Salut les filles
Florence bonne saison à toi ! j'espère aussi que tu pourras bientôt reprendre la course à pied, le sport ça participe vraiment à un équilibre je trouve. Perso je me sens mieux depuis que j'ai repris le sport ça fait déjà quelques années, je ne pourrai plus m'en passer !!!
Virginie courage. c 'est vrai que mon Nicolas m'a bien pris la tête aussi pendant ces vacances.................. lui qui d 'habitude si adorable, là il ne fait que ce plaindre, réclamer, toujours insatisfait alors que je fais mon possible pour lui.
J 'y ai réfléchis et c 'est vrai que l'année écoulée à été dure pour lui aussi !! je l'ai pas mal délaissé............ même quand il a eu la varicelle en janvier, je n'ai rien captée, j'étais à l'hôpital pour Alexis à ce moment, c 'est son papy qui l'a gardé pauvre choux
Je pense qu'il a pris sur lui pendant de long mois et aujourd'hui il n'en peut plus de se mettre en retrait par rapport à ses petits frères.
Je vais essayer d 'etreplus attentive à lui mais j'avoue que j'ai quand même beaucoup de mal à être sur tous les fronts. D'autant que les jumeaux sont encore malades et dorment encore mal aussi
Ce matin on a sorti un peu les enfants à la coulée verte et là on tombe avec mon homme sur une stagiaire de son service........ elle nous salut et nous sort 'on va avoir ds jumeaux !!!!!"
On sentait qu'elle en avait gros sur la patate!!!!!!!!!!!
Ça nous a replonge dix huit mois en arrière........................
Ben on a pu que la féliciter et compatir aussi lol...............et lui filer quelque tuyaux de démarrage.....
Je crois qu 'on va se revoir.....
Ça y est l'été indien est fini dès demain temps de merde chez nous aussi !
ça pouvait pas durer éternellement
Ça va se compliquer les sorties, l'habillage et tout mais bon on s 'adaptera comme toujours, être parent ça rend créatif et adaptable.
J'avoue qu'est que j'en bave quand même je m'y attendait mais bon j'en bave................. je me dis que ces petits vont me ratatiner et quand ils iront à l'école je serai trop fatiguée pour m'en remettre......................
Pourtant ils sentent si bon et ils sont si beaux et ils marchent si de travers
Tout cela en vaut il la peine........? je ne sais pas trop ? certainement que si, bien que je ne pense pas qu'il ne faille que vivre pour ses mômes, même si en se moment on est obligé de ne vivre presque que pour eux.
Je ne comprends même pas ce que je viens d 'écrire alors bon courage les filles..................
Je me surprend le soir dans mon lit à compter les mois qui me séparent de leur rentrée des classes......
.........c 'est grave docteur
bien que l'école, la collectivité, c 'est pas forcément la solution à
tout ........
Bon aller je vais au dodo bonne nuit le mamans