21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 19:27:06
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 744
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 369300 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #615 le: 27 Octobre 2014 à 23:32:15 »

<Non non,Virginie  Clin d'oeil,mon père est mort en 97  Tire la langue,j'avais déjà 24 ans  Tire la langue,ma mère,en décembre 2008 ......y'a pire  Clin d'oeil
Quand il est mort,le "demi frere " avait 2 ans,puis 4 quand sa mère est morte ......Pour ça que ma soeur a demandé sa garde,elle avait environ 30 ans .....
Ma soeur a écrit un livre,pour raconter sa lutte pour retrouver son fils quand son père l'a enlevé ! Mais elle a laissé tomber et n'a pas cherché d'éditeur  Roulement des yeux dommage !
Mais à la même période,une autre femme a vécu la même chose,et elle a sorti un livre,qui a été adapté de suite à la tv ,donc  Roulement des yeux ("retrouver sar*ah",le père avait défiguré la maman avec une balafre au couteau sur la joue,ça ne vous dit rien ?)


Ashura : des fois,la sortie du dimanche,c'est truff*aut (animalerie  Clin d'oeil)

Mayon : la couleur ne va pas ?

Isa : peur de quoi ? Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #616 le: 27 Octobre 2014 à 23:43:06 »

 Clin d'oeil ok mais bon quand même ... 

nous aussi on fait systématiquement le tour de l'animalerie de la zone commerciale ! d'ailleurs samedi après midi on y est passé entre 2 boutiques : à l'entrée, on a croisé un gars qui avait l'air gentil et qui m'a dit "bon courage " avec un grand sourire en se marrant bien ... mon mari et moi avions chacun un petit sur les épaules et nous étions morts de rire tous les 4 en suivant Nico qui était en mode pitre à faire le canard devant nous ...  Roulement des yeux ...donc quand on a croisé le gars, Nico prenait toute la largeur de la porte d'entrée, en rase motte à marcher en canard ... avec les bruitages évidememment pour plus faire rire les 2 mini cakes !! ...  Cool Cool ... l'animalerie : on maitrise !!  Clin d'oeil on vit dedans d'ailleurs  Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #617 le: 28 Octobre 2014 à 08:35:59 »

ma poupinette qui mange comme une grande Sourire
http://youtu.be/TO2i50E6FjI

en fait hier je manquais de peinture donc on m'a reteinté un pot.... Mais ils se sont planté dans la teinte j'ai mis une photo sur FB en commentaire de mon gros juron Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #618 le: 28 Octobre 2014 à 10:01:34 »

cc les filles!!

oo la crotte mayon vivement la fin!

dites moi faustine ne semble plus vouloir de son bib le matin. quest ce que je pourrais lui donner comme petit dej sans que ca tombe dans le "trop sucré" et quelle est tous les apports quelle devrait avoir sans le lait bebe (presque plus de bob ici snifff)?
merci :*
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #619 le: 28 Octobre 2014 à 11:00:53 »

j ai aime ton juron...non mais ohhhhhhhhhhhhhhhhh
tu a pu retrouenr cherche ce qu il fo?
trop classe ta pepette...

dinou je crois que mayon ce poser la question pour le chrono et elle avait conclue a d yaourt et du pain beurre...ici c le bib encore et tjs;;; tu va bien? pas troip naze?

petitepomme et la concoillotte t y pense?

virginie j ai ete demande a mon pharmacien une ritourne sur le lait achete en gros et il a dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....
meme il veut nous faire kle doli en gros....je cormepnds pas pourqoi....

ayaya peur d etre pas assez interesante en fait...j ai tjs peur d etre con...c comme ca...manque de coinfaicne en toi kan tu nous tiens...

Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #620 le: 28 Octobre 2014 à 11:13:53 »

Ils m'ont echangé la peinture mais bon... Ce n'est pas eux qui vont venir peindre. Mon temps est précieux, surtout avec la fatigue énorme que je cumule.... Triste

Quand je n'étais pas là pour donner le sein on donnait comme u goûter : un yaourt, une compote ou un fruit et une craquotte (avec eventuellement un peu de beurre Clin d'oeil)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #621 le: 28 Octobre 2014 à 13:20:36 »

Zaza : pas compris ton histoire de doli en gros ?? ...

Dinou : tu peux donner un yaourth nature ou un  fromage blanc ...

Mayon ...pfff ! la poisse !!  Roulement des yeux

...  Tire la langue ... à la bourre !! ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #622 le: 28 Octobre 2014 à 13:41:14 »

ben en fait le pharmacien nious a propose de nous vendre le doli aussi en gros donc avec rabais copmme le lait koi....

oui j imagine mayon que tout ce taf entre le chrono et la maison et les cartons ca fait de la fatigue...mais tu toiens le bon bout
tu veux de l aide?? je pose d jours et j arrive avec mes artistes...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #623 le: 28 Octobre 2014 à 14:02:51 »

Coucou

De gros bisous à Laura et tte la famille on pense bien à vous.  Bisou

Ayaya 2008...pas si vieux...elle a connu mylann?

Mayon bon courage pour la dernière ligne droite. Bravo petite N ici elles aiment aussi mais c'est clair qu'il faut récurer derrière.

Caro c'est certain qu'épinard saumon à nettoyer c'est pas top. T'as essayé riz pates ou patate?

Dinou un produit laitier c'est bien ou aromatise un peu le bib (céréales par ex) et au fait j'avais dit quelque chose moi sur les morsures?Huh?? me souviens plus...moi mon pb c'est juste que j'hausse un peu trop la voix et parfois quelques fessées ou tirage de cheveux mais qu'à mon grand hein!! les filles se tapent (et me tapent) mais ne se mordent pas

La piscine c'est chouette mais nous on a tenté à 2 adultes pour nos 3 bambins et c'était beaucoup trop juste donc je confirme ce que dit virginie un adulte par enfant

cet am je laisse les puces après le gouter pour emmener mon grand à la foire aux plaisirs (manège) il me tarde ça va me changer les idées d'être avec lui. Les puces sont mimi mais gros cumul de fatigue, tendinites aux mains et pieds bref vous connaissez...
Des bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #624 le: 28 Octobre 2014 à 14:04:53 »

Zaza, peur de ne pas être assez interessante pour qui?Huh? ayaya? tatoueur? et si on ne te trouvait pas intéressante et attachante on passerait pas un temps incalculable à déchiffrer ce que tu écris non?Huh? d'ailleurs je vous rassure celles qui ne la connaissent pas, elle parle très bien en vrai... 
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #625 le: 28 Octobre 2014 à 15:11:47 »

Bon, laur@ est de retour a la casa. On a un
Protocole maintenant.  Elle est toute rigolote a ma maison..
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #626 le: 28 Octobre 2014 à 15:17:06 »

MDR,j'y pensais hier,je te jure !!!! Je me disais que ça allait me faire tout drôle de comprendre direct ce qu'elle dit  
Zaza : t'es la plus gentille du fofo,alors..........c'est moi qui risque de paraître con ! Clin d'oeil

Aude ,oui,ma mère est morte en décembre 2008,Mylann avait 21 mois environ .......
Elle vivait à Cannes,mais elle l'a vu à la naissance,puis j'y suis allée quand il avait 2 mois,puis l'été ,et surement vacances scolaires suivantes  Clin d'oeil
Elle ne supportait pas l'idée du temps qui passe,et quand je lui ai annoncé que j'étais enceinte,elle m'a dit "tu fais ch*,je vais être obligée de rester encore  un peu pour le connaître ! "
C'était de l'humour,mais pas entièrement  Clin d'oeil

Agnes : c'est bien ! Le petit de Didi a aussi un super traitement pour l'asthme,et il fait ça très sérieusement  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #627 le: 28 Octobre 2014 à 17:46:02 »

Ah oui carrément vous me voyez comme ca....vous m aviez fait rire et j adore l idée que vous vous faites de moi
Ah non ayaya sûrement pas con ( super pléonasme qu passage) tu es terrible et ton vécu m émeut tjs...

Je crois que g fait une phrase sans faute n'a....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #628 le: 28 Octobre 2014 à 19:54:16 »

Bon, laura a une bronchite asmatiphorme et une Atélectasie .
C est a dire une reduction au niveau des poumons. On a des aerosols toutes les 4h . Et elle a eu de l oxygène dans le nez cette nuit..
L infirmiere de   Nuit, m a dit a ce soir... On verra bien...
Merci de vos messages

Coucou agnes, j'espère que ça va mieux et je croise les doigts.
Interressant ce que tu dis,  j'espère que mon A a pas ça ou si c'est le cas qu'il y a un bon traitement
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #629 le: 28 Octobre 2014 à 20:04:40 »

Comment va L@ura ?

Et toi Caro ?

Pfff je suis ko.... J'ai acheté des fringues aux filles, fait des cartons... Je manque de cartons
Donc mon soucis de peinture est une erreur humaine.... La nana avait pas pris la bonne base....
Bref, je vais devoor poncer et repeindre.... Si une couche ne suffit pas par contre hors de question que je paye un autre pot... La nana a dit a gnocchi de repasser samedi si besoin, elle fera le nécessaire....
Bref... Affaire à suivre !
Mais je ne réalise absolument pas que je déménage dans 10 jours !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: