coucou.....
Skinny... super tes petit gateaux... tu déchires!!!!!!!!
dinou, c'est clair que ta baignoire fait rêver .... ici pas seulement une douche

bonnes vcs caro....
isa ... hum tartiflette !!! ça fais un bail que je n'en ai pas fait !!! le comble, Joh@n n'aime pas les patates!!!
perle je sens l'odeur du carry d'ici.... j'adore !!!
mayon... derni!re ligne droite ... courage pour les cartons.......
ici, hier.. bonne journée passée chez ma mère ... les petits ont été adorable masi joh@n avec sa cousine juste

d'ailleur j'ai mis une claque à Joh@n et je m'en voulais trop ... d'ailleurs je n'ai rien dormi de la nuit ..... mais bon .... je crois que j'ai besoin de me défouler... je commence à etre en manque de course à pieds!!!!!!! et ça me rend dingue !!!!!!!

les livraisons commencent lundi au magasin... et après la station ouvre le 29... j'ai hâte mais en même tps j'appréhende car sans mon papa ça va faire vraiment vide..
ah oui, aussi... vendredi soir, j'ai cuisiné jusqu'à 22h pour faire des petits gateaux entre autres pour ma bs qui est intolérante au lactose du coup, j'avais fais des mini génoises avec carpaccio de kaki et creme patissière au soja et a la vanille et des mini tartelettes citron sur un sablé breton mais ça avec du beurre bien sur

voilou...