Ma pauvre boulette..................... peut-être qu'une médiation familiale pourrait être plus efficace
pour débloquer la communication entre vous
Courage quelle galère!!
Dinou les jouets ils s 'en fichent au bout d 'un moment .............sauf si tu fais un roulement, planque quelques jeux et ressort les dans trois semaines il y aura sans doute un nouvel intérêt
Il y avait un fil sur se sujet comment occuper des juju de deux ans................. dans éducation 0 à3 ans............... tu devrais pouvoir le retrouver facilement (je ne sais pas comment te le donner ici.............
Il y a plein de bonnes idées sur se fils !!!
Chez moi ils adorent les pinces à linge à vider d 'un petit seau
Il adorent vider ................je leur donne aussi le paquet de coton tige......................... pendant qu'ils s 'éclatent à vider le sachet coton par coton, moi, je peux me maquiller !!! je sais après il faut ranger et ça me fait pester !! mais bon c 'est un stade de développement ça ne dure pas et c 'est important pour eux d en passer par là pour leur compréhension du monde alors je le prends avec philosophie.........
Tu verrais l'état de mon appart.................... je ne risque pas de vous faire une vidéo..................... et puis je sais pas faire de toute façon mol
Ils aiment aussi l'aspirateur, ça leur sert de pousseur
Le rouleau de papier toilette.....................
Déballer le linge
Se coiffer, essayer de mettre les chaussures !! c 'est trop bien les chaussures !!
Bref tout ça ça coute pas un rond et ils sont fous de joie que demande le peuple !!
Sinon tu as une ludothèque près de chez toi c'est toujours interessant.................bibliothèque
J 'habite en ville, pas de cours, pas trop d 'espace chez moi alors je les sors tout le temps par tous les temps........
Parfois c 'est fatiguant et c 'est pour ça que j'ai pas trop de temps pour ranger chez moi.............
J'aurai une autre vie à la campagne, avec d' autres avantages et d'autre inconveniant
C'est vrai qu ici je fais tout à pieds avec eux biblio, ludothèque, lieu d 'accueil parent-enfant, jardins, obligée et_ça me permet de ne pas déprimer à voir mon appart en bordel.
oup"s désolée pour les fautes d'orthographe !!! notre maîtresse des écoles doit faire des bonds !!
Aude !!
Bisous les filles
Courage aux bosseuses Marion, 2015 Sera peut être plus cool
Bisous à chacune d 'entre vous