14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 20:46:39
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 374072 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #450 le: 20 Octobre 2014 à 22:28:18 »

Ayaya : ce n'est rien ! c'est la vérité !!  Clin d'oeil ...pas cool pour la gastro mais c'est fait !! mdr pour le tatouage et une pensée pour le cher et tendre de ta chère bm !!  pour les capsules d'he pourquoi pas : perso je n'en ai jamais eu la demande, je ne sais pas !!  ...  Roulement des yeux ... tu me diras !! ... cool pour Romo : il y a ninon ?? ... et mdr pour la tenue culotte / bottes en caoutchouc  Cool Cool la classe !!

Zaza ... mince si c'est moins bien que la serpillière  mais Mayon a l'air super contente de son truc !!

Agnes : si 4 c'est pareil : tu sais ce qui te reste à faire !!  ... suis partie ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #451 le: 20 Octobre 2014 à 22:59:23 »

Ah c bien je trouve mais juste que c lourd... Depuis la grossesse g les poignées qui flanchent souvent...

Alors la journée a ete sympa? Il fait bo par chez vous?

Allez zouh o dodo sinon pas possible de me lever

Mayon ta. Trouve la voiture?

Bek les filles
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #452 le: 20 Octobre 2014 à 23:35:00 »

toi aussi les poignets Huh? ...  Roulement des yeux ...décidément ! ça doit être des séquelles de maman de multiples  ?? ...

journée cool ! à la maison (+courses pour moi ...) un peu de rangement nettoyage pendant la sieste ...goûter en mode pique nique à la table de l'aire de jeux avec 3 bambins super contents après une longue partie de balançoire  Souriant et des rires aux éclats !! une maman ravie !  Clin d'oeil et ce soir des loustics repus après avoir englouti des lasagnes maison ( je ne fais pas la pâte et même si j'avais un laminoir je ne la ferais pas ... ) mais il est vrai que depuis que je fais la bolo : les pots semblent non comestibles : on ne pourra pas faire marche arrière sur le coup là !! + un fondant choco  Tire la langue Tire la langue le tout préparé avec un petit aide cuistot qui a un peu revisité les recettes ...en diminuant la quantité de choco dans le gateau (il a englouti une barre de choco patissier discrètement : il était chargé de cassé la plaquette et la mettre en morceaux pour la fondre ... une bouche brune puis la balance m'ont confirmé qu'il manquait du chocolat  Roulement des yeux ... me demande bien de qui il tient !! ) et pour les lasagnes : il faut le voir disposer les plaques et mettre le gruyère en le frottant entre ses doigts et en parsemant parfaitement le plat, limite maniaque sur le coup là ! et il m'a utilisé une tonne de gruyère cet âne en plus !! et je peux vous dire que ni les lasagnes ni le gateau ne pouvaient coller à leur moule ...c'est lui qui a beurré les plats .... Roulement des yeux ...quel cake !! 

tu as trouvé une solution pour mercredi Mayon ?? ...
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #453 le: 20 Octobre 2014 à 23:58:58 »

Serieusement Virginie,tu as déjà goûté l'origan compact ? Si non,fais moi ce plaisir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil
LOL pour la pensée pour kookai  ,n'empêche,j'y suis allée la semaine dernière pour l'anniv des filles,il ne m'a rien dit pour mon dernier tatouage ! Alors soit il ne voit pas,soit il s'en fout,et c'est la BM qui exagère le truc !
Bon,là,on ne peut plus me louper avec la couleur,je testerai le décolleté -manches courtes-chignon la prochaine fois 

Zaza : R'né vient vendredi soir,et on rentre samedi tôt,car le spoir c'est la soirée d'anniv de mon oncle avec croisière sur la seine ! (oui,c'est signé un monsieur de 80 ans sans enfants,organiser son truc le samedi en plein milieu des vacances scolaires Tire la langue Roulement des yeux)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #454 le: 21 Octobre 2014 à 00:14:50 »

oui mais ça va être sympa quand même non ?? c'est cool ça un anniv sur la Seine !!  Souriant Souriant vous allez vous éclater !
à mon avis Kookai était tellement sidéré qu il n'a pas pu parler !! 

Steph si tu passes par ici ... Tatie attend de tes news ... une histoire de smiley qui tire la langue (et bave)  ...  Roulement des yeux Roulement des yeux ... moi, je ne vois pas de quoi il pourrait s'agir  Roulement des yeux Roulement des yeux  Clin d'oeil
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #455 le: 21 Octobre 2014 à 06:58:03 »

Pour l avoir deja fait les repas sur la scène c top...pour l histoire on ete 4 sur la péniche...Ben oui les parisiens on dit y a de la neige il sort plus de chez eux ...mais les ref eux marchent toujours...

J a odre l image de ton grand steak ki t aide,...ici c @yrwan qui aime ca il semblerait. D que je cuisine hop il est la. Je lui ai fait donc goûter l appareil a chocolat samedi....il en redemande...

Pourquoi séquelle d maman multi pour les poignets? J ai plus de force même ouviri une bouteille de soda c mort...

Allez petit kawa et boulot
Bonne journée les mamans bosseuse ou les maman en vacances

Aude c bon tu es bien arrivé
Petitepomme inquiète je suis car pas de news de toi depuis quelques jours et t loulous avaient la gastro...ca va?

Mayon ca va?
Marion rendu à ta cher? Et oui faire l hypocrite pour les remerciement est nécessaire...
Perle dinou comment allez vous?
Caro de gros bek...n hésite pas

Bek les folles
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #456 le: 21 Octobre 2014 à 07:20:39 »

Parce que j'ai souvent  des problèmes de poignets aussi Zaza ... Et Nat aussi ...
Tu m étonnes qu  a aimé le petit gourmand ; il risque de vite revenir t aider ....
Sûr que la péniche à 4 ça devait être sympa !!

Oui c est vrai : pas lu PtitePomme ...Huh? ...

Bonne journée les folles ...
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #457 le: 21 Octobre 2014 à 08:26:53 »

Coucou les folles !

Ouf j'atteris un peu... Va falloir récupérer je suis épuisée et je n'ai plus de voix.... Mais demain c'est réveil 4h pour aller à Paris ça va piquer je pense !! Et je vais acheter ma peinture ce matin....
Je repasserai plus longement dans la journée, vous pouvez me faire un résumé de la semaine ?

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 21 Octobre 2014 à 09:29:12 »

Non mais dites donc, y a pas de resume tu te tappera les pages a lire comme tout le monde, en plus en va se mettre en monde pipelette Tire la langue . Bonne journee a paris!  Bisou

Zaza bonne journee et bon courage Bisou

Ptitpomme doit etre prise entre loulous malades et travail...
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 21 Octobre 2014 à 09:30:31 »

J ai jamais goute la he d origan mais la marjolaine a coquilles a thujanole est pas mal...
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 21 Octobre 2014 à 09:33:14 »

Virginie ta eu une journee sympa hier! Les plaisirs simples d etre entouree de ceux qu on aime y a rien de tel!! Et ton grand steak me fait craquer!! Un futur j@mie 0liver on dirait?
Journalisée
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 21 Octobre 2014 à 10:56:19 »

et toi skinny comment ca va? un peu de repos pour toi?

ah deoslee j avais pas suivi pour t poignets..je suis poasse a cote desolee..
t a une solution? toi aussi manque de force?

julie tu va avoir droit a ton sms...je suis ikt

dinou? perle? mangie?

allez j y retourne....
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #462 le: 21 Octobre 2014 à 15:54:47 »

coucou les sirenes!

suis là isa Clin d'oeil
pas grand chose a raconter mais je vous suis.
je suis dans la preparation de la liste de noel a f et v... autant vous dire que cest une casse tete et que cest hors de prix 
et puis cest bien fait ces catalogues... on a envie de tout acheter forcément! alors revenir a l'essentiel devient simplement compliqué  Roulement des yeux ont-ils vraiment besoin de ça ou encore ça... est ce que ça ça va les intéresser... et encore, s'il n'y avait que la liste des bébés à s'occuper...  Roulement des yeux Tire la langue bon aller zou j'y retourne pour pas y passer ma semaine non plus  Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #463 le: 21 Octobre 2014 à 15:59:01 »

Skinny : pas encore goûté ,mais j'en ai ...... Un petit cocktail marjolaine-origan ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #464 le: 21 Octobre 2014 à 17:31:02 »

Dinou : Ils ne croient pas encore au père Noel donc va dans un magasin de jouets et tu verras à quel jouet ils d'intéressent....

Journée réunion avec départ à 6h ce matin, 3h de bouchon pour une réunion qui n'a servi à...rien....suis morte, je dois aller faire les courses car y' plus rien à manger mais bon, du coup c'est zhom qui récupère les 3 loustics et qui donne le bain....

Virginie : tu le loue combien ton petit cuistot ?  , je suis sûre qu'il se débrouille mieux que moi en cuisine  Tire la langue
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: