04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

04 Décembre 2024 à 06:46:25
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 379953 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #825 le: 02 Novembre 2014 à 22:30:05 »

Agnes : moi non plus j'ai pas compris ! Elle te prend les loulous ou pas ta copine ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 02 Novembre 2014 à 22:36:53 »

Isa : ben je ne devais pas y aller,chez l'ostéo !!! Donc,faut pas me gronder 
J'y suis allée comme prévu la dernière fois,et elle m'a dit une fois par an ,sauf problème particulier ...
C'est la rééduc abdo,que je devrais faire par contre  ,mais depuis le temps,ça ne sera même plus remboursé 
Pour ton image,bah ça dépend de la taille de ton tatouage (ça dépend-ça dépasse  )

Virginie : j'ai fait ma psychopathe à l'école !!!!! Mylann avait un mickey en peluche ,j'ai dit à la maîtresse que c'était hors de question qu'il aille dans la poubelle à microbesdoudous Cool
Il était donc dans un sac au porte manteau  Tire la langue
Et l'année dernière,les filles avaient leurs tétines dans une trousse  Cool

Perle : dans un sens,ça me rassure que tu trouves ça dur  Cool Clin d'oeil
Parce que,pour avoir voulu un "5 e" ,c'est que tu avais du trouver ça cool,4 enfants.......et donc,le fait que tu en baves avec les jumeaux.......ben ça prouve bien qu'on ne vit pas un truc  facile  Roulement des yeux Sourire
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #827 le: 02 Novembre 2014 à 22:38:57 »

J'y suis allée comme prévu la dernière fois,et elle m'a dit une fois par an ,sauf problème particulier ...
C'est la rééduc abdo,que je devrais faire par contre  ,mais depuis le temps,ça ne sera même plus remboursé 

Je pense que tu pourrais te faire rembourser (si tu dit à ton traitant que t'en as grandement besoin) et que tu l'as pas faite .... pose la question!
Parce que sinon tu vas avoir des pb quand les filles voudront jouer à la corde à sauter avec toi :à
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 02 Novembre 2014 à 22:48:44 »

La corde à quoi Huh?Huh?Huh?Huh???
J'en serais bien incapable !!!!!
Déjà que si je dois VRAIMENT courir quelques mètres,je dois me tenir élégamment les seins,alors le reste  Tire la langue Cool

J'ai oublié ,pour la tétine,parles-en avec la nounou  Clin d'oeil
Effectivement,elle pourrait en profiter pour sevrer un peu la fillette  Tire la langue
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #829 le: 02 Novembre 2014 à 22:56:35 »

Perle : je t'admire pour ta tribu ! Et aussi pour ton positivisme Clin d'oeil
C'est dur mais on le sait et on fait de notre mieux... Deja tu te rends compte et tu pretes attention au ressenti de ton grzand et c'est super Clin d'oeil

Je m'excuse mille fois..... Je n'ai pas eu le temps de faire le mail.... Mes pieds ne touchent plus terre en ce moment tellement je cours dans tous les sens   je m'en veux.... C'est en plus tellement important l'allaitement pour moi  Triste

Pour la totote le sevrage a été plus facile qu'on ne l'imaginait pour G..... Finalement je pense qu'i ne faut pas y accorder une trop grande importance afin que le bébé ne le ressente pas Clin d'oeil
Ici c'est le pouce... Juste au lit pour N mais assez souvent pour G.... Mais bon je ne vais pas leur couper le pouce hein Cool
Une caisse commune de doudou et de suce
Quelle horreur !!! Mais c'est obligé le doudou à l'ecole ?? Ici ce n'est que pr dormir mais c'est vrai qu'il y a les siestes....

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #830 le: 02 Novembre 2014 à 22:56:56 »

Je compatis pour les seins Cool
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #831 le: 03 Novembre 2014 à 07:06:57 »

Moi aussi mais c déjà depuis fort longtemps....bref on se refait pas.

Et kan y a pas de doudou? Tous vos promesses ont d doudouds? Ici ils en n ont jamais voulu...

Ben bonne rentrée au maman qui reprennent
Bonne r,entrée aux mamans qui ont d enfants qui reprennent....
bonne reprise de week-end aux autres
Et bonnes semaine aux autres mamans
Bek
Za
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #832 le: 03 Novembre 2014 à 08:22:13 »

Zaza : mes minettes ont 2 doudou chacune mais ma grande n en a jamais voulu, pour elle "doudou" = "peluche", donc elle choisisait chaque jours un doudou différent....

Hop hop, école, boulot.....journée off pour zhom, il emmene les minettes chez la nounou....bon, il doit amener plein de trucs au depot vente du patelin ce matin (poussette, bibs, trotteur, matelas, balancelle...) j espere vendre un peu...
Bisounours
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 03 Novembre 2014 à 08:38:28 »

Coucou ici
Ben non on oart pas, j'ai juste posé mes congés par rapport au boulot pour prendre du temps hors du boulot. Les cocos iront à la crèche toute la semaine a priori et moi je (peut être):
- dormirai
- irai au sauna
- chez l'esthéticienne
- je rangerai tout ce que je n'ai pas pu ranger en 2 ans depuis ma grossesse
- je ferai mes papiers
- j'irai chez le pneumopediatre avec A&G

Ouah, pas sûr qu'une semaine suffise 😒
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 03 Novembre 2014 à 10:29:03 »

Superninja : idem ici,personne n'a jamais eu de "doudou " ,doudou=peluche  Clin d'oeil
Si une maman de jumeaux passe par le dépot-vente,la balancelle devrait trouver preneur 
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 03 Novembre 2014 à 11:25:03 »

Il n'y a que mes 2 filles qui ont (eu) des doudous qui changent au bon vouloir de ces demoiselles.
Pour les tétines toujours les mêmes....
Ma grande a choppé du muguet à la crèche donc sevrage en même temps de tétine.  J'ai géré ça d'une main de maître car à partir du 2 ème jour de sevrage, elle partait chez ma bm pour la fermeture de la crèche....
mes 3 garçons ont eu une tétine les 3/4 premiers mois, un peu plus pour petit lutin 12mois. Ils n'en voulaient plus même en voyant un autre bb la sucette à la bouche.
Chipounette dès qu'elle voit une tétine, c'est direct dans la bouche. Sauf qu'elle met  celles qui disparaissent on ne sait où..... En temps normal, elle en a pas.
Petitpomme apporte chez la nounou un sac ou un vieux gant pour chaque enfant et tu nets les tétines dans leur pochette dès que vous arrivez et tu dis à la nounou que poura sieste. Tu peux aussi faire un test en oubliant la tétine à la maison en arrivant trop juste ou en retard pour ne pas.pouvoir faire l'aller-retour. Ainsi tu vois si elle est vraiment nécessaire pour qu'ils s' endorment.

Une bonne de ma  bm, ça montre son niveau. Nous revenons en France pour les fêtes.  Elle avait commencé à nous chercher un gite car on lui a dit qu'on venait faire un tour dans le 86. Au bout d'un moment, elle ne sait plus mise à chercher. Hier on l'appelle pour lui demander de faire le chèque à notre place car on a plus de chequier. Ici ce sont des espèces, cb ou virement.  Bref, mon mari comprend qu'elle avait arrêté de chercher car elle pensait que l'on se verrait juste le jour de l'an et qu'il avait refusé sa première offre car à l'opposé de nos amis et de mon cousin.  Elle n'a pas apprécié qu'on ne viennent pas que pour eux. Ils ne se sont même pas proposes pour monter sur Paris pour nous éviter 6 de route aller retour. Ce qui represente une journée et 10 jours de location de perdus pour cette été et 200€ de location que je n'ai pas pu mettre dans la rencontre du forum d'avril....

Biz les filles je vais donner à manger à mes loulous! !!
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #836 le: 03 Novembre 2014 à 13:04:51 »

Mangie  les BM sont mauvaises dans l'âme ou quoi ??

Ptitepomme : les rêves pas encore imposés ... je la sors régulièrement celle là  on a intérêt d'en profiter : ça ne va sans doute pas durer !!

Zaza : rentrée faite pour le grand steak, qui s'est levé sans peine et a pris le bus même pas à l'arrachée !!  Clin d'oeil

Mayon :  c'est pour fin de semaine ?? ...

Superninja : bonne idée le dépôt vente !! moi je suis nullissime : je n'arrive jamais à vendre ... même à mini prix !!

Boulette chouette programme ...

humeur  puisqu'après un matin gâché entre gendarmerie et démarches avec l'assurance puisqu'on m'a (encore) dégradé ma croix (6 000 € HT ... )  Roulement des yeux j'en ai marre de ces petits cons qui nous pourrissent la vie !! et on ne leur fera jamais rien ! ils ne seront jamais puni ! tout va bien !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #837 le: 03 Novembre 2014 à 13:13:51 »

OUIIIII !!!! J'en peux plus j'ai hâte !
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 03 Novembre 2014 à 13:15:14 »

Zut ,ta croix verte ,c'est ça ?
Pfffff........
Celle de la pharmacie d'en bas éclaire les apparts d'en face  Tire la langue,j'aimerais bien que ça le fasse chez moi,je trouve ça beau !
(enfin,une croix rose,j'aimerais mieux ,ou rouge,ou orange,ou violette  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
Bref : tu ne veux pas en profiter pour changer la couleur ? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Cool
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 03 Novembre 2014 à 13:33:36 »

Virgine c est nul ils ne reflichissent pas ses petkts c#ns!!

Ayaya t est juste geniale!! Je suis mdr , toi et tes couleurs..
Journalisée
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: