MDR,nouvelle occupation,casser les croix
J'imagine déjà au JT,après les clowns,les mystérieux casseurs de croix vertes
Mayon : Lucie a raison : JETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE !!!!!!!!!!!
Pas utilisé depuis 1 an ? POUBELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!
MDR ce matin ,je vous explique (ça vous occupera !)
Pour la prochaine photo individuelle à l'école,on avait un questionnaire à remplir......
Pour dire si on souhaite que des photos individuelles,ou bien fratrie ,mais seulement si plusieurs enfants en maternelle
(pourtant,même batiment que les primaires,mais bon
)
Donc,en remplissant,je me mets en mode blonde,et je me dis "je ne coche pas "fratrie " ,puisque Mylann est en primaire !!!! "
Cette nuit,d'un coup,je me dis : "mais quelle conne,j'en ai quand même 2 en maternelle !!!!!!!! "
Donc,ce matin,j'arrive ,et je dis à la maîtresse "j'ai fait ma blonde pour la photo,j'ai pas coché pour prendre les filles ensemble !!!! "
Elle a rigolé
Puis,elle m'annonce qu'en fait,cette année,ils acceptent d'aller chercher le reste de la fratrie du primaire !
Donc,on coche ........
Elle me demande si j'en veux quand même des individuelles
Je dis que non,donc on coche pas !
Puis ,je réfléchis un peu........Et je retourne la voir :
"Euh........je viens de réfléchir .........Les photos individuelles,ça fait des photos d'identité ,c'st pratique ,alors je coche ! "
Et là,elle me fait "waouh,dites -moi,pour une blonde
"
Et c'est pas fini
Je raconte ça à R'né .........
Il me dit "purée,on va se retrouver avec des photos individuelles des 3,des photos des 2 filles ,et des photos des 3 ensemble !!!!!!!!!!!!!!!! Imagine,après les avoir fait chi* des années pour obtenir ça,quand on aura les pochettes de photos ,on leur dira
"ils sont pas beaux,hein ! " et on achètera rien