13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 14:34:17
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 373917 fois)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #495 le: 23 Octobre 2014 à 14:02:53 »

Mayon  Huh? Huh? Huh?

Skinny, pour le bébé qui mord je n'ai pas (encore) ce problème-là, mais je crois avoir lu quelque part qu'il ne faut pas lui interdire, mais lui expliquer que c'est comme quand il a envie de taper, il peut le faire mais seulement sur des jouets ou objets, avec interdiction absolue sur quelqu'un...

Merci les filles, A va mieux apparemment... J'ai appelé la crèche à 11h, il dormait et n'avait plus de température (encore 38.9 ce matin... et il s'est endormi dans la poussette sur le trajet appart-crèche qui dure moins de 5 minutes...). Mais je ne vous dis pas la nuit qu'on a passé. Ils se sont réveillés à tour de rôle je ne sais pas combien de fois, avec un réveil définitif à 5h du mat'. Ca fait plusieurs semaines qu'ils se réveillent systématiquement la nuit plusieurs fois, je ne sais pas quoi faire pour que ça cesse. En général on y va tout de suite pour éviter que celui qui pleur réveille l'autre, et il se rendort illico, mais c'est pénible de devoir se lever. Et comme ils ne sont qu'à moitié réveillés, on y va tout de suite pour éviter que le fait de pleurer ne les réveille totalement et qu'après ils ne se rendorment pas 

Bon, sacrée JDM à l'étude, et ce n'est que le début... Vivement la semaine prochaine ! Horaires d'école, ce sera le paradis !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 23 Octobre 2014 à 14:28:07 »

Marion bon courage pour ta JDM! J avais lu a peu pres les memes infos que toi a ce sujet...mon grand a mordu 2 ou 3 fois par amour, lol, mais il ete plus grand et a compris qu il faisiat mal  la dur dur de lui fairecomprendre, et ca me fait mal au coeur qu1nd c est son frer qui se fait mordre..effectivement ca ne me viendrais jamais a l idee de le mordre en retour..je n en voit pas la logique Huh?

Mayon se passe quoi?
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 23 Octobre 2014 à 14:29:15 »

Je voulais dire dinou et marion , merci les filles
Journalisée
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 23 Octobre 2014 à 20:58:04 »

Mam comment se remets (j ai honte je ne me rappel plus qui c opere? Martin?

c est Milo, et il s est super bien remis , ca a cicatrisé, maintenant on passe à Adam dans une vingtaine de jours...avec jours d hospi a la clef. mais bon on relativise, faut bien y passer

Ayaya, je pense pour le tiercé gagnant, bien qu avec eux on ne soit jamais à l abri de surprises.  Pour les marcheurs ca a mis longtemps entre les premiers pas et la marche?

Dinou, merci pour la théorie des bébés mordeurs, ici j en ai un aussi

Marion, je suis contente que ton petit bout aille mieux, et espérons que la prochaine nuit ne soit pas une NDM...je les entends pour le moment souvent chouiner la nuit, mais souvent ils ne sont meme pas réveillés, ils rêvent certainement...mais c est vrai que devoir se lever c est pénible.

Mayon, alors qu est ce qu il t arrive? ton BP te fait des misères?
Moi ma BS est en vacances, elle aura fait le tour de la France, sans passer par la case de notre appart...j ai vraiment du mal...
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #499 le: 23 Octobre 2014 à 21:24:19 »

bonne NDR aux sirenes!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 23 Octobre 2014 à 21:45:20 »

Bonsoir

Purée je viens de lire et tout oublier......................

Petitpomme courage tu as raison d établir des priorités, ton couple passe avant les travaux

Skynni...............je veux bien inscrire mon zhom pour le concours de poulpemort...........MDR sacré expression tu m'as fait bien rire !!!!!!!!!! bah je te comprends puissance 10 et en plus ils ne comprennent même pas qu' on soit sur les nerfs à cause de leur attitude Cr ils ont l'impression d 'en faire beaucoup !!!

Les morsures pas drôle effectivement on aimerais qu'ils comprennent vite ................Dinou je plussois sages paroles

Zaza, c 'est juste insupportable cette histoire d "usurpation un véritable scandale !!

Marion contente que ça commence à aller mieux tes petits, les miens aussi se réveillent encore beaucoup la nuit, ils dorment sur un matelas par terre collé à notre lit question de survie.....

Marion trop bon de pouvoir vivre ses passions !! fonce

Ayaya alors ce tatouage ?? contente ?

Mam bisous

Ici c 'est rhino pharingite les bébés

Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #501 le: 23 Octobre 2014 à 21:54:22 »

Skinny : je te mets Minette en chr0n/opost  Clin d'oeil

alors pour lélction du roi des Poulpemorts ... on te laisse ouvrir le fil ?? ...   ... quand je dis que nous n'avons ni les mêmes préoccupations ni les mêmes besoins ni les mêmes envies ...  Roulement des yeux ... avec ma mère, on en est arrivées à l'idée qu il faut avoir un amant et surtout ne jamais divorcer pour le rejoindre  Clin d'oeil   (cherchez pas !! ça, c'est de la discussion constructive !! mais on s'est défoulé !!   )

Mayon : qué passa ?? (je ne parle pas espagnol ...ça se voit non ? )

Marion bon courage et des bekaments à tes petits malades !!

MAM c'est ta BS du sud qui pensait que c'était plus simple de vous déplacer vous avec 3 bb quand ils étaient tous petits ?? ...  Roulement des yeux

Zaza ?? je ne sais plus si je t'ai lue auh=jourd'hui ?? ...

Ayaya tu m'étonnes qu elles dessinent trop bien !! nous, Nico va de temps en temps chercher sa trousse pour faire une sorte de dessin : un rectangle qu il colorie en essayant de ne pas dépasser ... et son truc en ce moment : les lettres ! sur la route : les lettres qu il reconnait, c'est la lettre de quel prénom ?? avec les cli/pos : il construit des lettres : c'est la lettre de quel prénom ?? ... des fois c'est chaud parce qu'il veut plusieurs prénoms et en X je sèche vite !!  Tire la langue

tout à l'heure : "PApa, quand t'es né, l'électricité n'existait pas ?? " ... j'étais juste morte de rire !! écroulée ! je lui ai dit que son père était un dinosaure  
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #502 le: 23 Octobre 2014 à 23:13:04 »

J'essaye de repasser demain si je suis plus en forme et si j'ai plus de temps... J'ai passé la journée à peindre... Plein de reflexions de mon bp et des tontons de gnocchi à longueur de temps, rien qui ne va... Je lui ai rentré dans le lard violemment... Tant pis. Rien à perdre, je n'aime pas les cons, encore moins les cotoyer.
Bref, il est temps que ça se termine !!!

Une amie m'a appelé, une de ses copines a accouché la semaine dernière d'une petite fille prevue pour fin janvier à la suite d'une pre eclempsie... Accouchement a cholet, elle en rea à cholet et la petite en rea a nantes. Elle vient de sortir contre avis medical je pense qu'elle etait aux alentours de 26 sa... Bref pas simple.
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #503 le: 23 Octobre 2014 à 23:16:10 »

mince pour la cop's de ta copine !! et sa petite puce ! tu pourras leur donner de précieux conseils !! et conseiller aussi à ta copine comment les soutenir au mieux !  Clin d'oeil bon courage !

et oui le problème des aidants et de leur non capacité à ne rester qu'au rôle qu'ils doivent/devraient occcuper ...  bon courage (aussi ) !!

allez on positive ! le TDF 2015 passe vers chez toi non ??  Souriant
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #504 le: 23 Octobre 2014 à 23:19:38 »

Absolument pas Clin d'oeil

Mais je compte bien en être Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #505 le: 23 Octobre 2014 à 23:25:52 »

Roulement des yeux je suis donc vraiment une bille en géographie (aussi !!! )  Roulement des yeux Tire la langue Cool
Journalisée

Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 24 Octobre 2014 à 08:18:38 »

Bonjour les filles 😘😘😘
Vraiment je suis une mauvaise élève j' ai trop de retard 🙀
Je vais essayer entre deux occupations de lire un Max mais j'ai vu qu il y en avait qui avait des problèmes d enfants qui mordent...bin c'est the problème en ce moment ici les miens se mordent l'un l'autre et se font tres mal on gronde mais ça se reproduit...papa et ca mère voulaient eux aussi mordirent en retour et la j'ai vu rouge et dit que l'idée etait tres mauvaise et débile car c'est bien connu les bébés sont en phase d'imitation donc si on mord ils vont croire que c'est normal et ils recommenceront ...comme quoi on a parfois pas le même language avec nos hommes c'est bien réel on vient pas de la même planète 😜😜😜
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #507 le: 24 Octobre 2014 à 08:30:00 »

... et les museler ?? ... les pères hein !!..... 
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 24 Octobre 2014 à 08:58:50 »

ici, elles se mordent ... depuis un bon moment. et cela arrive quand elles sont en colère... pour un jouet ...
je les reprend avant car elle ouvre en grand la bouche pour mordre la frangine...
hier, ma grande etait en pleure... laura lui a tire les cheveux plusieurs fois... et l@ura était éclaté de rire...
mon zhom doit prendre des vacances... et il me dit je suis débordé au boulot.. je lui ai dit bah ne prend pas de vacances...
  Souriant Souriant

il n a pas aime
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #509 le: 24 Octobre 2014 à 09:52:52 »

agnes pour les cheveux cest pareil pas dempathie. en fait il decouvrirai leur corps et leurs "comptences" a travers lautre. comme disait marion je crois, il utilisent leur jumeau comme ils utilisent les objets. ca leur passera apparemment. faut pas laisser faire mais faut pas le dramatiser non plus. voila oes version que jai eu... et ici en effet cest passé quand un nouveau truc les a inspiré. jy retourne, sont en train de me dechiqueter tous mes catalogues --'
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: