pas chez nounou ni ici Huh? elles sont crevées et pourtant se réveillent très tôt (6h ce matin...) je crois que les dents les travaillent bcp ou le changement de temps et d'heure??? je ne sais pas mais je compatis les folles

bises a ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 04 Novembre 2014 à 22:10:39 »

Coucou  les filles

Tout lu en diagonal, j'ai du mal à me concentrer ce soir ça doit être envie de dodo....

Le sort s 'acharne mon cours de pilates a été annulé se soir à cause du déluge !!
Commet j 'étais déjà dehors avec bottes en caoutchouc et kway ( trop contente de m'échapper de cette maison de fous ou je vis lol) lorsque 'on ma prévenu de l'annulation et bien je suis allée faire un grand tour dans la pluie et la nuit

qu 'est ce que j'étais bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis allée jusque 'à la mer et effectivement elle était bien déchainée des vagues jusque 'à la prom !!! de l'eau partout qui ruisselle j'adore
Mais c est pas souvent quand même.

Bon je suis rentrée et bien sur l 'homme n'a pas trouvé utile de faire manger les jujus ni de les préparer pour la nuit....................... faut pas rêver

Mahon bon courage pour les cartons

Sinon pour noêl je pensais à un doudou barbapapa et un tambourin pour V et un kiki pour A
Et plus des petites chaises et un lavabo d'apprentissage pour les deux

Pour les plus grands je sèche un peu ils sont déjà tellement pourri.................... mon guitariste de Julien voudrait un accordeur mon grand Dadet d 'ainé un IPhone dernier cri (il rêve................) voire même un ordi
Les m^mes vous allez voir plus c'est grand plus ça réclame et de plus en plus honéreux............. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil vous n'êtes pas sorti le cul des ronces !!!!!!!!!!!!!!

Ma fille chérie veut une poupée pulip un truc style manga

Quand à moi je m'offrirais bien un beau fauteuil Voltaire. Bien restauré................... mais bon j 'ai pas le temps de m'asseoir dedans pour l'instant Ya pas d 'urgence finalement  

Les deux monstres ont refusé de faire la sieste !!!! ils se sont mis à jouer à cache cache avec un rideau opaque que j 'ai dans ma chambre aux fenêtres............ ils se marraient bien !! alors je suis allée préparer mon gratin et ils ont continué à jouer.................. sauf que une demi heure avant  d 'aller à l'école et bien ils ont péter un boulon de fatigue et je ne voulais pas les sortir avec le déluge.................... bien pourrie la situation
Résultat je les ai laissé pleuré seul au dodo (pièce sécurisée je précise) pour aller à l'école (à deux minutes de chez moi) quand je suis rentrée ils étaient encore calmement à jouer avec leur chaussettes.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ils sont complices pour se ligure contre moi ou je rêve ? Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisous les filles

Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 04 Novembre 2014 à 22:14:24 »

Coucou Aude

Elle est tombée Lou ?? ou elle fait la grève ?
Bisous
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: