Coucou les filles
Tout lu en diagonal, j'ai du mal à me concentrer ce soir ça doit être envie de dodo....
Le sort s 'acharne mon cours de pilates a été annulé se soir à cause du déluge !!
Commet j 'étais déjà dehors avec bottes en caoutchouc et kway ( trop contente de m'échapper de cette maison de fous ou je vis lol) lorsque 'on ma prévenu de l'annulation et bien je suis allée faire un grand tour dans la pluie et la nuit
qu 'est ce que j'étais bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis allée jusque 'à la mer et effectivement elle était bien déchainée des vagues jusque 'à la prom !!! de l'eau partout qui ruisselle j'adore
Mais c est pas souvent quand même.
Bon je suis rentrée et bien sur l 'homme n'a pas trouvé utile de faire manger les jujus ni de les préparer pour la nuit....................... faut pas rêver
Mahon bon courage pour les cartons
Sinon pour noêl je pensais à un doudou barbapapa et un tambourin pour V et un kiki pour A
Et plus des petites chaises et un lavabo d'apprentissage pour les deux
Pour les plus grands je sèche un peu ils sont déjà tellement pourri.................... mon guitariste de Julien voudrait un accordeur mon grand Dadet d 'ainé un IPhone dernier cri (il rêve................) voire même un ordi
Les m^mes vous allez voir plus c'est grand plus ça réclame et de plus en plus honéreux.............
vous n'êtes pas sorti le cul des ronces !!!!!!!!!!!!!!
Ma fille chérie veut une poupée pulip un truc style manga
Quand à moi je m'offrirais bien un beau fauteuil Voltaire. Bien restauré................... mais bon j 'ai pas le temps de m'asseoir dedans pour l'instant Ya pas d 'urgence finalement
Les deux monstres ont refusé de faire la sieste !!!! ils se sont mis à jouer à cache cache avec un rideau opaque que j 'ai dans ma chambre aux fenêtres............ ils se marraient bien !! alors je suis allée préparer mon gratin et ils ont continué à jouer.................. sauf que une demi heure avant d 'aller à l'école et bien ils ont péter un boulon de fatigue et je ne voulais pas les sortir avec le déluge.................... bien pourrie la situation
Résultat je les ai laissé pleuré seul au dodo (pièce sécurisée je précise) pour aller à l'école (à deux minutes de chez moi) quand je suis rentrée ils étaient encore calmement à jouer avec leur chaussettes....
Ils sont complices pour se ligure contre moi ou je rêve ?
Bisous les filles