02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 17:50:35
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 379641 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #810 le: 02 Novembre 2014 à 20:58:29 »

Flo : moi aussi je suis sur les nerfs ...et juste intolérante avec nico qui est plutôt sympa ...  et bien évidemment je mm'en veux aussi ! ça m'énerve !!!!!  mais bon c'est aussi un âge où ils savent bien qu ils jouent avec nos nerfs ...  Roulement des yeux ... je crois que je vais prendreune petite aide avant de péter un plomb !!  bon en même temps ça va se calmer au taf parce que là il y avait du monde en vacances ... pfff ! vivement que je gagane au l/oto ... j'vous l'dis moi  Tire la langue ...ok je ne joue pas !!
cool pour la saison qui reprend  Souriant et oui c'est sûr que sans ton Papa, il y aura un vrai vide  j'imagine !!  mais en même temps tu poursuis son oeuvre et ça, c'est top !!  Souriant

Zaza : avant d'aller chez Dinou pour prendre un bain, je passe récupérer une portion de tartiflette et des gâteaux chez Skinny et Flo !!  Tire la langue Tire la langue ouais drôle d'itinéraire !!

suis hs (à nouveau !!)
bonne nuit les folles à+
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #811 le: 02 Novembre 2014 à 21:28:33 »

Bonne nuit virginie!

Flo tu dois être partagée ente deux sentiments, reprendre le boulot que tu aimes, mais le reprendre sans ton papa ... mais en reprenant à bosser, tu continues ce que vous faisiez ensemble, ça doit donc être important à tes yeux.
Bon courage, ça ne va sans doute pas être facile .... mais tu seras tellement occupée, tu n'auras pas trop le temps d'y penser ...

Isa tu t'es reposée un peu ? fini la corvée de repassage?

Mayon, comment ça va?

Aude, Ayaya, bonne reprise demain!

Caro profite de cette semaine off! Et bravo à tes loulous, elle est trop chou cette vidéo!!

J'ai mis 18 annonces sur le canard, j'ai déjà 2 propositions d'achats, je mets pas cher, faut que ça parte (bon dans le lot y à des trucs qu'on m'a donné, donc c'est tout benef ...)
Ça aidera à payer la belle machine à café & capu ... enfin faudrait que je vende tout!! Allez mes ptites dame,s c'est pas cher Sourire
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #812 le: 02 Novembre 2014 à 21:34:37 »

Dernière petite chose ... mes gars ont la suce depuis la néonat, ben oui on leur a donné sans me demander mon avis!
Bon, j'avoue que je m'étais dit que je préférais leur donner la suce que de les entendre (trop) pleurer.

Au bout de qlq mois, j'ai acheté l'attache suce, marre de les ramasser 15 fois par jour ...
Depuis qu'ils ont un an, je me suis dit que ça serait bien de limiter la suce au lit qd même, c'ets moche de les voir sur les photos avec la suce au bec ou l'attache suce super sale ...  
Me suis dit que j'allais profiter de leur semaine de vacances pr tester.
Donc m'y suis mise vendredi .... j'ai laissé la suce dans le lit, leur ai donné à la sieste et basta.
Et bien, tant qu'ils ne la voient pas, ils ne la réclament pas! Donc super contente.
Je me dis même que je pourrai carrément l'enlever, objectif pour les vacances de noyel.

Du coup demain, pour le retour chez la nounou, je me dis que ça serait bien de continuer comme ça MAIS une des 2 petites filles (2 ans) à une suce, enfin elle doit avoir 2 suces attachées à son attache suce! Et quand mes gars n'ont pas la suce à la bouche, il la leur met ....
Bref, je crains qu'ils réclament la leur quand ils verront la petiote avec sa totoche .....
Affaire à suivre, c'est passionnant hein?
voilà c'était ma life ....
Journalisée

perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 02 Novembre 2014 à 21:35:11 »

Salut les filles

Florence bonne saison à toi ! j'espère aussi que tu pourras bientôt reprendre la course à pied, le sport ça participe vraiment à un équilibre je trouve.  Perso je me sens mieux depuis que j'ai repris le sport ça fait déjà quelques années, je ne pourrai plus m'en passer !!!

Virginie courage. c 'est vrai que mon Nicolas m'a bien pris la tête aussi pendant ces vacances.................. lui qui d 'habitude si adorable, là il ne fait que ce plaindre, réclamer, toujours insatisfait alors que je fais mon possible pour lui.
J 'y ai réfléchis et c 'est vrai que l'année écoulée à été dure pour lui aussi  !! je l'ai pas mal délaissé............ même quand il a eu la varicelle en janvier, je n'ai rien captée, j'étais à l'hôpital pour Alexis à ce moment, c 'est son papy qui l'a gardé pauvre choux
Je pense qu'il a pris sur lui pendant de long mois et aujourd'hui il n'en peut plus de se mettre en retrait par rapport à ses petits frères.
Je vais essayer d 'etreplus attentive à lui mais j'avoue que j'ai quand même beaucoup de mal à être sur tous les fronts. D'autant que les jumeaux sont encore malades et dorment encore mal aussi

Ce matin on a sorti un peu les enfants à la coulée verte et là on tombe avec mon homme sur une stagiaire de son service........ elle nous salut et nous sort 'on va avoir ds jumeaux !!!!!"
On sentait qu'elle en avait gros sur la patate!!!!!!!!!!!
Ça nous a replonge dix huit mois en arrière........................
Ben on a pu que la féliciter et compatir aussi lol...............et lui filer quelque tuyaux de démarrage..... Souriant Souriant Souriant
Je crois qu 'on va se revoir.....

Ça y est l'été indien est fini dès demain temps de merde chez nous aussi !  Triste Triste ça pouvait pas durer éternellement

Ça va se compliquer les sorties, l'habillage et tout mais bon on s 'adaptera comme toujours, être parent ça rend créatif et adaptable.

J'avoue qu'est que j'en bave quand même je m'y attendait mais bon j'en bave................. je me dis que ces petits vont me ratatiner et quand ils iront à l'école je serai trop fatiguée pour m'en remettre......................
Pourtant ils sentent si bon et ils sont si beaux et ils marchent si de travers  Clin d'oeil
Tout cela en vaut il la peine........? je ne sais pas trop ? certainement que si, bien que je ne pense pas qu'il ne faille que vivre pour ses mômes, même si en se moment on est obligé de ne vivre presque que pour eux.
Je ne comprends même pas ce que je viens d 'écrire alors bon courage les filles.................. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je me surprend le soir dans mon lit à compter les mois qui me séparent de leur rentrée des classes...... .........c 'est grave docteur Huh? bien que l'école, la collectivité, c 'est pas forcément la solution à
tout ........

Bon aller je vais au dodo bonne nuit le mamans

Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #814 le: 02 Novembre 2014 à 21:40:04 »

Perle, élever 6 enfants c'est plus prenant qu'un job à plein temps !! Enfin je me comprends
Tu n'as jamais envisager de bosser à temps partiel?
faire un peu autre chose?
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 02 Novembre 2014 à 21:40:17 »

Je m attaque a ma pile de repassage
Quelle heorruer

Balance tout au 5 à sec Clin d'oeil
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #816 le: 02 Novembre 2014 à 21:42:00 »

Perle ...  Bisou Bisou Bisou ...tu es une Maman qui déchire !!  Bisou Bisou Bisou et c'est tellement compliqué ! entre ce qu on voudrait être, ce qu on arrive à être, ce qu ils voudraient qu soit, ce qu ils perçoivent de nous ...et il y a les moments où on est bien dans sa peau et les moments où ça va moins bien ! mais  pour eux aussi   ... effectivement il ne faut pas perdre de vue que l'idée est de leur apporter une éducation, des bagages pour qu ils parviennent à se dépatouiller ua mieux dans la vie et en être heureux !!   pfff ...on n'est pas sorties le c/l des ronces !!! Aude avait raison depuis le début !!!!!!!!  Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 02 Novembre 2014 à 21:42:32 »

héhé petitpomme !!!!

Bien naturel les questions de totote !!!
Tu verras bien ce que ça donne pour la nounou et puis qui sait peut-être que les parents de l'autre petite pourront en profiter pour faire un sevrage de suce Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Si la nounou s 'y prend bien elle pourrait tourner ça de manière à ce que les parents aient l'impression d 'avoir pris la décision d 'un sevrage tu me suis Huh??héhéhé un peu tordu la perledelait................

Bon c 'est vrai que on est toujours content de pouvoir s en débarrasser................. pouce ou suce d 'ailleurs parce que bonjour la facture df 'orthodontiste dans quelques années

Bonne chance à vous !
Journalisée

Perledelait
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #818 le: 02 Novembre 2014 à 21:44:40 »

Ptitepomme : c'est peut être le moment de proposer aux autres parents d'en faire autant ... c'est vrai que nous ils sont adeptes de la sucette (alors que Nico n'en voulait pas du tout !! ) mais on arrive à la maintenir au lit ... (chez la nounou normalement aussi ! ) ...
le pire c'est quand ils en ont à l'école et qu ils balancent à l'entrée dans la caisse commune les doudous etautres sucettes  Roulement des yeux
Journalisée

perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 02 Novembre 2014 à 21:47:43 »

Reprendre le boulot Huh? parfois j'y pense mais voilà ................ca va être encore plus la course........... et plus de toute manière le salaire n'en vaudrait pas la peine
Et puis aussi je suis tellement à fond dans mon travail que je rentrais chez moi completement cuite à l'époque Our je bonsaïs en plus, les conditions de travail se sont dégradées.................. et pas sur de retrouver en pôle mère enfant comme je voudrais

Bref, je préfère mon boulot de maman !!!!!!!!!!!!!! pas si éloigné que ça de mon ancien job d 'infirmière finalement
Mais c'est vrai que je peux pas me soulager de la maison au boulot et vice versa c 'est sûre

Je file
bisous
Journalisée

Perledelait
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #820 le: 02 Novembre 2014 à 21:55:42 »

C'est clair que bosser pour payer nounou et garderie, c'est pas une rente ... à oui c'est à peu près mon cas!
Mais ça me fait un bien fou ..

Moi j'en ai que deux .... donc c'est faisable.

Rêvons 2 minutes Perle, il te faudrait quelqu'un pour faire le ménage, les courses, les repas, les bains, les lessives.
Quelqu'un qui emmène les enfants à l'école, les petits au parc.
T'aurais un peu de temps pour aller au ciné.
Et en plus, tu serais pété de thunes (on rêve on peut tout se permettre), tu pourrais aller chez le coiffeur, salon de massage, manucure  ... ah ça fait du bien de rêver !!!

Ma mère avait passé un entretien d'embauche, pour être nounou à domicile d'une famille de footballeur pro à Rennes.
Elle avait un ainé et des jujus.
Elle avait des IDE étudiantes qui venaient faire les nuits ... et elle avait besoin d'une nounou à temsp plein (donc en gros 10/12heures par jour) pour s'occuper des 3, de la maison, des repas etc (payé le SMIC of course) parce qu'elle n'avait plus le temps d'aller chez le coiffeur, à la gym et faire du shopping avec les copines.
Ma mère a refusé ... elle a bien fait! Nan mais oh!
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 02 Novembre 2014 à 22:04:47 »

tu es en forme ptitpomme... je veux bien rêver avec toi..
un ptit apero... lol
moi, en cp, j ai garde la femme de ménage...
elle viens faire le repassage et ménage en grand...
 Tire la langue Roulement des yeux
et pour la tétine, laura l a prend que dans son lit.. on verra après...
bon courage aux travailleuses.....
demain, je ne sais pas ce que je vais faire....
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #822 le: 02 Novembre 2014 à 22:06:56 »

Non j'ai rien bu aujourd'hui 
J'ai fais que faire à manger, repasser, et vider les placards ....

Ouais le rêve ça coute pas cher et ça fait du bien!!!

Agnès t'as bien raison pour la femme de ménage.
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 02 Novembre 2014 à 22:13:23 »

pour l instant le rêve est gratuit et il n y a pas d impôt dessus...
aujourd hui, une copine me dit je te prends sarah, et je ne sais plus comment elle a dit les 3 filles ...pour 2 ou 3 jours...
on lui a dit tu nous donnes les dates pour se faire un WE...
on a rêve 10 minutes...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #824 le: 02 Novembre 2014 à 22:27:16 »

Elle est revenu sur paroles ta copine agnès? Comment va l'aura?

Petit pomme ça a donné koi t 5 jours?
La suce'''je l ai en horruer'''je valais pas non plus mais bon à l hôpital avec un Loulou avec moi et l,autre en néonatal''..ben tu subis
J essais de les enlever aussi de plus en plus longtemps dans la journée.. Et kan on sort on la prend pas...

Caro   Tire la langue. Vus partez un peu?

Perle tu a le droit de dire que c beaucoup de gère 7 autres que toi....mais sur que le taf que tu abats est biggggggggg
Et n oublié pas que pour t loulous tu es forcément une super maman''..pour moi aussi d ailleurs... Tire la langue
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: